haydjan a écrit :Relisez vos évangiles selon Saint DD : " A partir du jour où vous gagnez une coupe du monde avec Guivarch comme attaquant vous ne doutez de ne plus de rien"
Mazargues a écrit :On a beau être l'OM gros club gros slip tout ça on fait en vérité un gros complexe d'inferiorité qui fait qu'on se fait tôler par les "gros clubs" à chaque fois (Real, Milan, etc.) alors que même Bordeaux, Lille ou Lyon arrivent régulièrement à en faire tomber un...
Ce constat fait quand même un peu mal.
Ah bon? Et Liverpool?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-03-2010, 09:53 (Modification du message : 17-03-2010, 09:57 par Mazargues.)
C'est le seul... sinon on s'est toujours fait poutrer comme il faut par le real par exemple ces dernières années, alors que Lyon les a battu régulièrement ce qui leur a permis de les éliminer cette année en phase finale.
Mazargues a écrit :C'est le seul... sinon on s'est tojours fait poutré par le real par exemple ces dernières années alors que Lyon les ont battu régulièrement ce qui leur a permis de les éliminer cette année en phase finale.
C'était en réponse au fait que Bordeaux et Lille tapent régulièrement un gros alors que nous, non. Lyon est au-dessus du lot parmi les équipes Françaises en LDC. Par rapport aux autres, on n'est pas pires. Enfin je n'ai pas l'impression.
You’re an idiot, babe
Mazargues a écrit :On a beau être l'OM gros club gros slip tout ça on fait en vérité un gros complexe d'inferiorité qui fait qu'on se fait tôler par les "gros clubs" à chaque fois (Real, Milan, etc.) alors que même Bordeaux, Lille ou Lyon arrivent régulièrement à en faire tomber un...
Ce constat fait quand même un peu mal.
Lille c'est un blague non ?
sur les 5 dernieres bordeaux a battu qui en LDC ? ..... personne à part la juve et le Bayern cette année ....ça fait pas de Bordeaux un monstre de la LDC
Lyon vient de faire un bel exploit mais c'est le premier en elimination directe de leur histoire ....
Arretons de nous rabaisser !
Eliminons Benfica, battons Lyon et ensuite on pourra tranquillement perdre des points à domicile contre boulogne ou sochaux ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Mais j'aimerais bien qu'on arrête de se rabaisser et qu'on tape Milan ou le Real à domicile, surtout qu'au final tu te rends compte que ces clubs n'avaient pas grand chose de "galactiques".
Sur les matchs que j'ai vu contre le real ces dernières années il y avait trop moyen de les battre et à chaque fois on s'est fait défoncer comme une équipe de juniors qui serait impresionnée de jouer contre l'équipe première de son club.
Et puis, bon, le Real contre nous, c'était pas le Real contre l'OL.
Nous yavait Pépé, et rien que ça, ça change tout. (notamment le repositionnement de Marcelo au milieu)
Jeroemba a écrit :Mais là tu réécris l'histoire: le match à Milan on aurait dû le gagner mais le facteur "pas de bol", on a beau le nier, il existe quand même.
C'est mon petit côté "point godwin"
Bon peut-être que c'est la faute à pas de chance, mais comme j'ai du mal à croire aux malédictions, bien que je ne sois pas chrétien comme Pablo Corréa , je trouve que ça fait long et j'ai quand même vu un OM petit garçon contre certains grands clubs. C'est un ressenti.
frana a écrit :Donc, la victoire appelant la victoire, jeudi on met l'équipe type, et ensuite on verra bien selon le déroulement du match... en espérant passer, et un tirage tranquille au prochain tour.
heureusement que tu as mis cette dernière phrase jouons le jeu sans se poser de question, semaine décisive, mais rien ne dit qu'elle ne peut pas être 100% positive .
Mazargues a écrit :j'ai quand même vu un OM petit garçon contre certains grands clubs. C'est un ressenti.
Et Benfica n'est pas un ogre, donc ça devrait aller si on joue sérieusement. je suis un peu de ton avis, on a toujours eu "peur"contre les gros, pas assez roublards ou manque de lucidité. C'est plus une question d'expérience que de qualité de jeu.
Jeroemba a écrit :Mais là tu réécris l'histoire: le match à Milan on aurait dû le gagner mais le facteur "pas de bol", on a beau le nier, il existe quand même.
Et en championnat, il y a la fatigue, les blessures, la neige, l'arbitrage, les suspendus, la pluie. Pauvre de nous.
Old Trafford a écrit :Et en championnat, il y a la fatigue, les blessures, la neige, l'arbitrage, les suspendus, la pluie. Pauvre de nous.
On a assez souvent perdu sans cause extérieure pour reconnaître qu'en certaines occasions on a manqué de réussite. Je ne vais pas refaire une liste longue comme le bras mais une finale de coupe de France où ton meilleur joueur est envoyé à l'hosto sans que l'arbitre ne bronche, je le classe dans la catégorie "pas de bol", sans qu'il soit nécessaire d'être taxé implicitement de pleureuse. :n:
You’re an idiot, babe
Jeroemba a écrit :On a assez souvent perdu sans cause extérieure pour reconnaître qu'en certaines occasions on a manqué de réussite. Je ne vais pas refaire une liste longue comme le bras mais une finale de coupe de France où ton meilleur joueur est envoyé à l'hosto sans que l'arbitre ne bronche, je le classe dans la catégorie "pas de bol", sans qu'il soit nécessaire d'être taxé implicitement de pleureuse. :n:
Ou une finale de la coupe UEFA où tu te fais sortir ton gardien par un empafé d'arbitre chauve
Dans kiplé, on apprend que DD se creuse la cervelle afin de présenter une équipe compétitive demain, tout en gardant quelques joueurs frais pour LOL... Ça doit se rapprocher de ce que certains appelaient le "turnover intelligent".
Dans l'absolu, on a plusieurs formules valables au milieu et en attaque. Pas touche à la défense par contre (Kaboré face à Di Maria, hum. ) Cesar Peixoto est forfait, Fabio Coentrao jouera latéral gauche côté Benfica.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Dans kiplé, on apprend que DD se creuse la cervelle afin de présenter une équipe compétitive demain, tout en gardant quelques joueurs frais pour LOL... Ça doit se rapprocher de ce que certains appelaient le "turnover intelligent".
Dans l'absolu, on a plusieurs formules valables au milieu et en attaque. Pas touche à la défense par contre (Kaboré face à Di Maria, hum. ) Cesar Peixoto est forfait, Fabio Coentrao jouera latéral gauche côté Benfica.
Et si on la jouait à l'ancienne : titularisation de Rool, explosage de deux-trois joueurs vitement fait, et après on déroule devant des adversaires effrayés
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather