Je trouve plutôt gonflé de la part de Blanc d'aligner son équipe type, surtout quand l'OL n'a pas fait débuter un mec comme Lisandro.
Bon, pour nous c'est quitte ou double, les coroñes sur la table!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Je trouve plutôt gonflé de la part de Blanc d'aligner son équipe type, surtout quand l'OL n'a pas fait débuter un mec comme Lisandro.
Bon, pour nous c'est quitte ou double, les coroñes sur la table!
Sur le terrain plutôt, ils verront pour le massage thai après le victoire...
kokopelli a écrit :Y'a aussi salut les terriens et Guillon
mais c'est avant l'OM....ouf
ET pour les économies de courant de coir, the dark planet, désolé, mais sans moi!!, j'ai match:echarpe-o:echarpe-o
On a dit les lumières, pas la tv
J'espère que nos Golgoths pourront jouer musclé (dans le respect des lois du sport bien sûr) et qu'il n'y aura pas de protection du "grand club engagé encore en LdC"
Kornog a écrit :Sur le terrain plutôt, ils verront pour le massage thai après le victoire...
C'est pas un message qu'on attend de Taye Ou alors sur son dos missile !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
FR3 région. Du genre:
Oué c'est vrai, il est bogoss Chamakh, c'est vrai. Bon par contre le problème c'est sa tenue vestimentaire, ca craint. Le club devrait lui donner une prime pour qu'il achete des fringues à sa taille
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.