10-03-2010, 13:16
Pessimistes que vous êtes ... honte sur vous !
J'annonce 3 à 2 pour nos piou piou ! :happy2:
10-03-2010, 13:16
Pessimistes que vous êtes ... honte sur vous !
10-03-2010, 13:44
cetace a écrit :J'ai rarement assisté au Vélodrome à une deuxième mi-temps aussi étincelante...pourtant j'en ai vu...manquait juste l'essentiel !J"en ai pas vu autant mais je ne me souviens pas avoir vu un OM autant dominer son sujet face à une telle équipe... c'était magique tout ce qui était tenté était réussi, avec ce sentiment d'épée de damocles au dessus de nos têtes cristallisée par un Castaneda complètement perdu dans sa surface, ce qui rendait la partie encore plus excitante...
10-03-2010, 13:56
Oh Peniscola tu viens de me foutre les grosses grosses boules avec ton dailymotion.
J'en ai des frissons bordel. Le détail sans intérêt dont je ne me souvenais pas : c'était quoi ce sponsor France Loto? on avait zappé Panasonic cette année là en coupe d'Europe? Autre truc on peut se dire que sportivement "c'était mieux avant" mais au niveau du public et de l'ambiance aussi c'est pareil, combien de temps ça fait qu'on a pas vu une telle ambiance au Vel? et pis ces virages c'était autre chose que le nouveau stade bordel. Ca c'était ma remarque "vieux trentenaire con". Ca rend dingue ces poteaux, ces occases de fou, quel match. Om je t'
10-03-2010, 14:04
Moi ce qui me fait flipper en revoyant ça, c'est que je réalise que ça va bientôt faire 20 ans qu'on a rien gagné.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-03-2010, 14:08
Histoire de se remonter le moral sans remonter le temps, leur attaquant paraguayen Cardozo est peut-être le dernier tueur des surfaces du championnat portugais depuis le départ à Lyon de Lisandro. Exactement le genre de chafouin salopio que j'aime.
Lui je l'aime au moins autant que Suarez de l'Ajax. Tiens, je vois bien Abidal et Gallas se faire humilier par ce gus à la Coupe du Monde..
Solide comme un wok !
10-03-2010, 14:13
Anikulapo a écrit :Le détail sans intérêt dont je ne me souvenais pas : c'était quoi ce sponsor France Loto? on avait zappé Panasonic cette année là en coupe d'Europe? C'était notre Betclic à nous
10-03-2010, 14:24
winner 92 a écrit :Le match où guivarch fait un reprise de volée du point de corner ? Pas une reprise,une frappe sur laquelle Lemasson fait n'importe quoi. Et c'était en Coupe de la Ligue en 98. Espigoulien a écrit :leur attaquant paraguayen Cardozo est peut-être le dernier tueur des surfaces du championnat portugais depuis le départ à Lyon de Lisandro. Il y'a aussi Liedson,qui en a claqué 4 ce week end.
10-03-2010, 14:46
Espigoulien a écrit :Il sent pas un peu la croûte maintenant, Liedson ? Il a passé la trentaine donc n'est plus à son meilleur niveau,mais il reste très correct.D'ailleurs,il va jouer la CdM avec le Portugal () même si c'est pas forcément un gage de qualité quand on voit ses concurrents. Mais bon,pour la 7e saison consécutive, il marquera plus de 10 buts en Liga. Mais je n'en voudrai plus à l'OM aujourd'hui
10-03-2010, 15:16
haydjan a écrit :Tremble Stadio de la Luuuuzzz !! Va migrer au loin Aigle de Lisboooaaa car cette fois Sinon c curieux mais ce match, le retour, est égalemnt mon premier vrai souvenir footballistique...Je me rappelle aussi de la blessure de Huard remarque...Bref cet épopée est mon premier amour olympien... La main de Vata sur sur un écran 36cm full neige...Le dégoût absolu... J'avais 8 ans je croyais que Francescoli était français...
10-03-2010, 15:26
RasSimmons a écrit : Francis Colis? :blush:
10-03-2010, 15:31
RasSimmons a écrit : Le lendemain en cours, j'avais taggué sur la table " marcel van legenov va te f.." puis le prof' m'avait grillé avant que puisse terminer.
10-03-2010, 17:12
haydjan a écrit :Le lendemain en cours, j'avais taggué sur la table " marcel van legenov va te f.." puis le prof' m'avait grillé avant que puisse terminer. Grillé????? Il l'avait déjà fait sur son bureau avant toi :blush:
10-03-2010, 18:22
Merci Cétacé pour l'Edito...
En repensant à cette période, j'en ai les larmes aux yeux... Les équipes de 90 et 91 étaient bien plus spectaculaires que la conquérante 93... Ce match aller en 90 On doit le gagner 4-0, comme ça, on se fait pas enfler par Vata... Allez l'OM, il est temps d'effacer l'affront
10-03-2010, 18:44
Cette équipe de Gili, était certainement l'équipe qui jouait le mieux à la gonfle, de toutes les équipes de l'OM que j'ai vu.
10-03-2010, 19:07
Grande classe Cétacé, comme d'hab'
Kenneth-Brylle a écrit :Lalexandrin le grand, cest cetace, merci ! He is back kokopelli a écrit :Vi !!!mais moi j'ai bossé outre quiévrain, et au cours d'une de mes visites souvenirs, je me suis fait conduire devant le magasin pour y cracher dessus, c'était bien une charcuterie;;deli en vlaams taal.:lol: Mr.Crapo a écrit : on aurait du les plier quand même Qui ? Milan ? Shaktiar ? Carquefou ? Jeroemba a écrit :Moi ce qui me fait flipper en revoyant ça, c'est que je réalise que ça va bientôt faire 20 ans qu'on a rien gagné. Euh, nan rien Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-03-2010, 20:53
C'est grand un édito pareil
en plus le titre est local de chez moi
10-03-2010, 21:33
Ce qui m'a bien surpris ces derniers jours, c'est qu'on parle autant de Benfica-OM que de Real-OL
11-03-2010, 01:28
(Modification du message : 11-03-2010, 01:32 par Kenneth Brylle.)
[Mode je remets le tableau qui penche sur la gauche bien droit /ON]
Après avoir revu les images et après avoir relu mon post je me se suis rendu compte que ne me contentant seulement pas de radoter avec mon histoire davant match de Benfica que jai expliqué pour la 543 éme fois sur opiOM, voila que je me prends a raconter nimporte quoi sur cette action géniale de Francescoli. En fait vu du stade nous ne croyons pas à un coup du foulard mais plutôt dune "talonnade" de lintérieur du pied pour lui-même (Façon Drogba mais statique, disons plutôt façon Prosinecki) en faisant passer le ballon dans son dos sur cette action ou son mouvement de rotation était aussi déroutant que rapide. Même après visionnage du match, le doute nétait pas levé. Enzo avait une telle vitesse de pied associé a une souplesse de cheville hors du commun quil était parfois difficile de ne pas perdre le fil [Mode /OFF] peñiscola a écrit :Mais sincerement cette coupe d'Europe on l'a perd, plus par la blessure de Huard contre Sofia lors d'une sortie acrobatique inutile, alors que l'on était déjà qualifié...C'est vrai. peñiscola a écrit :Castaneda bouse quelque jours avant le match aller il me semble à Brest sur un but de Roberto Cabanas, ça l'avait tué, et la défense du coup n'a pas trop de confiance en son gardienCest vrai aussi pour le match de Brest ou il fut encore plus catastrophique que contre Benfica. Si je me souviens bien il joua le match de championnat pour engranger de la confiance car le remplaçant de Huard (Rousseau) ne pouvait pas jouer en ligues des champions (non qualifié). peñiscola a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3k9ly_...1990_sportEn revoyant ces images, ce qui marque le plus cest le regard de Di Meco et de Sauzée avant le match dans le tunnel. Dommage que lon ne voit pas Germain Par contre Tigana a lair gazé mais ce ne fut pas le cas sur le terrain. Avec le recul, cette équipe de Benfica nétait vraiment pas dégueux. Jeroemba a écrit :Je vois aussi que déjà à l'époque on avait pas trop de bol... Le cul, on lavait eu bien avant contre lAEK. Tofinou a écrit :He is back:happy2: |