01-03-2010, 01:58
Juanito a écrit :Je reviens du parc ou j'ai joui 3 foisIdem.
Quelle démonstration
Ce but de Cheyrou
Mais pas rassuré quand même... C'est vraiment un supplice de devoir s'empêcher de fêter les buts. :lol:
01-03-2010, 01:58
Juanito a écrit :Je reviens du parc ou j'ai joui 3 foisIdem. Mais pas rassuré quand même... C'est vraiment un supplice de devoir s'empêcher de fêter les buts. :lol:
01-03-2010, 02:02
décés apparament d'un supporter du psg suite a une crise cardiaque provoquer par les coups que lui ont mis plusieurs membres d'auteuil, le membre de la tribune boulogne serait mort a lhopital
:hum::helpsmili
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ... Perceval a écrit :décés apparament d'un supporter du psg suite a une crise cardiaque provoquer par les coups que lui ont mis plusieurs membres d'auteuil, le membre de la tribune boulogne serait mort a lhopital La Police dément sa mort. Ses jours ne seraient pas en danger... http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lesse.html
01-03-2010, 02:06
Perceval a écrit :décés apparament d'un supporter du psg suite a une crise cardiaque provoquer par les coups que lui ont mis plusieurs membres d'auteuil, le membre de la tribune boulogne serait mort a lhopital Le psg a vraiment un gros problème est rien n'est fait pour le régler les pouvoirs publiques doivent réagir et aussi agir de manière préventif pour que tout ça s'arrête, même les supporters parisiens se chient d'aller au stade vu les bandes de mongolos qui traînent autour du parc et ça date pas d'hier.
01-03-2010, 02:06
esperont qu'il ne soit que blesser ...
aH il est orange ? ... bon ...
01-03-2010, 02:07
souley a écrit :Idem. Personnellement je ne m'empêche pas! Je les célèbre dans la langue de Lucho
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
01-03-2010, 02:13
01-03-2010, 02:18
Je trouve personellement que l'arbitre de ce soir a parfaitement bien géré le match alors qu'il aurait pu déraper plusieurs fois suite a des fautes. Il a pas sorti les cartons a tout va pour montrer que c'était lui le chef, mais ne l'a fait que lorsque cela était nécessaire pour la bonne continuité du match.
Je devais le dire.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
01-03-2010, 02:25
merci mama (assez d'accord avec vos notes)
que c'est bon !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-03-2010, 02:28
01-03-2010, 02:29
J'aurais mis les 3 plus notes les plus élevées à Mandanda, Diawara et Mbia, si on gagne ce soir c'est grâce à eux :).
01-03-2010, 02:50
Merci pour le résumé !
Ah cette joie de Lucho sur le but de Cheyrou ! Il l'applaudit des deux mains ! Et cette communion avec le banc, ça fait plaisir hein ?
01-03-2010, 03:07
Merci Mama!
Quel match encore :happy2: On laisse passer l'orage de la première mi-temps tout en collant quand même le petit but qui va bien et on pilonne en deuxième sans même donner l'impression de vraiment se fatiguer re:happy2: Un Mandanda qui retrouve un niveau divin avec des reprises d'appui fulgurantes, de très bonnes inspirations pour se jeter sur les tirs, que ça fait du bien de voir que sa mauvaise période et ses petits bobos sont derrière lui Raaaaaaaaaaaaaah!!! 5 occasions, 3 buts, une équipe qui continue quand même à jouer et qui cherche à marquer encore plus, là c'est clarinette! Une vraie équipe a pris forme et ça va caguer !!! souley a écrit :Un petit résumé ? Merci C'est des enfoirés, y z'ont donné le plus grand et gros jeune accompagnateur à Valbuena à l'entrée des joueurs sur le terrain. On dirait que c'est Valbuena qui l'accompagne tellement il est gros Perceval a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Bi0ztodLq...r_embedded La version écrit de Sofoot Waouh, c'est très loin de ce que j'imaginais ou bien de ce qu'on veut bien nous montrer à la TV. S'il commence à se manger entre eux à chaque match, ils sont mal barrés :helpsmili :blush:
01-03-2010, 04:11
un groupe veut faire sa loi, d'autre plus petit ou de taille égale ferme leur geule ou l'ouvre et on voit se que sa donne, finalement ont est pas si différent d'eux ... orange dictature ...
sa pourrai se passer aussi chez nous se genre de choses
01-03-2010, 04:22
La chance de marquer tôt et de subir sans dommages (Erding c'est dingue) a permis à l'OM de cramer le PSG en deuxième mi-temps. Pauvre équipe à la dérive, ils m'ont fait peine (presque).
Merci Mama, des notes généreuses mais que c'est bon
01-03-2010, 05:58
souley a écrit :Un petit résumé ? C'est clair que le pauvre Valbuena il fait la même taille que le gamin de 8 ans qui l'accompagne. J'ai pas compris pourquoi il y a écrit Apoula dans le dos d'Edel en 2ème mi-temps.
01-03-2010, 06:28
01-03-2010, 08:14
innommable paris saint germain
ils sont vraiment mais alors vraiment très nuls cette saison j'ai rarement vu ça. entièrement d'accord avec l'analyse de riolo dans l'after -une fois n'est pas coutume- qui balançait avec son flow habituel que l'OM n'avait rien fait d'autre que d'étouffer un mal classé. ce club -et ses supporters, c'est le même panier faut pas se leurrer- mérite la L2 pour un temps. lucho est fantastique y'a pas à dire c'est la classe intersidérale :happy2: j'aurais kiffé que niang marque car il a fait un grand match, un poison ce mamad un poison un poison. bon je sais pas ce qu'on joue mais au moins on joue ; y'a un genre de winning spirit dans cette équipe qui me fait espérer le meilleur. j'ai l'impression qu'on joue comme un grand club européen en ce moment -ou plutôt comme l'OL 2006-, chauds quand il faut froids quand il faut, toujours efficaces... bref on verra bien |