01-03-2010, 16:57
Mazargues a écrit :Ah ben là pour le coup c'est toi qui met
01-03-2010, 16:57
Mazargues a écrit :Ah ben là pour le coup c'est toi qui met
01-03-2010, 17:04
markom a écrit :Ouais enfin le titre d'un des forums étant: Ouais, ça me choque aussi mais faut dire que mes parents mon inculqués les notions de respect d'autrui, de politesse,etc. Lire ce genre de chose est l'antithèse de ce que doit représenter le sport mais va faire comprendre ça... Je trouve qu'on se sent sale après avoir lu ça.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-03-2010, 17:04
Le douanier Rousseau a écrit :Sauf quand les Winners descendent bastonner la Cosa et que les Ultras regardent ailleurs. dis donc Douanier, ça t'arrive des dire des trucs positifs sur l'OM ?
--------------------------------------------------
01-03-2010, 17:08
Mazargues a écrit :Ah ben là pour le coup c'est toi qui met le lien C'est beau des supporters qui s'insultent entre eux sur un forum, après s'être bastonne dans la rue la veille
01-03-2010, 17:11
caveman a écrit :Vu que l'on parle de Geret, si DD nous ramène un titre, une coupe, il sera à jamais notre unique héros. Il est le dernier à avoir soulevé un trophé. Il sera peut-être le premier entraineur depuis 17 ans à nous en ramener un. Qu'on laisse DD travailler tranquillement, et dans la continuité, une équipe ne se construit pas en 3 matchs, mais dans la durée. J'espère qu'il refusera l'EDF...
01-03-2010, 17:15
Stern a écrit :C'est beau des supporters qui s'insultent entre eux sur un forum, après s'être bastonne dans la rue la veilleMagnifique M6 qui, ce midi dans son journal express à sensation-Voici, nous sort que les parisiens se sont mis sur la tronche entre eux et que c'est un marseillais qui est dans le coma Merci Mama, le Kif' complet hier soir
01-03-2010, 17:28
hassenovitch a écrit :J'espère qu'il refusera l'EDF... Ou alors il gagne le championnat, la coupe de figues et l'europa ... et Gerets revient alors que Margharita sort 50M pour le recrutement, mais pour 2 ou 3 ajustements seulement
01-03-2010, 17:42
Le douanier Rousseau a écrit :Sauf quand les Winners descendent bastonner la Cosa et que les Ultras regardent ailleurs.C'est ce que je disais à Foutch. L'attitude des Winners me débecte, elle m'écoeure. Je ne supporte pas leur prise de position et c'est loin d'être des enfants de coeur. Mais même après ça, ils restent des anges par rapport aux Parisiens. Je crois que, vu de Marseille, on se rend pas bien compte de la dangerosité des virages du Parc. Quand je vais au Vélodrome, je sais qu'il peut arriver des mauvaises choses, mais j'ai vraiment pas peur. J'ai jamais assisté a une baston de grande ampleur (sauf l'incident Cosa / SW). A Paris, c'est tout les week-ends. Donc, pour en revenir à mon intervention de départ : ne mélangeons pas les supp. Parisiens et ceux de l'OM. On est pas des saints, mais on est loin de leur niveau. foutcheubol a écrit :Mouais...y'a surtout une 15aine de points de différence au classement et une situation sportive désespérante à Paris qui catalyse un peu plus la frustration et la connerie des supporters. C'est aussi vrai Mais on a connu pareil situation à Marseille. J'étais jeune, et peut être la mémoire sélèctive, mais même lorsque nos supporters en ont eu ras le cul, qu'ils ont cassé la voiture à Duga (), même à cette époque, je n'ai jamais vu de mort dans nos tribunes, de mec plongé dans le coma, de scène de guerilla devant le stade, de cries racistes...
01-03-2010, 17:46
Moi je dis, c'est peut être plus simple que ça. Gerets va devenir selectionneur de l'EDF, et DD restera notre coach.
Et picétout.
01-03-2010, 17:52
Boban,tu vas au Parc pour dire ça?
Puis ça va au delà du foot,comme le disais je ne sais plus qui sur ce topic (désolé), c'est plus les racistes bien blancs face aux mecs de banlieue, les fans de Michel Sardou face aux fans de Rohff. Puis arrêtons les comparaisons entre supporters, tout est différent. A Nice,les supporters sont peut etre aussi cons sauf que l'environnement fait que ça ne pète pas entre eux (de ce que je peux en savoir).
01-03-2010, 17:58
Boban13 a écrit :C'est ce que je disais à Foutch. L'attitude des Winners me débecte, elle m'écoeure. Je ne supporte pas leur prise de position et c'est loin d'être des enfants de coeur. Mais même après ça, ils restent des anges par rapport aux Parisiens. Je crois que, vu de Marseille, on se rend pas bien compte de la dangerosité des virages du Parc. Quand je vais au Vélodrome, je sais qu'il peut arriver des mauvaises choses, mais j'ai vraiment pas peur. J'ai jamais assisté a une baston de grande ampleur (sauf l'incident Cosa / SW). A Paris, c'est tout les week-ends. Donc, pour en revenir à mon intervention de départ : ne mélangeons pas les supp. Parisiens et ceux de l'OM. On est pas des saints, mais on est loin de leur niveau. Je veux pas rentrer dans ce débat sans fin et stérile, je dirais juste attention au raisonnement ou la generalisation en est le fondement ....C'est toujours mauvais .
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-03-2010, 18:03
Godfather a écrit :Boban,tu vas au Parc pour dire ça?J'allais régulièrement au Parc il y a quelques années et le mec qui me filait les places, un reubeu employé au Psg rasait les murs, baissait la tête et accélérait le pas aux abords de Boulogne, et c'est pas un gars qui à l'habitude de se cacher. Pour leur forum, tout comme jeroemba, c'est juste haineux, c'est triste...
01-03-2010, 18:05
Godfather a écrit :Boban,tu vas au Parc pour dire ça? Je ne parle pas d'aller au Parc ou pas Peut -être qu'il faut que je replace le débat dans le contexte de départ : je me suis juste offusqué du fait qu'on traite les supporters Marseillais de la même mannière que les supporters Parisiens alors que les débordements de nos supporters sont moins importants et souvent moins grave que les débordements des supporters Parisiens. Et je disais juste qu'hier soir on en a eu la preuve. De la même manière qu'il est impensable de comparer les supporters d'Auxerre par exemple avec les notres, il est impensable de comparer ceux du Parc avec ceux du Vel. Maintenant, peut - être je me trompe, mais il me semble qu'on est loin de la dangerosité du Parc des Princes. En tout cas, les faits le montre (mort du supp, coma d'un autre, siège jetté sur un suppo de l'OM, cries racistes...). Après, bien sûr comme tu le dis, la raison qui fait que le Parc est dangereux vient d'autre chose que du simple football. Mais là n'était pas mon propos winner 92 a écrit :Je veux pas rentrer dans ce débat sans fin et stérile, je dirais juste attention au raisonnement ou la generalisation en est le fondement ....C'est toujours mauvais .Bien sûr, je ne parle pas des 100% de supporters du Parc, ni des 100% des SW
01-03-2010, 18:08
Boban13 a écrit :C'est aussi vrai Effectivement tu as un peu la memoire selective,je me souvient qu'avant France 98 et la bisounoursisation du football les sorties de stades etaient souvent l'occasion de Bastons avec les flics, jets de lacrymos et chasse aux supporters adverse dans tout le quartier Sinon ce poutrage en regle dans l'antre du parc des peintres je m'en remet toujours pas(ni de la cuite qui en a decoulé!) A punaise que c'est bon!
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
01-03-2010, 18:10
diegogo a écrit :Effectivement tu as un peu la memoire selective,je me souvient qu'avant France 98 et la bisounoursisation du football les sorties de stades etaient souvent l'occasion de Bastons avec les flics, jets de lacrymos et chasse aux supporters adverse dans tout le quartier Oui, c'est une époque que je n'ai pas connu, j'étais un peu jeune Cela dit, depuis que je fréquente le stade (mon premier réel souvenir, c'est le 1er match de la saison 98-99 avec le 3-1 contre Le Havre et le but de Lolo Blanc sur cp franc), je n'ai jamais vu ce que tu décris
01-03-2010, 18:18
Boban13 a écrit :Oui, c'est une époque que je n'ai pas connu, j'étais un peu jeune J'avais l'habitude de voir ces scenes la saison de la remontée en D1, la frustration des années de D2 et le pietre niveau de l'equipe de l'epoque poussait les supporters a assurer le spectacle aux abord du stade comme le font les supps du PSG Mais je te rejoint sur le fait que la dangerosité et la connerie des ultras parisiens depasse largement la notre et ils le prouvent semaine apres semaine Je m'abstiens par contre de les accabler car vu le ridicule qu'affiche leur club depuis des années je compatis un peu à leur douleur
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
01-03-2010, 18:18
Boban13 a écrit :Oui, c'est une époque que je n'ai pas connu, j'étais un peu jeune Le premier match de la saison 98/99 étant également mon premier mach en tant qu'abonné, je peux te certifier qu'il s'agissait d'une rencontre face à Nantes et que les buteurs se nommaient Eric Roy et Fabrizio Ravanelli (pas sûr à 100% pour Fabrizio) Contre le Havre c'était la saison précédente.
01-03-2010, 18:21
Pour être allé au Parc et au Vélodrome cette année, j'aurais tendance à plusuner Boban.
Un détail qui à mon sens ne trompe pas : il y a dans les virages marseillais des femmes et des enfants. Chose que je n'ai jamais vue à Paris.
01-03-2010, 18:22
Dragnir a écrit :Le premier match de la saison 98/99 étant également mon premier mach en tant qu'abonné, je peux te certifier qu'il s'agissait d'une rencontre face à Nantes et que les buteurs se nommaient Eric Roy et Fabrizio Ravanelli (pas sûr à 100% pour Fabrizio) Oui, tu as raison Je me disais aussi que j'avais commencé à m'intéresser au foot avant la CDM, chui pas un footix moi ! diegogo a écrit :J'avais l'habitude de voir ces scenes la saison de la remontée en D1, la frustration des années de D2 et le pietre niveau de l'equipe de l'epoque poussait les supporters a assurer le spectacle aux abord du stade comme le font les supps du PSG Je ne dis pas que ça n'a jamais existé chez nous, la connerie étant universelle... Mais aujourd'hui, le comportement de nos supporters et celui de ceux de Paris sont incomparables. Et quand R. Leproux nous compare à eux, ou que les forces de l'ordre reçoivent l'ordre de nous fouiller... comme si NOUS étions les problèmes, ça me fait tilter, voilà tout |