01-03-2010, 11:49
J'en bande encore au réveil.:happy2:
01-03-2010, 11:59
Merci généreuse Mama
De cette superbe soirée je retiens : - notre solidité en première période (où les parisiens étaient présents) - la variété des buteurs et leur adresse - le silence dans le Parc des Pitres après nos buts - que quand nos supp' ne sont pas là ça se tape sérieusement quand même : c'est pas nous le problème (même si tout n'est évidemment pas parfait). Que les supp' Lensois se préparent... Quant aux plans multiples et poussifs sur les miss, c'est bien pour ne pas faire de pub (plutôt que "censurer", dans l'esprit) aux agissements débiles et funestes des virages locaux haydjan a écrit :J'en bande encore au réveil.:happy2: Bah, comme tous les matins, non ? :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-03-2010, 11:59
Et je voulais faire remonter aussi la propreté de notre match aussi au niveau fautes.
Canal à la fin du match montrait 25 fautes niveau pseugiens contre 9 pour nous :smoke1: Comme quoi aussi ce clasico perd de son tonus et n'est plus ce qu'il était.
01-03-2010, 12:01
Je comprends pas mes potes de Paris répondaient pas hier soir au tel:pouce::40tf:
Ni ce matin...:happy2: [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
01-03-2010, 12:07
souley a écrit :Perso, ça faisait un bout que j'étais pas allé au Parc. ça fait peur d'en arriver jusque l'a et ça donne pas envie d'aller voir un match de foot dans de telles conditions Pi a écrit :Je comprends pas mes potes de Paris répondaient pas hier soir au tel:pouce::40tf:pareil pour mon frère injoignable depuis le 2ème but de marseille
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
@Souley : Cornudo ca veut dire cocu en référence à l'histoire entre Higuain et la femme de Gabi
Edith : Dans l'après match d'OMTV les joueurs reprennent une chanson qu'on chante a chaque déplacement à Paris. C'est ici et c'est pendant que José parle [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
01-03-2010, 12:31
kdom93 a écrit :Cissé bien en place à part sur le ballon perdu bêtement qui cause son jaune, J'ai adoré sa réaction juste après sa perte d'un bon vieux 6 à l'ancienne :lol: D'abord il tente de le choper par le bras, le rate et lui assène un petit croc-en-jambe des familles tout naturellement pour pas qu'il parte tout seul Espérons que ça soit pas un de ses matchs qu'il choisit et qu'il continue comme ça parce qu'il a fait une très bonne partie.
01-03-2010, 12:32
Merci mama!
Vraiment heureux à la vue du résultat! J'ai malheureusement raté le match pour cause de TGV, mais après tout, je préfère vivre une victoire dans un train qu'une défaite sur mon canapé! Que dire de la tête de mes collègues Parisiens ce matin! Sinon, quelqu'un a trouvé le match en intégrule pour post visionnage et paluchage en règle avec triple sopalinade? Ah, et même si c'est probablement (au moins autant que ses agresseurs), une petite pensée pour ce pauvre supp de boubou qui lutte contre la mort. Agresser un mec à terre a coups de barre de fer :helpsmili
01-03-2010, 12:40
Merci Mama !
En voila un beau cadeau d'anniversaire, merci l'OM !! Chive On !
punaise!
01-03-2010, 12:56
Jeroemba a écrit : Le Ben qui se régale dans le jardin d'Edel grâce à son fameux tour de magie : il est là, et hop, il Apoula En route pour le Paradis, et merci Mama.
01-03-2010, 12:57
Merci Mama
J'aurais bien vu un 8,5 à DD, pour son coaching (remplacement de Mathieu par Abriel), et pour l'ensemble de son oeuvre notamment vis à vis de Lucho. Sans DD, Lucho serait aux oubliettes Enfin, je reviens juste sur Bonnart : on oublie un peu vite qu'il a peut-être été le meilleur joueur de l'OM l'an dernier, c'est sans doute le plus professionnel de l'équipe, pas loin d'être le plus intelligent (il n'y a qu'à écouter ses interviews qui sont à des années lumières des autres), il ne s'enflamme pas, et bien qu'il n'ait pas encore été prolongé on ne l'entend jamais s'étendre dans les journaux, bien au contraire il explique que c'est le lot des footballeurs. Alors il a un coup de moins bien, mais personnellement je préconiserais d'attendre la fin de saison pour voir s'il est définitivement cuit ou non... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
01-03-2010, 12:59
Vorondir a écrit :Alors il a un coup de moins bien, mais personnellement je préconiserais d'attendre la fin de saison pour voir s'il est définitivement cuit ou non... Le problème avec Bonnart c'est qu'on cherche à recruter mieux pour passe un cap et du coup il ne veut pas forcément rester avec le statut de remplaçant.
01-03-2010, 13:10
01-03-2010, 13:12
foutcheubol a écrit :Le Ben qui se régale dans le jardin d'Edel grâce à son fameux tour de magie : il est là, et hop, il Apoula Le 7 ème Ciel nous est ouvert Vorondir a écrit :Merci Mama BOnnart était faliblard l'an dernier, c'était il y à deux saisons qu'il était chaud. Ceci dit je l'ai trouvé très bon hier soir. Un des joueurs les plus réguliers dans ses perf'. Etat d'esprit irréprochable. On pensait que Gary allait le dégoupiller mais il reste là. Très précieux oui.
01-03-2010, 13:47
t@lbs a écrit :La version écrit de Sofoot Perceval a écrit :un groupe veut faire sa loi, d'autre plus petit ou de taille égale ferme leur geule ou l'ouvre et on voit se que sa donne, finalement ont est pas si différent d'eux ... orange dictature ... Le clivage Boulogne - Auteuil c'est l'affrontement entre les fafs, mentalité blanc d'extrême droite donc, de Boulogne et la tribune black-blanc-beur, beaucoup plus à gauche et issue notamment des banlieues parisiennes, d'Auteuil. Je ne vois pas comment ils peuvent s'entendre... Les Tigris ont déjà refusé de fermer leur gueule face à Boulogne il y a quelques années et le groupe a été dissous. Là apparemment c'est l'ensemble d'Auteuil qui s'oppose. Tant mieux Leur seul point commun c'est le PSG. S'il gagne, les tensions entre ces 2 groupes passent au 2nd plan. S'ils perdent... c'est en ce moment...
01-03-2010, 13:49
C'est un schéma de base, peut-être un peu "grossier". Ils sont pas tous à mettre dans le même panier/sac... Mais ça permet d'expliquer beaucoup de choses...
Et un petit lien, avec un rapport indirect sur ces évènements... Je ne sais pas si vous avez vu le docu Antifa, chasseurs de skins. C'est assez intéressant sur une époque avec l'émergence de l'extrême droite et du mouvement skin/faf en France, et sur les activités de bande qui chassaient les skins, pour ne pas leur laisser la rue. Un peu violent...
A la fin du docu, on apprend que les skins ont été chassés des rues, par ces bandes et les pouvoirs publics, et que quelques uns se sont réfugiés dans la tribune Boulogne du Parc...
01-03-2010, 13:58
Et ils expliquent pourquoi "on" n'arrive pas à les dégager?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-03-2010, 14:05
Jeroemba a écrit :Et ils expliquent pourquoi "on" n'arrive pas à les dégager? Du Parc ? Non. C'est pas le sujet du documentaire, qui est centré sur les bandes de jeunes qui se sont formées pour "chasser" les fafs de la rue... Et puis quand une partie des fafs se réfugient au Parc, c'est début ou milieu des années 90...
01-03-2010, 14:15
Perso j'ai beaucoup aimé le match de Ben Arfa. Il est enfin devenu un vrai joueur de football qui ne se contente pas de son talent naturel. Je l'ai vu joué simple, je l'ai vu défendre sur toute la longueur du terrain, être présent dans le combat et être décisif en marquant un très beau but et en étant à l'origine du 2ème puisque c'est lui qui décale Heinze sur le côté gauche.
Moi qui l'ai beaucoup critiqué depuis son arrivée à l'OM (et à juste titre...:happy2:), je suis heureux d'assister à sa transformation. Il peut encore mieux faire, mais l'évolution est excellente. J'espère qu'il ne retombera pas dans ses travers mais j'ai plutôt confiance car il me semble bien entouré avec DD et quelques joueurs dont Cheyrou qui est proche de lui et qui exerce une influence positive. :smoke1: |