21-02-2010, 10:23
Si Koko est aigri, Espi est carrément noir... mais la sombre mélancolie s'éclaire de son talent !
21-02-2010, 10:23
Si Koko est aigri, Espi est carrément noir... mais la sombre mélancolie s'éclaire de son talent !
21-02-2010, 10:54
Elle sent bon cette journée tout de même, c'est l'heure de passer la seconde, saura-t-on profiter du faux pas de nos adversaires directs ?
Je veux croire que oui. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-02-2010, 10:56
ah bouse, Frana est optimiste... C'est fichu
21-02-2010, 11:03
Ne t'inquiète pas, c'est dans la poche.
Victoire de l'OM sans soucis ce soir, c'est écrit, ça ne sert à rien de lutter contre les prédictions. Alors inclinons nous et savourons ces magnifiques 3 points qui nous propulsent allègrement vers les sommets. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
Tu insinues que ce soir on va ce retrouver à 3pts de Montpellier avec un match retard ? Et que Lyon va perdre ? Et pourquoi pas j'ai envie de dire !
Edit : J'ai oublier de parler de la défaite de Lille face à Rennes cela va de soit
21-02-2010, 11:12
El chi a écrit :si on gagne pas face à Grégorini, autant arrêter d'espérer la LDC J'ai comme un traumatisme face à Nancy.... Une réminiscence :mf_popean
21-02-2010, 11:13
frana a écrit :Elle sent bon cette journée tout de même, c'est l'heure de passer la seconde, saura-t-on profiter du faux pas de nos adversaires directs ? Moi aussi. Mais plusieurs paramètres contredisent notre optimisme.:smoke1: 1. j'ai fait l'édito et 9 fois sur 10 c'est mauvais signe, surtout après un match de coupe d'Europe. 2. La logique voudrait que l'on gagne sur un score fleuve 3. on verra si bordeaux perd, à ce moment là on est sûr de ne pas gagner.:fou: Ce sont les lois de murphy de l'OM. Vous aurez compris que l'optimisme conduisant aux désillusions, j'essaye d'adopter la mécanique inverse en prévoyant le pire, en appelant les mauvais esprits. Ceci dit, je pense que Morientès a tout magnétisé, ce qui esplique sa présence. Sinon, mon dernier édito c'était avant ou après Stepan Vachousek ?
Solide comme un wok !
21-02-2010, 11:32
Espigoulien a écrit :Sinon, mon dernier édito c'était avant ou après Stepan Vachousek ? 19 mars 2009 : http://www.opiom.net/forums/ajax-om-ne-p...tml?t=6370 ça fait même pas un an !! Mais ça fait long quand même... C'était pour Ajax OM match nul mais un but de Mears avec une passe décisive de Samassa... Je pense qu'on ne peut pas faire mieux ! La mama du match pour le plaisir http://www.opiom.net/forums/ajax-2-2-om-...t6373.html :mf_popean
21-02-2010, 11:37
Mais tais toi donc ! Goulien de mauvais augure sur ton arbre perché.
ça ne fera pas un plis. N'ouie-tu point à l'horizon la douce mélopée de la victoire ? Sisi, écoute bien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
Merci Espi!
Mouaif, 66 heures de récupération, une équipe ultra chiante à jouer qui nous a collé 0-3 l'an passé (c'était un dimanche à 17 heures.) Dia et Hadji, ultra-rapides qui aiment la profondeur, soit tout ce que nos défenseurs aiment pas. Je le sens pas du tout. À moins de marquer très rapidement...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
L'edito qui fait tomber de haut, froid et implacable comme la lame d'un scalpel au contact de la peau de la bête illusion, mais qui nous permet de retrouver un Espi conquérant
Le reste n'est que superstition et pour ma part je ne crois qu'aux forces de l'esprit...d'analyse
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
21-02-2010, 11:42
frana a écrit :N'ouie-tu point à l'horizon la douce mélopée de la victoire ? J'entends surtout trois couillons qui sifflent pendant la minute de silence en hommage à Jean-Pierre Treiber.
Solide comme un wok !
21-02-2010, 11:53
On va les poutrer, ca va pas faire un plis
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-02-2010, 13:06
Vous oubliez également que cette année c'est la bonne, ce qui passe par un poutrage en règle de Nancy, ainsi que d'un démontage en bon uniforme du PeuSeuGueux dans la foulée.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-02-2010, 13:16
C'est sûr que ce soir, tout autre résultat qu'une victoire n'est pas envisageable ; on peut espérer que Lyon, Lille et Auxerre perdent quelques points en route, alors engrengons parce qu'après y'a Le Parc, puis Lorient, puis Toulouse, puis Lyon
C'est le moment de faire une série. D'ailleurs si on avait la bonne idée de gagner tous ces matchs et de passer ce mois de mars infernal, on sera champion. Ceci dit en jouant tous les trois jours, je nous vois plutôt connaître une grosse désillusion
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-02-2010, 13:25
Mouais, la dernière fois que j'ai vu frana ultra optimiste c'était juste avant qu'on perde définitivement le titre face à Toulouse à domicile l'année dernière...
Alors bon, les prophéties, oracle, grimoires, et autre journal de Mickey, merci mais non. Et quand bien même l'espoir René, je garde mon Descartes en mains et attends patiemment 18h45 avant de crier victoire.
21-02-2010, 13:50
:helpsmili siouplé c'est sur quel canal de foot + à 17h ?
--------------------------------------------------
21-02-2010, 13:53
Miki a écrit :Dia et Hadji, ultra-rapides qui aiment la profondeurOn a qu'à les jeter dans la fosse ! |