28-03-2010, 10:26
Personne ne ne reconnait ma valeur sur ce forum...
28-03-2010, 10:26
Personne ne ne reconnait ma valeur sur ce forum...
28-03-2010, 10:34
Merci Deschamps, c'est tout ce que j'ai à dire, ça ne peut pas être qu'une coincidence. Il sait mener ses hommes.
Enfin ce poids en moins, il faut enchainer maintenant. Je suis tout oui pour un lien vers le match
28-03-2010, 10:53
Rien à dire, victoire nette et sans bavures de votre équipe : bravo !
28-03-2010, 11:00
Chacun son tour. Il y a encore beaucoup de bonnes choses à faire en Gironde, mais pas trop quand même
28-03-2010, 11:17
Mr.Grieves a écrit :Sinon sur les à coté du match ..Ben moi j'ai bien aimé le pestacle... faut arrêter d'être sarcastiques tout le temps et profiter des choses... Les deux drapeaux géants venus du toit du stade c'était très bien et heureusement qu'on ne comptait pas sur les sup' pour faire le show, entre le virage vide bordelais :hum: et les petites anim' côté Marseillais. J'ai trouvé bien aussi les innovations de cette coupe de l'innovation: le micro sur l'arbitre (qui a été off une bonne partie de 2ème mi-temps, était-ce trop tendu?), la photo d'avant match avec les deux équipes mélangées, la haie d'honneur du vainqueur aux vaincus... que de belles images. Je ne crois pas que Lannoy chambre, ce n'est pas Chapron et il est correct. Il l'encourage à se relever c'est tout. looneY a écrit :Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-.Ben Gravelaine a quand même fait remarquer tout comme toi que Taïwo avait un poste très particulier et que ça avait fait très mal à Bordox. Quant à la séquence Mbia-Diawara, faut relire, on en a parlé et je pense que Diawara a appuyé son tâcle car la faute était déjà sifflée. Donc ni coup franc ni rouge, merci. Sinon belle sobriété de Fred Godard, il fallait le noter
28-03-2010, 11:37
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
A nous le titre maintenant !!! Je vais devoir rater les 3 prochains mètchs. A mon retour, je veux les 9 points et la première place !!!
28-03-2010, 11:45
Marcel Freedom a écrit :Pourquoi dis-tu ça, il s'était fait la malle ?
28-03-2010, 12:06
Le problème avec Gravelaine comprenez-moi bien c'est pas tant qu'il dit des conneries (même s'il en dit hein, des conneries) mais plutôt le ridicule de son élocution catastrophique ; Ainsi que ses semi-pléonasmes intolérables ("dans ce genre de match l'important c'est que la première équipe qui marque va prendre l'ascendant sur l'autre") et ses fautes de français. Je le trouve détestable et plutôt bête -dans le sens pas intelligent-. Personne l'aime ce mec là...
28-03-2010, 12:08
Nous on a Boban alors hein... ()
Moi aujourd'hui j'aime tout le monde!
28-03-2010, 12:10
Son complice avec sa voix nasillarde est son parfait complément...ce qu'il a pu m'agacer à répéter sans cesse que cela faisait 17 ans que l'OM n'avait rien gagné.
Par contre, comme souligné plus haut, la réalisation a été étonnamment sobre !:smoke1:
28-03-2010, 12:41
Un résumé, sans les commentaires : http://www.youtube.com/watch?v=qW-KWOXBFLY
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-03-2010, 12:45
Qu'elle est belle cette image...
Petit HS, après m'être agressivement fait rembarré sur le FB des Girondins.com, je me suis fendu de ce message: Je me doutais que vous ne sauriez, pour une majorité, pas trouver des mots justes pour un débat sain...Je ne suis pas la pour chambrer ou me gargariser béatement d'un titre mineur...Je ne dis que l'évidente vérité...Ma prédiction sera réalité d'ici peu et l'OM, en brisant le signe indien, se dégage une voie royale vers d'autres titres, plus prestigieux, à commencer par celui de champion...Vous aurez connu une année de domination sur le football français grâce à une belle équipe et un grand entraineur: mes félicitations...On se revoit dans 10 ans en haut du classement...Je vous exhorte amicalement à prendre votre mal en patience car l'eau coulera abondamment avant que vous connaissiez de nouveau l'ivresse du beau jeu, que vous retrouviez une équipe de ce niveau...C'est la la différence entre une grande équipe (que vous n'êtes plus) et un grand club (que vous ne serez jamais)...Je m'excuse néanmoins pour ce que vous pourriez prendre pour du fiel...Probablement est ce la le fruit des arrangement indignes qui vous auront permis de ravir injustement les titres de 99 (surtout) et 2009 (dans une moindre mais réelle mesure)...Désolé pour le hors sujet sur lequel certains esprits chafouins et zélés se seront arrêté... J'ai pas trop abusé et suis resté cordial on est d'accord???...Pas envie de donner une mauvaise image des supp marseillais...et donner du grain à moudre à certains couillons...
28-03-2010, 12:47
Plus beaucoup posteur, mais toujours assidu lecteur, je me devais de venir fêter cette jolie victoire avec vous YOUPI !!!!!!!! Meme à la Réunion ça a bien klaxonné hier soir !!!!
surpris quand même de voir lolo baisser les bras aussi vite et sortir ses deux meilleurs joueurs en même temps à encore vingt bonnes minutes de la fin... aveu d'impuissance ou vraiment rien à foutre de cette coupe ? vu le onze de départ et la prestation des biquettes, je préfère opter pour la première ps : et bravo à toute cette meute de petits clebards avatars vraiment rigolos !
28-03-2010, 12:51
cetace a écrit :Pourquoi dis-tu ça, il s'était fait la malle ?je le revois le lendemain du dernier raout, sur le vieux port, tirant sa valoche pour aller à la gare, c'était tellement mignon
28-03-2010, 13:02
Mars a écrit :Un résumé, sans les commentaires : http://www.youtube.com/watch?v=qW-KWOXBFLYQuelles actions de classe... Sur la grosse occase, l'enchaînement Lucho-Mamadou-Brandao est sublime. Sur le deuxième but, Ben Arfa met la misère à une défense girondine qui a la tête sous l'eau. RasSimmons a écrit :Qu'elle est belle cette image...T'as carrément abusé :lol: Correct dans la forme mais à quoi bon leur mettre la tête dans le caca et rappeler des épisodes dont personne n'aura jamais le début d'une preuve. Sinon il ne faut augurer de rien mais si on compte sur Bourcuff pour mener la France loin en cdm ben... Il n'a encore pas pesé lors d'un grand match. J'hallucine un peu sur les commentaires qui le mettent au-dessus de Lucho qui n'a été arrêté par les girondins qu'au prix de deux horribles attentats.
28-03-2010, 13:08
peñiscola a écrit :bon benje viens d'arriver chez frit de chez fri xconfit ,je sais même pas coment je tepa sure unclacviwerr qwerty)hhehe facil), une coup0e de la FIGUE OJAJAJAJAJAJ, MDR, UN ECOPE D4E LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 pobnche kekette, uner biere et un brugal, rhum cola depues je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, je ai faille moneter dasn me vaoiuture, mais j'ai pewnsee à ma petite, 3 km à pied c'est rien,je suis descendu de la disvco juasqua la pizzeria pour caguer et gerber, je suis moertr, voila je suis +a lamaison, mais y a toutr qui tournem...je viens de me relire, je me suis mis un front hier pas possible. je traduis: "bon ben je viens d'arriver chez moi frit de chez frit confit, je sais même pas coment je tape sur un clacvier qwerty(hehe facile), une coupe de la FIGUE JAJAJAJAJAJ, MDR, UNE COUPE DE LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 "ponche kekette", une biere et un brugal (rhum cola) APRÉS je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, j'ai failli monter dans ma voiture, mais j'ai pensee à ma petite, 3 km à pied c'est rien, je suis descendu de la disco jusqu'à la pizzeria pour caguer et gerber, je suis mort, voila je suis à lamaison, mais y a tout qui tourne..." Bon ben je retourne au bled, chercher ma tuture..DOLIPRANE VIENT À MOI... Frana a jamais président !!!!
28-03-2010, 13:26
Le vide dans la tribune bordelaise, ce sont les ultramarines?
Si c'est le cas c'est vraiment neul et ça montre combien ces gens sont déconnectés et vivent dans leur petit monde (comme toute organisation qui commence à se prendre trop au sérieux). |