13-03-2010, 12:22
Merci Haydjan, un si bel édito ne peut qu' être victorieux.La défaite n' a pas voulu de nous à la Luz pourquoi nous voudrait t' elle à To Loose...
13-03-2010, 12:22
Merci Haydjan, un si bel édito ne peut qu' être victorieux.La défaite n' a pas voulu de nous à la Luz pourquoi nous voudrait t' elle à To Loose...
13-03-2010, 13:56
Merci au conteur du comptoir haletant de Berre. En attendant la mama Cass saoulée de Jurançon sec sous elle, au nom de sa Rose elle est fente-homme où l'angle est rentrant comme terre en glaise. Anna ? Lise ? Et pourquoi pas hanter Chris ou Adède, juste pour faire Magic?
Finies les vendanges tardives, si tous les chemins à l'apéro mènent à Toulouse bec y-s'tend !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
13-03-2010, 14:03
, Plus ça va plus je comprends l' Antecrisme. Et plus je comprends plus c' est bon:incline:
13-03-2010, 14:14
Kornog a écrit :, Plus ça va plus je comprends l' Antecrisme. Et plus je comprends plus c' est bon:incline: Tu bosses un peu le sanscrit ancien, et l'antécrime, il va te sembler simple
13-03-2010, 14:19
Le titre me botte, je trouve ça beau...tant que tu ne fais pas d'émule...
13-03-2010, 14:28
:hum:Effectivement
13-03-2010, 14:40
Va falloir penser a soigner un peu plus votre langage devant ma belle ville rose... La prendre pour une catin... Non mais...
Par contre je viens bien un poutrage puisque le TFC n'a plus rien à jouer et que ça merderai bien Bordal. En plus sans les deux stars 'Capoue et Gignac', si l'OM ne poutre pas le TFC, l'OM ne mérite pas d'etre champion!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
13-03-2010, 16:09
Niang fait caca mou
Brandao a une béquille... Espérons que ça ira mieux demain...
13-03-2010, 17:26
CrainDegun a écrit :le TFC n'a plus rien à jouer et que ça merderai bien Bordal.Cet aspect m'avait échappé...;)
13-03-2010, 19:06
Merci Monsieur Haydjan. Après cet édito on peut voir la vie en prose...et 3 points capitaux lâchés par la rose qui nous laisseraient devant.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
13-03-2010, 20:40
Old Trafford a écrit :C'est pas grave, Diego les remplacera. :punk1: Tiens, un sélectionneur qui vient discuter avec ses joueurs et leur coach, ça existe? Merci haydjan, malgré CJP! On doit pouvoir gagner ce match. Quatre ans sans marquer le moindre but à Toulouse, ça prendra fin demain soir.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-03-2010, 00:42
Merci monsieur Haydjan , Toulouse or to win disaient les rugbymen anglais en venant dans la cité des violettes ! Espérons que les pitchounes nous fassent pas trop de la résistance, surtout avec l'absence de Capoue et de Gignac, l'occasion est trop belle...
14-03-2010, 00:48
Boooooon, maintenant c'est sûr, demain c'est victorie obligatoire.
Mais je le sens mal
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-03-2010, 03:20
Merci bande d'oiseaux alcooliques que vous êtes
Bon les européens et les équipes de tête ont marqué le pas. Clair que ça jouer serré ! On peut penser que Brandao est frais, Valbu et Narfa n'ont pas joué beaucoup jeudi dernier. On peut espèrer que la différence se fera grâce à l'un de ces joueurs. Je suis confiant l'occasion est trop belle pour la laisser passer après Lorient :hum:
14-03-2010, 10:06
Miki a écrit :Tiens, un sélectionneur qui vient discuter avec ses joueurs et leur coach, ça existe? En L1 alors, parce que j'y été quand Brandao a mis un doublé :happy2:
14-03-2010, 10:22
E.Capoue et Gignac vont manquer à Toulouse...
Casanova, en ancien marseillais et farouche concurrent des bogoss girondins, va nous laisser gagner...
14-03-2010, 10:24
Xaviergravelaine a écrit :Casanova, en ancien marseillais et farouche concurrent des bogoss girondins, va nous laisser gagner... Comme l'année dernière?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-03-2010, 10:28
Cette année est la bonne@frana
Donc, Casanova va se plier aux désidératas du président, épicétou... |