01-03-2010, 20:04
Ricky a écrit :Alors, on traine sur le fofo...Rhooooooo
Pour ce qui est des "bouses", ça doit être dans le jeu de la rivalité.Ou bien le dernier mot pour chasser l'individu qui s'est égaré.
Comme je le dis toujours, des cons, il y en a partout.
J'ai du jeter encore un de vos supporteur donneur de leçon tout à l'heure...Parler du drame qui se trame dans les travées du parc ou en dehors, pas de problème et c'est bien d'en parler.Mais venir nous donner des leçons quand on connait ce qui se passe aussi dans les travées du vel ou bien à l'extérieur, désolé, mais ça m'emmerde plutôt qu'autre chose.
Si je suis plus sympathique ici? , je ne sais pas.Je dirais que je suis le même sauf que très certainement, j'ai devant mes yeux et en grande majorité à des gens moins "jeunes" et certainement plus matures que sur All qui est beaucoup plus connu et forcément plus exposé.
Le petit tacle vicieux
Ricky a écrit :Voili voilou...Le but sur frappe glissée est un copyright Mathieu Valbuena qui le prête parfois à ses petits camarades
Et pis ici, il y a un jeu extraordinaire et tout cela dans la bonne humeur.Ca donne même envie d'avoir de nouveaux potes...Bru, Kornog, Ledzep, Cetace, Dune pour ne citer qu'eux
N'oubliez pas une chose tout de même, pour en revenir au match, vous avez gagné sans vraiment être un grand om mais plutôt devant une charnière centrale complètement à la rue depuis ce début de saison avec un réalisme or du commun quand il nous fuit.Sur le premier but, si ben Arfa ne glisse pas, il se peut bien qu'il ne trouve pas le chemin des filets et à contre cours du jeu plutôt parisien.
Pas de Luyindula à gauche...Giuly, qui fait son match tout de même.Sess, l'intermittent, qui dans un match comme cela aurait tout de même apporté pour briller.Pas de sakho...Camara/Traoré, un banc digne d'une CFA... J'avais prévenu tout le monde avant le coup d'envoi, nous allions passer un grand moment
Devant, nous ne sommes pas foutu de vous en mettre un avant et nous savons que dès que nous sommes mené, la défaite se profile à l'horizon.Rien à voir avec le bloc de la saison dernière.
La deuxième période nous le montre bien...Nous ne jouons plus.Aucune capacité à réagir.C'est le plus gros problème à mon sens.Accompagné du fait que le championnat est mort depuis longtemps, dans les têtes, c'est cuit.Ak n'a plus aucune solution...
Quant à Lucho, j'adore sa classe...Mais chut, faut pas le dire trop fort