merci Dragnir, et bonne chance, nous somme de tout cur avec toi (smiley tu as déjà visité une prison turque, pour les connaisseurs)
pour en revenir au match, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de gagner largement sur VA en fait ? pas vu le match de coupe, mais les jouors étaient vraiment crevés ou pas ?
Mr.Crapo a écrit :merci Dragnir, et bonne chance, nous somme de tout cur avec toi (smiley tu as déjà visité une prison turque, pour les connaisseurs)
pour en revenir au match, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de gagner largement sur VA en fait ? pas vu le match de coupe, mais les jouors étaient vraiment crevés ou pas ?
Jurisprudence Auxerre, Montpellier, 17 ans sans titre ...
Encore que la référence doit-être plus piquante pour les lecteurs d'Harry Potter. ui je me rebellise à donf, je ne lirais pas harry potter, sauf sous la torture
Dommage que Samassa ne soit pas dans le groupe de VA, j'aurais ainsi pu dire à mes petits enfants : "j'ai vu marquer Samassa au Vélodrome "
Le match de dimanche est très important pour la fin de saison, et puis celui d'après aussi et ainsi de suite. J'ai peur que l'OM pioche au niveau physique après les 120 minutes de mercredi, mais il va falloir se faire violence face au Barça du Nord.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
queue n'henni (@ Antecris) qu'on ait joué 120 minutes, il va falloir jouer serrer. Et un But de la tete de Souley sur un coup de pied arrêté quelconque (me demandez pas pourquoi, une intuition :smoke1:)
Ils vont jouer en contre, et nous n'aimons pas ça !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pour le match, ce serait bien que Lucho soit titulaire quand même... Et peut-être Niang sur le banc, un trio Ben Arfa-Brandao-Valbuena, ce ne serait pas mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos