Le meilleur gardien, c'est le chien de Cave pour la petite lucarne et pour la raie de volée, il ne suit pas la voie de son maître
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ce que je reprocherait à Mandanda cette année, c' est qu' il ne nous sort pas beaucoup d' arrêt, je ne sais pas quel est son pourcentage de tirs stoppés/détournés mais il doit être assez faible.
Kornog a écrit :Ce que je reprocherait à Mandanda cette année, c' est qu' il ne nous sort pas beaucoup d' arrêt, je ne sais pas quel est son pourcentage de tirs stoppés/détournés mais il doit être assez faible.
Même impression.
Mais comme je disais plus haut, il en a pas beaucoup à faire non plus, sauf des arrêts à bout portant.
Je pense que si on ressort la plus part des buts pris, il peut pas faire grand chose si ce n'est un miracle. Alors, c'est vrai, il nous y a tellement habitué, qu'on a fini par penser que le miracle était naturel. Bah non :mf_popean
Je crois que c'est une stat de l'equipe de la semaine derniere. Mandanda est l'avant dernier gardien en pourcentage sur le ratio tirs/parade. Y avait Viviani juste derriere lui..
Tout ca pour dire que cette annee Dieu est redevenu apotre
Il a peu d'arrets a effectuer par rapport a la plupart des autres, mais il n empeche que son rang de 21e est deplorable... il est pas au niveau/stats d'une equipe qui joue le titre
69-45 = 24 buts encaissés, si je ne m'abuse, docteur ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
C'est clair c'est quoi cette stat en carton, ca veut rien dire du tout
Si t'as 30 frappes de 40 mètres c'est plus faciles à arrêter que 30 frappes à bout portant...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit :C'est clair c'est quoi cette stat en carton, ca veut rien dire du tout
Si t'as 30 frappes de 40 mètres c'est plus faciles à arrêter que 30 frappes à bout portant...
sur 22 matchs, ca donne une moyenne assez realiste des prestations tout de meme.
Massillioska a écrit :sur 22 matchs, ca donne une moyenne assez realiste des prestations tout de meme.
Y'a beaucoup de buts encaissés qui le sont sur des 1 contre 1 ou de grosses erreurs de la défense...
Après on peut reprocher et dire "il a un arrêt à faire et il le fait pas...". Il nous a habitué à des exploits et quand il en fait moins, forcément on est plus déçu...
Il a perdu sa place en équipe de France, ca a dû lui mettre un coup... Il faut un peu de temps et il va vitre retrouver son grand niveau...
Lloris aussi fait pas des prestations superbes en ce moment.
Mais on est d'accord il est moins bon en ce moment, c'est clair
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
C'est clair que ces stats peuvent tout et rien dire.
Si tu compares Mandanda et Coupet par exemple, l'un est 1er et l'autre est 21eme avec à peut prés le même nombre de frappes subies et d'arrêts mais avec moitié moins de match pour Coupet. :fou:
De toute façon pas besoin d'aller voir les stats pour comprendre que Mandanda est moins bien, suffit de constater que plus personne (nous, médias, joueurs, coach) ne s'extasie sur sa prestation après un match.
Mouais, voilà les stats qui veulent rien dire.
En gros, c'est comme Lloris qui en prend 4 contre Lille alors qu'il en sort au moins 10. Au final, il en a quand même pris 4.
Si les 24 frappes que Mandanda n'arrête pas sont 24 frappes à bout portant...
Tiens, y a Edel qui est devant Steve, pas pour autant qu'il est meilleur
Pour moi, cette stat, elle traduit plus la passivité des défenses que celle du gardien. En gros, la défense de Lloris a laissé frappé 108 fois l'équipe adverse, celle d'Edel+Coupet 120... Celle de l'OM 69.
Donc pour moi, ça veut surtout dire qu'on est compacte, mais que quand ça passe, ça fait très mal.
Cela dit, oui, Mandanda est plus que moyen cette année