14-03-2010, 10:30
Nan l'année dernière on apprenait de nos erreurs, on s'est vu trop beaux toussa, cette année c'est la bonne.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-03-2010, 10:30
Nan l'année dernière on apprenait de nos erreurs, on s'est vu trop beaux toussa, cette année c'est la bonne.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-03-2010, 11:02
Le match de ce soir est hyper important car si on le gagne on repasse devant Lyon avec en plus un match en retard et ça change totalement les données psychologiques du prochain OM/Lyon. Avec 1 point d'avance et un match en retard la pression sera sur les lyonnais qui auront l'interdiction de perdre, dans le cas contraire c'est nous qui serons sous pression.
Il y a quand même une équipe qui m'inquiète de plus en plus c'est Auxerre, ils ont un calendrier ultra-favorable dans les prochaines semaines. Voici leurs 5 prochains matchs : 29/ Auxerre-Le Mans 3 pts 30/ Monaco-Auxerre 1 pt 31/ Auxerre-PSG 3pts 32/ Nancy-Auxerre 3pts 33/ Auxerre-Lorient 3pts
14-03-2010, 11:21
Vu leur jeu tout pourri basé sur le contre, je pense qu'ils ne seront pas forcément plus à l'aise face à des équipes qui ne dominent pas.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-03-2010, 11:39
Niang devrait être ménagé ce soir, c'est bien pour lui car j'ai vraiment l'impression qu'il est borderline en ce moment, et j'ai confiance en Brandão, il aime bien ce stade :happy2:
14-03-2010, 12:00
Jeroemba a écrit :Vu leur jeu tout pourri basé sur le contre, je pense qu'ils ne seront pas forcément plus à l'aise face à des équipes qui ne dominent pas. Tout à fait d'acc, mais meffi quand même parce qu'ils sont les rois de la victoire 1 à 0, marque de fabrique du Jeannot de Mostaganem :happy2:
14-03-2010, 12:06
Hellborg a écrit :Niang devrait être ménagé ce soir, c'est bien pour lui car j'ai vraiment l'impression qu'il est borderline en ce moment, et j'ai confiance en Brandão, il aime bien ce stade :happy2:Surtout qu'apparemment si il prend un carton il rate la finale de cdl :helpsmili
14-03-2010, 12:20
Doudou aussi.
Edit : Je crois que c'est du bluff pour Mamadou (sauf si c'est sa gastro qui est en cause) car je ne vois pas pourquoi il serait sur les rotules en ce moment.
14-03-2010, 12:41
Et allez, encore un match un dimanche où je vais passer mon temps à essayer de capter une station radio dans le train, tout en actualisant la page du live texte de lequipe.fr sur le téléphone pour suivre l'évolution du score
Mais bon, si on gagne 0-3 ça va :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-03-2010, 12:47
Mars a écrit :Et allez, encore un match un dimanche où je vais passer mon temps à essayer de capter une station radio dans le train, tout en actualisant la page du live texte de lequipe.fr sur le téléphone pour suivre l'évolution du score He's back
14-03-2010, 12:55
(Coucou Mars... content de te lire )
14-03-2010, 13:39
Mars, n'hésites pas à poster une ou deux blagues pendant que tu es dans le train ...
14-03-2010, 13:54
Content de pouvoir te lire Mars!
Si on pouvait gagner tout en laissant Mamadou sur le banc, ce serait parfait. Un 0-1 un peu mochito me conviendrait parfaitement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-03-2010, 15:26
Salut les enfants....
Un appel aux toulousains opiomanes... J'ai une place pour ce soir, si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un MP... Bien à vous:happy2:
14-03-2010, 15:54
Old Trafford a écrit :Edit : Je crois que c'est du bluff pour Mamadou (sauf si c'est sa gastro qui est en cause) car je ne vois pas pourquoi il serait sur les rotules en ce moment. Apparemment, il était bien cuit après Benfica... Plusieurs journalistes et DD l'ont souligné. Je ne pense pas que ce soit du bluff.
14-03-2010, 16:15
Il a pris beaucoup de de coups ces derniers matchs et c'est pas les tondeuses à gazon toulousaines qui vont l'épargner, si il prend un jaune il va manquer la finale de la Coupe Moustache, et les 3 prochains matchs sont plus 'importants' que le match de ce soir, c'est donc fort probable qu'il soit remplaçant.
14-03-2010, 16:40
Mars a écrit :Et allez, encore un match un dimanche où je vais passer mon temps à essayer de capter une station radio dans le train, tout en actualisant la page du live texte de lequipe.fr sur le téléphone pour suivre l'évolution du scoreTu viens de décrire de façon incroyablement fidèle mon péhèsseugé OM d'il y a 2 semaines!!
14-03-2010, 16:51
moi je suis enfin installé ici a santiago avec une connexion internet!
je vais redécouvrir la joie des matchs en plein milieu de l'après midi que je conaissais en Guyane, les liens pour suivre en plus! priceless
14-03-2010, 17:48
Olorin a écrit :En L1 alors, parce que j'y été quand Brandao a mis un doublé :happy2: Moi aussi :P
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
14-03-2010, 18:12
Miki a écrit :Content de pouvoir te lire Mars!+1 Miki a écrit :Un 0-1 un peu mochito me conviendrait parfaitement. Un mochito c'est exactement ce qu'il nous faut en ce moment, vu que quand ça joue bien, ca veut pas! Pas beaucoup d'occasions et réalistes à mort, va pour un but du tibia de Brandao :echarpe-o :blush:
|