15-03-2010, 00:38
Bonsoir mes Pioupious,
Le dilemme de la soirée : cest luf qui fait la poule ou la poule qui fait luf ?
On a perdu 2 points ou alors on en a gagné un ?
Manque de fraîcheur pour les uns, manque de réalisme pour les autres, manque une dose dans mon verre de calva pour moi.
MANDANDA 5
Pas très rassurant et pas très rassuré. Il hésite à sortir parfois sur les coups francs indirects et les centres, trop attentiste.
Sur le but magnifique de Machtonsakado, il ne peut rien faire.
En deuxième mi temps, il retrouve sa vigilance face à quelques assauts adverses.
TAIWO 4
Soirée Portes Ouvertes chez Taï Taï. Un débordement réussi sur Taiwo et le deuxième est offert.
Grosse frappe sur coup franc en fin de match mais cest à peu près tout.
DIAWARA 6
Une belle paire de guerriers avec son compère en défense centrale. Mais je préfère me boucher les oreilles et fermer les yeux lorsquil sélance pour tacler.
BONNART 5
Peut-être un penalty oublié sur son incursion dans la surface adverse.
On lui voit de plus en plus la tonsure non ?
CHEYROU 4
La prochaine fois, pour tirer un coup franc, tu me bipes sur mon Tam Tam et je rapplique avec ma Doche. Je ne devrais pas faire pire.
Match très timide.
GONZALEZ 4
Il ma fait leffet de courir dans le vide en première mi temps. Il a dû trop fumer de cigares avec Maradona durant la semaine.
Un peu plus en vue en seconde période.
BEN ARFA 5
Il provoque le corner (qui ny est pas dailleurs) amenant le but.
Doit encore travailler dur devant les dvd des buts de Messi.
KABORE 5
« Est-ce que tas pensé aux chips ? »
MBIA 6
« Ba oui, je ne fais jamais un pique nique sans chips. Par contre jen mange pas trop, cest vite écurant. »
VALBUENA 4
Son strabisme a glissé jusquà ses pieds ce soir. Il a même le culot dêtre passeur sur le but de Brandao avec un corner complètement croqué.
BRANDAO 5
Manque un peu de grâce lorsquil plonge dans la surface.
Buteur du soir mais mou et maladroit dans lensemble tout de même.
On dirait quil fait moins de pressing quen début de saison sur les défenses adverses.
NIANG
Pas de carton, pas de blessure, allez Louis ah ! !
KONE
Figurant dans la grande vadrouille.
ABRIEL
Oh fini... fini pour moi.
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux.
DD
Joli lancé de cuillère en plastique devant le banc de touche.
LARBITRE
Sous LSD.
Bonne nuit mes Pioupious.
Le dilemme de la soirée : cest luf qui fait la poule ou la poule qui fait luf ?
On a perdu 2 points ou alors on en a gagné un ?
Manque de fraîcheur pour les uns, manque de réalisme pour les autres, manque une dose dans mon verre de calva pour moi.
MANDANDA 5
Pas très rassurant et pas très rassuré. Il hésite à sortir parfois sur les coups francs indirects et les centres, trop attentiste.
Sur le but magnifique de Machtonsakado, il ne peut rien faire.
En deuxième mi temps, il retrouve sa vigilance face à quelques assauts adverses.
TAIWO 4
Soirée Portes Ouvertes chez Taï Taï. Un débordement réussi sur Taiwo et le deuxième est offert.
Grosse frappe sur coup franc en fin de match mais cest à peu près tout.
DIAWARA 6
Une belle paire de guerriers avec son compère en défense centrale. Mais je préfère me boucher les oreilles et fermer les yeux lorsquil sélance pour tacler.
BONNART 5
Peut-être un penalty oublié sur son incursion dans la surface adverse.
On lui voit de plus en plus la tonsure non ?
CHEYROU 4
La prochaine fois, pour tirer un coup franc, tu me bipes sur mon Tam Tam et je rapplique avec ma Doche. Je ne devrais pas faire pire.
Match très timide.
GONZALEZ 4
Il ma fait leffet de courir dans le vide en première mi temps. Il a dû trop fumer de cigares avec Maradona durant la semaine.
Un peu plus en vue en seconde période.
BEN ARFA 5
Il provoque le corner (qui ny est pas dailleurs) amenant le but.
Doit encore travailler dur devant les dvd des buts de Messi.
KABORE 5
« Est-ce que tas pensé aux chips ? »
MBIA 6
« Ba oui, je ne fais jamais un pique nique sans chips. Par contre jen mange pas trop, cest vite écurant. »
VALBUENA 4
Son strabisme a glissé jusquà ses pieds ce soir. Il a même le culot dêtre passeur sur le but de Brandao avec un corner complètement croqué.
BRANDAO 5
Manque un peu de grâce lorsquil plonge dans la surface.
Buteur du soir mais mou et maladroit dans lensemble tout de même.
On dirait quil fait moins de pressing quen début de saison sur les défenses adverses.
NIANG
Pas de carton, pas de blessure, allez Louis ah ! !
KONE
Figurant dans la grande vadrouille.
ABRIEL
Oh fini... fini pour moi.
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux.
DD
Joli lancé de cuillère en plastique devant le banc de touche.
LARBITRE
Sous LSD.
Bonne nuit mes Pioupious.