27-03-2010, 18:48
C'est la première fois que je vais regarder la finale de la coup à stache.
J'ai fait un voeu ... pourvu qu'il se réalise
27-03-2010, 18:48
C'est la première fois que je vais regarder la finale de la coup à stache.
27-03-2010, 18:49
lesudenforce a écrit :J'ai fait un voeu ... pourvu qu'il se réaliseQue tes signatures se redimensionnent toutes seules ?
27-03-2010, 18:50
La coupe de la ligue n'est pas prestigieuse parce que l'OM ne l'a pas encore gagnée :happy2:
Ce soir ça va changer :happy2: Et j'espère bien qu'ils défilent demain si ils gagnent... c'est marrant deux minutes la coupe pourrie tout ça mais quand on a rien gagné depuis 17 ans on prend, surtout qu'on a sorti de bonnes équipes et que cette coupe envoie en uefa.
27-03-2010, 18:53
Mazargues a écrit :La coupe de la ligue n'est pas prestigieuse parce que l'OM ne l'a pas encore gagnée :happy2: Pareil mon bon Mazargues, au point où j'en suis (OM, ASM, hand Croate), même une coupe départementale je prends
27-03-2010, 18:53
Old Trafford a écrit :J'ai quelques doutes aussi. Ce ne serait pas intelligent de la part de Blanc de mettre une équipe A' ce soir. sauf s'il voit comme nous que Puel laisse sur le banc ses 4 titulaires en attaque
--------------------------------------------------
27-03-2010, 18:54
Mazargues a écrit :La coupe de la ligue n'est pas prestigieuse parce que l'OM ne l'a pas encore gagnée :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-03-2010, 19:00
xigh a écrit :Loose attitude ... C'est la stratégie bordeaux blanc m6 on joue les modestes pour pas dire les petites bites, au bout d'un moment c'est gonflant mais c'est une attitude qui plait au peuple français. Pour moi c'est juste un moyen de trouver des excuse en cas de défaite et de glorfier encore plus leur victoire en cas de succès. Blanc a vraiment bien suivit les cours de guy roux et je pense pas que ça soit un bien, qu'il retourne faire ses partouzes à alés.
27-03-2010, 19:07
paddy a écrit :Que tes signatures se redimensionnent toutes seules ? Ce soir cette signature deviendra mythique :echarpe-o:echarpe-o
27-03-2010, 19:07
Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol:
Ce soir j'aimerais qu'on assume notre rôle de gros bourrins de la L1 face aux Bogosses BCBG. C'est nous les crasseux, les pas beaux, les mal coiffés, les tatoués. C'est nous qu'on sent mauvais, qu'on a la bave aux lèvres, c'est nous qu'on vous rentre dedans, qu'on vous fait manger votre gel pour les cheveux, c'est nous qu'on sort du terrain plein de crasse et sentant la transpiration, qu'on a de la terre collée sur les dents et de la pelouse sur le front. Ras le bol des gendres idéaux du Sud Ouest (dont je fais néanmoins partie, à mon corps défendant ), ce soir ce sont les mauvais garçons qui sont sur le terrain, qui effraient vos femmes et vos gamins et qui pour une fois gagnent à la fin
27-03-2010, 19:11
Gamba a écrit :Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol:
27-03-2010, 19:12
Je pense que Bordal est favori pour ce qui est du jeu, de la qualité de l'équipe, etc. mais que l'OM est favori (d'ailleurs c'est qui ce lit dans la presse) pour ce qui est de l'envie, de l'importance de l'enjeu et j'ai envie de dire... du sens de l'histoire!
27-03-2010, 19:15
Guiliguiliguili.
27-03-2010, 19:39
Les marseillais montent à Paris pour nainculer les bordelais
C'est ça qui me donne la chair de poule, puatin que c'est bon !!! Frana a jamais président !!!!
27-03-2010, 19:46
Gamba a écrit :Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol: Je pense que c'est un statut qu'il faut qu'on assume à l'om on bande pour des Dib et autre Pardo voir des Dugary on aime ce côté rebelle et surtout de mec qui s'envoie sans compter sur le terrain. Sinon l'histoire de marignane toulon en cfa c'est . Ca montre que la connerie n'a pas de limite au lieu du bosser sur l'éolien ou le solaire faudrait chercher dans cette voie pour les énergies nouvelles, car pour le coup la ressource est immense.
27-03-2010, 20:05
peñiscola a écrit :Les marseillais montent à Paris pour nainculer les bordelais Qu'est ce qu'ils auront l'air con quand on aura perdu contre les Bordelaids
27-03-2010, 20:09
Kodiak a écrit :Qu'est ce qu'ils auront l'air con quand on aura perdu contre les BordelaidsPas besoin d'attendre une éventuelle défaite pour qu'ils aient l'air cons M'enfin spa grave.
27-03-2010, 20:18
xigh a écrit :Loose attitude ... Clair qu'il est marrant le Blanc, les joueurs ça fait pas 17 ans qu'ils sont au club, et y'en a quelques uns qui ont déjà commencé à garnir leur palmarès. Bref, on ne tombera pas dans le panneau, y vont rien lâcher les bordelais, ça va être très serré, j'espère que ça basculera de notre côté...peut-être une victoire à l'arrache, comme dans tous les tours précédents...:mf_popean
27-03-2010, 20:19
Mazargues a écrit :Pas besoin d'attendre une éventuelle défaite pour qu'ils aient l'air cons C'est clair
27-03-2010, 20:21
Jdp a écrit :C'est la stratégie bordeaux blanc m6 on joue les modestes pour pas dire les petites bites, au bout d'un moment c'est gonflant mais c'est une attitude qui plait au peuple français. Pour moi c'est juste un moyen de trouver des excuse en cas de défaite et de glorfier encore plus leur victoire en cas de succès. Le pays de Poulidor
27-03-2010, 20:21
Déconnez pas, y'a qui veut gagner des millions ce soir.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|