11-03-2010, 22:53
Belle mi-temps de part et d'autre. Il ne manque que des buts.
Belle mi-temps de part et d'autre. Il ne manque que des buts.
Belle première mi-temps, on a été solides et on mériterait de mener.
Deux belles équipes offensives, ça fait plaisir à regarder. Bon plus que 45 minutes pour tenir et essayer d'en planter un
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Ouais, bin on est meilleur je trouve. On fait 30 très bonnes minutes puis, bizarrement, on lève le pied. Peut-être la fatigue ?
En tout cas, j'aime beaucoup Cheyrou et Lucho, malgré son raté. On s'est peut-être fait une montagne de Benfica, même s'il y a de la qualité.
11-03-2010, 22:55
Surtout qu'il suffirait de cadrer une ou deux frappes...
C'est pas Audart ou Ruffier en face... Pas impressionné par cette équipe de Benfica tout de même...
11-03-2010, 22:55
Manque de conviction Lucho !
Franchement, y a la place de faire un truc. Faut rester vigilant derrière parce que ça se rapporche au fur et à mesure... et prier.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-03-2010, 22:56
Belle premiére mi-temps, avec 2 équipes joueuses. Espérons ne pas regretter les occas'.
Belle mi-temps de football entre deux belles équipes. On archi-domine Benfica au niveau de l'impact athlétique, ce qui nous offre un bon contrôle de la rencontre, mais les encarnados ont été dangereux sur presque toutes leurs incursions. Et bien sûr : «Rah pitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Luchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo fait ch*er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Boban13 a écrit :On s'est peut-être fait une montagne de Benfica, même s'il y a de la qualité.Carrément... Je suis loin d'avoir vu le deuxième Barça de la péninsule ibérique qu'on nous décrivait! On mène largement aux points, je trouve. Et si Lucho avait fait du Lucho, ça ferait 0-2 facile. Il faut continuer sur ce rythme en seconde mi-temps, en espérant en planter un petit .
11-03-2010, 22:58
Je trouve que ça joue pas rapide quand même, ni de notre côté, ni du leur. Mais j'ai l'impression que eux ne pourront pas accélérer. Je pense que le rythme au Portugal fait qu'avec leur niveau de ce soir, ça leur suffit pour tout défoncer. Mais ils sont nettement moins bon que ce que je le pensais, et que le Fc Porto qu'on a pu plusieurs fois affronter.
A moins que ce soit un match sans pour eux ?
11-03-2010, 22:58
La saison des vendanges est avancée, de part et d'autre d'ailleurs, même si nos grappes m'ont semblé plus belles que les leurs. ça fait d'autant plus râler.
Bon match de Steve, excellents M'Bia et Bonnart (il faut le garder) Taïwo fait sa partie, On manque toujours dans la finition. je crois qu'on a été globalement les plus dangereux, même si parfois le boulet a sifflé.autour de notre cage. Si l'OM fait comme il en a pris la bonne habitude, une 2° mi-temps de feu, on peut raisonnablrmrnt être optimistes. Allez, tout est possible ce soir.:drapeau_c
11-03-2010, 22:59
David Luiz est excellent
Sinon match bien agréable.
11-03-2010, 23:01
Brandao ailier gauche, c'est tout de même une insulte au football...
11-03-2010, 23:01
Lucho mange sur sa première occas et manque de réussite sur la seconde.
Pour le reste on fait un beau match mais on se met en danger sur des pertes de balles à la con, car en face ça va super vite vers l'avant en contre mais ils ont plus de mal en attaque placé. Méfie quand même à leur 9 qui se place systèmatiquement entre un stoppeur et un latéral pour se démarqué. Je trouve que Taiwo est toujours aussi perdu et brouillon et a perdu beaucoup de ballon facile, à sa décharge il n'est pas trop aider par Brandao. Dernier point Niang est censé faire joué sa vitesse mais je le trouve pas hyper véloce ce soir.
11-03-2010, 23:02
Ouep! 1ere période très agréable. Beau stade, belle équipe du Benfica et mon pécher mignon: des espaces! Rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de voir en L1.
11-03-2010, 23:03
c'est surtout leur vitesse en contre qui me fait peur. et le fait que l'on cavale beaucoup, physiquement j'ai peur qu'on soit mal en fin de match.
On a eu des occasions, j'espère qu'on va pas le regretter à la fin quand meme. Chive On !
punaise!
On joue pas mal, mais c'est les vendanges tardives là.
On peut gagner ce match si on est sérieux derrière, c'est pas possible qu'on ne marque pas... Nan c'est absolument impossible. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Xaviergravelaine a écrit :Brandao ailier gauche, c'est tout de même une insulte au football...Son enchainement talonnade une-deux avec Cheyrou, centre parfait en retrait sur Lucho après avoir eu le temps de lever deux fois la tête (une fois pour voir Niang, une fois pour Lucho) c'est quand même pas mal :happy2: La passe de Lucho sur l'occasion de Brandao Celle de Di Maria sur la tête de Cardozo
11-03-2010, 23:04
j'avais pas vu que c'était ici...
Bref, même constat que frana en gros...Vous croquez mais beau match!
11-03-2010, 23:04
Jdp a écrit :Lucho mange sur sa première occas et manque de réussite sur la seconde. Pas trop d'accord avec toi, je trouve que Taïwo est beaucoup plus présent que ces derniers temps et qu'il apporte beaucoup en attaque. Niang tripote pas mal aussi, il va finir par passer. Sûr que Brandao, il faut reconnaître qu'une position d'ailier ne le met pas trop à son avantage |