Ce match c'est du grand n'importe quoi pour le moment. Les héraultais jouent physique, il faut tenir le choc et le ballon afin de les faire courir !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-01-2010, 22:56 (Modification du message : 30-01-2010, 22:59 par Godfather.)
Hilton est pas bon.Kaboré toujours laborieux défensivement.
Cheyrou manque toujours d'impact.
Ben Arfa a été nul.Koné est vraiment pas fait pour le haut niveau,il vole à chaque poussette.
Je ferai sortir MBia pour Lucho et Koné pour Valbuena.
L'arbitre Avec sa tête de livreur UPS ... Il a participé à l'avalanche de coups avec son charisme d'huitre
Xaviergravelaine a écrit :Koné ailier droit, ça commence à me fatiguer :hum:
Autant jouer à 10...
Sinon, M'Bia récupére plus de ballons que Cissé
+ 1
Je comprend pas pourquoi on joue pas en 4 4 2 Losange. Ok, c'est plus risqué vu que ça oblige les latéraux à monter, et donc, à laisser des espaces dans le dos, mais enfin...
mathildien a écrit :Ce match c'est du grand n'importe quoi pour le moment. Les héraultais jouent physique, il faut tenir le choc et le ballon afin de les faire courir !
Mr Kenavo a écrit :Quelqu'un a un lien pour la 2nde mi-temps ?
Sur MyP2P, il n'y a rien de valable...
Même chose, j'ai l'impression de regarder canal + de la grande époque avec la passoire.
Et j'ai même trouvé Koné bon , c'est pour dire comme ça lag :mf_popean
Montpellier joue à l'algérienne, c'est assez violent, je ne pensais que Koné finirai la mi-temps debout . On joue mal c'est évident, Koné et Ben Arfa sont transparents. Bonnart et Kaboré n'arrivent pas à monter aider sur les ailes, et comme Ben Arfa et Koné sont attirés vers le centre, toutes nos attaques sont axiales.
Il nous manque un Brandao pour répondre physiquement à Spahic, Jeunechamp & co., les montpelliérains ont compris qu'il ne fallait pas laisser d'espace à Niang et jouent assez bas, du coup Mamad' est bloqué .
Boban13 a écrit :C'est pas pire que Boulogne @Caleçon42
Clair ! Mais on ne va pas se plaindre, c'est le jeu ! Une équipe qui veut jouer la Ligue des Champions doit résister aux impacts physiques, c'est pour ça que les bordéliques doivent se faire violence et engranger de l'expérience à ce niveau, sans pleurnicher !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Petits rancuniers va !
Je vais regarder la 2° mi-temps, ça a l'air bien ce match. Et puis ça va me changer du match de Bordeaux pendant lequel il y eu plein de fautes et peu d'occasions (et un pénalty oublié contre nous aussi, mais nous, on ne dit rien, à part moi, bien sûr).