:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio
trop content , tres fier, depuis 1993 waouhhhhhh...
je me demandais quand la jeune generation de l OM , allait savourer un titre
ouf , c est fait
merci. une pensée aussi à MR ROBERT LOUIS DREYFUS .
et Bordeaux qui n a pas aligne ni une equipe bis , ni C....ça clouera le bec a nos detracteurs
merci pour tout
il faut continuer maintenant
je vous aime un peu plus ce soir........
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Au niveau des joueurs j'ai trouvé Kaboré très bon, bien présent dans le pressing et les duels (j'adore son côté un peu bourrin ).
Mbia en défense centrale, peut-être que lui n'aime pas mais c'est soit ça, soit sur le banc vu qu'il n'a rien à voir avec le Mbia du milieu de terrain Vraiment bon lui aussi, même si je l'aurais claqué en fin de première période où il fait une faute bête près de la surface, devant le juge de touche.
Et très bonne rentrée de Valbuena, il avait servi à rien contre Lyon, là il s'est rattrapé de la plus belle des manières
Rah pitain, c'est que la stachcup, mais ça fait du bien... Espérons qu'à la fin de la saison, on fera le constat que ce n'était que le hors-d'oeuvre!
Match maitrisé tranquillement, face à un Bordal (et son équipe type, bien ouèj kiplé) qui avait sans doute la tête à Lyon. Pas aimé le contrat sur Lucho mis par Blanc, décidemment je l'aime de plus en plus celui-là.
HAPPY!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Mars a écrit :Au niveau des joueurs j'ai trouvé Kaboré très bon, bien présent dans le pressing et les duels (j'adore son côté un peu bourrin ).
Mbia en défense centrale, peut-être que lui n'aime pas mais c'est soit ça, soit sur le banc vu qu'il n'a rien à voir avec le Mbia du milieu de terrain Vraiment bon lui aussi, même si je l'aurais claqué en fin de première période où il fait une faute bête près de la surface, devant le juge de touche.
Et très bonne rentrée de Valbuena, il avait servi à rien contre Lyon, là il s'est rattrapé de la plus belle des manières
KuBiK a écrit :Et Carrasso il gagne jamais rien en fait..
Il est juste champion de France mais bon...
Merci Mamadou pour tout ce que tu nous as donné depuis des années.
Merci Lucho pour ce que tu nous apportes cette année.
Merci Valbuena pour ta rentrée fougueuse.
Merci à notre Garde Noire plus son petit blanc (Lolo).
Merci Hatem pour la dynamite dans le jeu.
Merci Evaeverson pour le fighting spirit.
Merci Pape pour avoir mis le club sur la voie.
Merci DD
Merci Margarita pour l'amour que vous portez à l'OM
Et merci RLD
Enfin! La victoire avec la manière, le signe indien vaincu... peut-être est-ce le début de la reconquête...
Bordeaux va avoir du mal à s'en remettre, Blanc a joué petit slip et ils ont été corrigés.
Et une pensée pour tous nos opiOManes présents au stade de France! ara-opiom:ara-opiom
Kornog a écrit :Pas sur que Duga rit par contre....
Pas sûr je pense qu'il sera très content si Bordeaux est champion et aussi content pour nous qu'on gagne enfin quelque chose. Par contre si Bordeaux fait choux blanc il l'aura mauvaise.
La pression est sur Bordeaux pour leur quart contre Lyon car en cas de défaite les charognards vont commencer à faire du bruit autour d'eux.