J'ai bien aimé le commentateur hier... Qui disait que Lucho avait la faculté de rendre "rond" un ballon qu'il recevait "carré"...
Ca décrit assez bien la faculté qu'a ce joueur a rendre le jeu propre...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Jeroemba a écrit :J'ai surtout l'impression que le génie de Lucho serait plus visible si ses petits camarades se mettaient au diapason. Le caviar de Lucho dans la surface pour Valbuena dans le premier quart d'heure, si ça avait fait but, on en parlerait pendant une semaine.
Pour moi un TRES grand joueur (ZZ,...etc) comme était annoncé lucho est un joueur qui est bon quand les autres sont moyens, c'est un joueur qui tient une équipe à lui tout seul.
Lucho n'est pas ce type de joueur surtout en raison de son style de jeu.
Il a besoin que les autres soient bons autour de lui pour que son style de jeu puisse apporter à l'équipe.
Depuis Janvier Ben arfa/niang/Valbuena/Brandao sont bons donc le talent de Lucho explose ...
C'est un peu le débat de l'oeuf et de la poule mais en tout cas je suis bien content de voir l'OM enfin gagner et on peut reprendre un peu d'espoir pour le titre.
Pour rappel c'est ma position depuis Juin.....je l'ai jamais crtiqué pour autre chose et j'ai tjs dit que je patientais
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Merci Mama pour les notations, même si je vous trouve un peu sévère avec Mamadou qui méritait bien plus
Une des satisfactions de ce match est de voir notre gardien qui retrouve son niveau au fur et a mesure des matchs. Il commence à sortir de belles parades, même si a coté, il est tjrs capable de caguer certaines de ses sorties, mais bon
Air Mamad m'a fait vibré hier, surtout quand on voit la simplicité des deux premiers buts : centre ==> but !
Et que dire du troisième où Lucho nous accouche d'un caviar dont lui seul en a le secret
Quelqu'un peut me dire où trouver des palettes de sopalin ? Je pense que la demande va augmenter d'ici les prochaines journées
winner 92 a écrit :Pour moi un TRES grand joueur (ZZ,...etc) comme était annoncé lucho est un joueur qui est bon quand les autres sont moyens, c'est un joueur qui tient une équipe à lui tout seul.
Lucho n'est pas ce type de joueur surtout en raison de son style de jeu.
Il a besoin que les autres soient bons autour de lui pour que son style de jeu puisse apporter à l'équipe.
Depuis Janvier Ben arfa/niang/Valbuena/Brandao sont bons donc le talent de Lucho explose ...
C'est un peu le débat de l'oeuf et de la poule mais en tout cas je suis bien content de voir l'OM enfin gagner et on peut reprendre un peu d'espoir pour le titre.
Pour rappel c'est ma position depuis Juin.....je l'ai jamais crtiqué pour autre chose et j'ai tjs dit que je patientais
Pfff... c'est pas plus simple de dire que tu t'es planté plutôt que tenir ce raisonnement capillo-tracté juste histoire de retomber sur tes pattes ?
Parce que bon, dire qu'on n'avait pas tort car Lucho n'est pas comparable à Zidane...
On parle d'un joueur de classe internationale qu'il est, comme Lisandro peut l'être... sans être comparable à Zidane.
mama cass a écrit :Ben Arfa 9 : Piou que ça a l'air simple de manipuler un ballon quand on le voit évoluer. Crochet, roulette, vision du jeu, et maintenant retour défensif à chaque perte de balle, Hatem a l'air d'avoir vraiment grandi et ça fait du bien.
Le 9, c'est pour cette fameuse constance qu'il clamait à tout bout de champs vouloir trouver la saison dernière sans jamais y parvenir et dont il a enfin trouvé le chemin.
"C'est bien Hatem! Continue"@DD
Je trouve qu'il a fait un bon match sans plus, je lui aurai donné 6 au grand maximum. Il en a trop fait parfois, a manqué d'application aussi (sur la passe de Valbuena par exemple et la reprise dans les nuages), ou de concentration (son une-deux avec Koné lors de l'ultime action - ce qui explique, je pense, que DD l'ait un peu engeulé au coup de sifflet final). Bref, j'attendais vraiment mieux de sa part et un 9 me semble relever d'une surnotation.
CrainDegun a écrit :J'ai bien aimé le commentateur hier... Qui disait que Lucho avait la faculté de rendre "rond" un ballon qu'il recevait "carré"...
Ca décrit assez bien la faculté qu'a ce joueur a rendre le jeu propre...
C'était Jeannol.
Mr.Crapo a écrit :C'est pas le même commentateur qui dit "il était temps " pour réagir au fait que Lucho fait de meilleurs matchs désormais ?
Non. C'était Libbra qui officiait en homme de terrain.
Espigoulien a écrit :Pfff... c'est pas plus simple de dire que tu t'es planté plutôt que tenir ce raisonnement capillo-tracté juste histoire de retomber sur tes pattes ?
Parce que bon, dire qu'on n'avait pas tort car Lucho n'est pas comparable à Zidane...
On parle d'un joueur de classe internationale qu'il est, comme Lisandro peut l'être... sans être comparable à Zidane.
+1
Moi je patientais, pensant qu'aprés 5 mois d'absence il fallait 5 mois pour revenir..
Alors au milieu du mois de janvier, quand Lucho lançait des bribes (petites bribes) de classe, je rouspétait et me demandais si il n'allait pas nous lancait des bribes toutes la saison...
Et bien je me plantais, il est la et bien la..
Entre elle et frana qui rigole comme un gosse tombé le nez sur un tube de colle je me demande si ils nous cachent pas quelque chose...M'enfin s'ils nous font des petits j'espère qu'ils nous en laisseront un
Espigoulien a écrit :Pfff... c'est pas plus simple de dire que tu t'es planté plutôt que tenir ce raisonnement capillo-tracté juste histoire de retomber sur tes pattes ?
La comparaison avec ZZ est peut être un peu exageré je te l'accorde !
Mais bon il fallait pas juger Lucho quand il était pas bon sur 4 mois, pourquoi le juger maintenant sur 2 mois alors qu'il est bon ?
J'attendrais juin pour avoir un avis definitif et faire mon mea culpa une fois qu'on aura defilé ( pas à poil !!!!) sur la canebiere pour feter le titre de champion ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :La comparaison avec ZZ est peut être un peu exageré je te l'accorde !
Mais bon il fallait pas juger Lucho quand il était pas bon sur 4 mois, pourquoi le juger maintenant sur 2 mois alors qu'il est bon ?
J'attendrais juin pour avoir un avis definitif et faire mon mea culpa une fois qu'on aura defilé ( pas à poil !!!!) sur la canebiere pour feter le titre de champion ....
Quel défilé : Championnat, Coupe des figues ou Europa League ?
Non parce qu'en fait il va nous faire gagner les 3 Lucho