04-02-2010, 14:04
Boban13 a écrit :Arf, t'es dur avec Souley. Faut reconnaitre que le centre est parfait d'Ebondo et que Gignac se place bien (je le soupçonne même d'un poil pousser Diawara dans le dos pour pas qu'il puisse jouer la balle). En plus je suis pas sur que si Diawara prend le ballon, il ne la mette pas directe dans ses cages.
Pouquoi dur ? Il commet une erreur de marquage sur Gignac et on prend un but. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas un bon match ailleurs, mais bon, il est bien impliqué sur le but, et je ne suis pas seul à le penser :
La Provence : Coupable d'une énormissime erreur de marquage sur le but toulousain, oubliant Gignac dans son dos !
lequipe.fr : Le latéral droit adresse un centre tendu à destination de Gignac au second poteau, qui profite du très mauvais marquage de Diawara pour tromper Andrade d'une tête de près !
f365 : S.DIAWARA : Pris dans son dos par Gignac sur le but toulousain.
Pierrot : Mais après le repos, ce sont les Toulousains qui sont revenus avec la gnac et qui ont trouvé l'ouverture grâce à Gignac mais aussi à une grosse faute d'inattention de Diawara.
Ma foi, Zubar fait la même, il est pendu avec un croc de boucher, comme dirait mon ami.