D'après le Parisien, si Dassier n'était pas présent au stade hier, c'est pas tant par solidarité pour les supporters que parce qu'il était en vacances d'hiver, dans un chalet en Savoie. Si c'est vrai, c'est beau les 70 k mensuels.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :D'après le Parisien, si Dassier n'était pas présent au stade hier, c'est pas tant par solidarité pour les supporters que parce qu'il était en vacances d'hiver, dans un chalet en Savoie. Si c'est vrai, c'est beau les 70 k mensuels.
Enfin bon, vacances ou pas, rien ne l'empêchait de faire l'aller retour...
ça sent la vengeance de parisien frustré ça...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Miki a écrit :D'après le Parisien, si Dassier n'était pas présent au stade hier, c'est pas tant par solidarité pour les supporters que parce qu'il était en vacances d'hiver, dans un chalet en Savoie. Si c'est vrai, c'est beau les 70 k mensuels.
Lucho et Cheyrou sont beaux quand ca joue à ce niveau de précision
Un petit regret de ne pas avoir vu marquer Mamad' malheureusement.
Cette moyenne de 3 buts par match nous place quand même dans un climat favorable en ce moment, juste avant de faire le Benfica et finale de CDL.
Le groupe semble soudé, les joueurs rigolent, sourient et quel plaisir de voir la rage de la Desche après chaque but
Perso, ça faisait un bout que j'étais pas allé au Parc.
Là, j'étais avec 5 potes : 4 supporters de l'OM et un supporter déçu de Paris. Parmi les 4, il y avait 2 "vrais" marseillais, dont une demoiselle abonnée Ultra.
Comme on n'est pas des kamikazes, et sentant l'ambiance hostile autour, on a été très discret. Mais perso, j'ai pas aimé l'expérience. Avoir peur de crier trop fort sa joie au risque de se faire pilonner, j'aime pas. Yen a un qui a essayé en tribune Paris, il s'est fait gentiment molester...
Avant le match, on a vu de loin quelques échanges de lacrymo entre les cops et Auteuil, a priori. Ça se passait au même endroit que la vidéo plus haut.
Pendant le match, je pense qu'Auteuil était en grève, on les a pas entendus alors que dans mon souvenir, c'était les plus actifs.
Les banderoles étaient pas top et très rapidement retirées :
"Heinze, en 45 on t'aurait tondu", "Heinze la saleté " "03.04.04 : 1 minute de silence pour ton père ; Aujourd'hui, 90 minutes de haines pour ta trahison (? c'était en espagnol, Cornudo, je crois)", "2001-2009 : on t'adule ; 2009/.... On t'encule ; Heinze sale traitre"
Pendant le match, logiquement, après les 2ème et 3ème but c'est parti un peu en cacahuète avec 2 envahissements de stade tentés (et ratés) puis l'entrée devant Boubou de toute une palanquée de CRS qui en ont pris aussi pour leur grade :lol:. Et en tout une petite dizaine de Fumis lancés sur la pelouse... 2/3 sont pas passés loin du caméraman, côté Auteuil.
Ambiance vraiment hostile en tout cas... Si ça m'a fait quand même plaisir de retrouver le Parc et son acoustique géniale, l'ambiance par contre...
Après le match, on n'a pas fait long feu.
Mais quand même, sans Dassier au Parc, comment qu'ils on fait les joueurs hier pour voir leur prime de victoire doubler ou tripler?
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
souley a écrit :(? c'était en espagnol, Cornudo, je crois)"
Merci pour ce CR! Si c'est comme en Portugais, "cornudo" veut dire "cocu" (littéralement, il a des cornes.) Ils font référence à la rumeur qui circule comme quoi Higuain se serait envoyé madame j'imagine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
mama cass a écrit :1ere Mi Temps
On laisse venir nos amis parisiens s'écraser sur notre défense et notre grand Steeve. On les jauge, on les hume, on les évalue, ça va le faire...
Merci la vieille pour les commentaires et les notes.
Je disais hier matin que je pensais qu'on allait jouer comme contre Bordeaux, attendre, défendre [SIZE="1"]et marquer si l'opportunité se présentait.[/SIZE] C'était bien le scénario en première mi-temps. Ca a marché encore une fois, mais j'avoue que ça donne des sueurs aussi. Ce qui fait que je trouve vos notes vraiment généreuses (les 8, 9, :hum:). Même Deschamps, lucide comme il l'est, disait qu'il fallait un "miracle" pour gagner le match à la mi-temps, c'est dire s'il reconnaissait que Paris aurait mieux mérité au bout de 45 minutes.
Par contre, en jouant plus haut, en ne leur laissant pas le ballon en deuxième mi-temps, on les a bouffés. La deuxième mi-temps était de très haute facture. Bravo aux joueurs et au coach, surtout vu l'absence de nos supporteurs. C'est une très belle victoire au final, et surtout on est sur une très bonne série. Il faudra lutter jusqu'au bout, mais je pense qu'il y a moyen pour le titre.
J'viens de lire l'article de So Foot, et c'est très fidèle.
Il me semblait bien avoir vu des projectiles lancés des tribunes du Parc vers l'extérieur, en avant-match.
Et les tribunes qui se sifflaient l'une et l'autre, irréel...
En parlant de margarita (), quelqu'un pourrait d'ailleurs m'espliquer pourquoi le réalisateur à passé la moitié du temps à filmer des blondes / brunes / bonnasses quelconques dans les tribunes ?
Stern a écrit :En parlant de margarita (), quelqu'un pourrait d'ailleurs m'espliquer pourquoi le réalisateur à passé la moitié du temps à filmer des blondes / brunes / bonnasses quelconques dans les tribunes ?
Parce que ce sont les seules qui ne se battaient pas ou ne brandissaient pas des banderoles haineuses? Plus sérieusement, ces plans serrés ressemblaient à une forme de censure. Je les ai d'ailleurs trouvé étouffants. Drôle de façon de filmer le foot, comme s'il s'agissait de Roland Garros...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Parce que ce sont les seules qui ne se battaient pas ou ne brandissaient pas des banderoles haineuses? Plus sérieusement, ces plans serrés ressemblaient à une forme de censure. Je les ai d'ailleurs trouvé étouffants. Drôle de façon de filmer le foot, comme s'il s'agissait de Roland Garros...
C'est classique de trouver 2 ou 3 plans, mais là il enchainait tellement que ca en devenait carrément chiant. Et j'ai eu la même impression que toi, de vouloir cacher les bagarres ou autres évènements beaucoup moins bankable que les madames
Execpté les incidents suites à ceux qui voulaient envahir le terrain, on a pas eu écho des différentes querelles entres les suppo à la télé. Rien de filmé
Je le sentais bien quand j'ai vu la compo de Kambouaré avec Guily/ Armand à gauche mais par superstition je me suis empêché de suivre le match par peur qu'on relance le PSG ....
Merci pour les notes et ça fait plaisir de vivre le match au travers de vos commentaires. Comme ca a été dit par d'autre ça fait super plaisir de sentir que le groupe est concerné et pro et j'aime de plus en plus le discours de DD qui garde la tête froide. Il m'a bien fait rigoler hier soir lors de l'itw d'après match qd à la question d'un journaliste sur MBia qui disait qu'il allait menacer de plus jouer si on le mettait encore en défense il a répondu : "moi il ne me dit pas ça, mais si il me le dit je vais vite lui trouver une place de titulaire à coté de moi sur le banc" .
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
Stern a écrit :En parlant de margarita (), quelqu'un pourrait d'ailleurs m'espliquer pourquoi le réalisateur à passé la moitié du temps à filmer des blondes / brunes / bonnasses quelconques dans les tribunes ?
Il a passé son temps à chercher une nana aussi belle et aussi classe que Margarita dans les travées du parc.... peine perdu... en + d'avoir les meilleures joueurs, on a la plus belle supp...
Bonnart un peu en difficulté au début mais le temps qu'il se mette en jambe Guily s'était éteint,
Cissé bien en place à part sur le ballon perdu bêtement qui cause son jaune,
Le reste de l'équipe monstroplantesque.