02-02-2010, 11:29
En même temps, passer Toulouse pour se faire bomber par les bogosses en finale, je vois pas l'intérêt.
02-02-2010, 11:29
En même temps, passer Toulouse pour se faire bomber par les bogosses en finale, je vois pas l'intérêt.
02-02-2010, 11:36
Dragnir a écrit :En même temps, passer Toulouse pour se faire bomber par les bogosses en finale, je vois pas l'intérêt. N'en déplaise à fbi, si on ne passe pas contre Toulouse, ça ne va pas faire du bien au moral (sans remettre en question la qualité probable du TFC, dont je ne sais rien en fait). C'est surtout la manière qui comptera. Alors si en plus on peut faire une finale, même contre les invincibles bordaliens ...
02-02-2010, 11:48
Arnica a écrit :Le coup de sifflet final associé au débouchage d'un Bordeaux millésime 1999 (gardé au frais depuis) annoncera le début d'une nuit festive. Du Bordeaux au frais Moi je suis pour qu'on la joue à fond, j'en ai marre de cette suffisance dans ce club qui déteint même chez les sups. La coupe est en contre-plaquée? et ben tant pis, on en a même pas une en PVC dans l'armoire à trophées depuis 17ans alors jouons-là à fond. Avant d'être champions Lyon et Bordeaux l'avaient gagné cette coupette, ne l'oublions pas. Un groupe se construit et se cimente avec des victoires avant tout. Et puis j'aimerais retourner une troisième fois au Stade de France mais pour une finale de l'Om avec enfin une victoire. Et fuck le jamais deux sans trois Cela dit je le sens moyen le match de ce soir, les Toulousains vont être surmotivés, vont bien bétonner et Gignac va encore nous faire des misères, j'espère que le retour de Brandade va amener de la gnac à l'équipe.
02-02-2010, 11:50
Je vais faire parler... ou pas, mais j'aimerai bien voir un petit 4-4-2 comme ça:
Mandanda - Bonnart - Souley - Heinze - Taiwo - Cheyrou - Lucho - Valbuena - Ben Arfa - Niang - Brandao. Peut être pas contre les gros, mais au moins à domicile contre les équipes de la 10ème à la 20ème place. Cheyrou se concentrant sur les taches défensives en nettoyeur de ballon. Aidé par Lucho en relayeur. Et devant, ça devrait faire le boulot... Bien sûr, pour demain ça donnerai: Mandanda - Kaboré - Souley - Mbia - Bonnart - Cheyrou - Lucho - Valbuena - Ben Arfa - Niang - Brandao.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
02-02-2010, 11:51
Anikulapo a écrit :Cela dit je le sens moyen le match de ce soir, les Toulousains vont être surmotivés, vont bien bétonner et Gignac va encore nous faire des misères, j'espère que le retour de Brandade va amener de la gnac à l'équipe. C'est demain le match
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
02-02-2010, 11:58
xigh a écrit :N'en déplaise à fbi, si on ne passe pas contre Toulouse, ça ne va pas faire du bien au moral (sans remettre en question la qualité probable du TFC, dont je ne sais rien en fait). La question a été posée ici, et après un débat constructif, il en est ressorti que sans le moindre doute, le TFC, c'est de la bouse.
02-02-2010, 12:07
Juanito a écrit :Je vais faire parler... ou pas, mais j'aimerai bien voir un petit 4-4-2 comme ça: Je partage ton envie, à domicile contre des équipes défensives en configuration "hand-ball" j'aimerais voir cette compo.
02-02-2010, 12:21
Dragnir a écrit :La question a été posée ici, et après un débat constructif, il en est ressorti que sans le moindre doute, le TFC, c'est de la bouse. :lol::lol::lol:
02-02-2010, 12:37
si c'est pour faire du hand-style, autant sortir un défenseur (kaboré?), et mettre un milieu supplémentaire, en l'occurrence abriel, et maintenir ainsi une pression énorme sur le bloc toulousain.... valbuena, niang, ben arfa et brandao au pressing dans les trente mètres, les toulousains auraient du mouron à se faire....
cétacé pertinent, pas pisse-vinaigre ni supp' demeuré, mammiphère marin, ni nervalo ni hautain, a défaut de fanons, le fanion a hissé, et sa voix sous l'eau nous montre au loin le chemin.... merci monsieur
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-02-2010, 12:49
Attention à leur recrue Turque...à priori un excellent joueur.:smoke1:
Et je sais pas, mais quelque chose me dit que Gignac va faire son meilleur match de la saison...
02-02-2010, 13:41
02-02-2010, 13:46
Qu'on fasse des passes dans les pieds et qu'on joue pendant 90 minutes, enfin qu'on fasse le minimum syndical pour un joueur pro...
Brefle, qu'on assiste enfin à un match de foot digne de ce nom. Je sais, c'est en demander beaucoup à nos starlettes... Le reste, ma foi... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-02-2010, 13:46
xigh a écrit :N'en déplaise à fbi, si on ne passe pas contre Toulouse, ça ne va pas faire du bien au moral (sans remettre en question la qualité probable du TFC, dont je ne sais rien en fait). Bordeaux n'est pas si invisible, le TFC avait gagner 3_0 au stadium saison 2008/2009( bon on avait Carrasso comme gardien).Ce fut d'ailleurs un super match.
02-02-2010, 13:52
fbi_13 a écrit :Bordeaux n'est pas si invisible, le TFC avait gagner 3_0 au stadium saison 2008/2009( bon on avait Carrasso comme gardien).Ce fut d'ailleurs un super match. ???? Tu veux dire comme la black Knight:"I'm Invincible!!!!"
02-02-2010, 14:10
frana a écrit :Qu'on fasse des passes dans les pieds et qu'on joue pendant 90 minutes, enfin qu'on fasse le minimum syndical pour un joueur pro... Comment on dit déjà? ah oui, Frana Président! fbi_13 a écrit :Bordeaux n'est pas si invisible, le TFC avait gagner 3_0 au stadium saison 2008/2009( bon on avait Carrasso comme gardien).Ce fut d'ailleurs un super match. C'était de l'ironie, eu égard à la masturbation générale des journaleux ... Edith: ceci dit, c'est pas en jouant comme contre Montpellier qu'on gagnera un match contre Bordeaux. :vod:
02-02-2010, 14:42
Anikulapo a écrit :Du Bordeaux au frais C'est pas demain qu'on joue ?
02-02-2010, 14:52
|