20-05-2010, 13:47
une fois sur l'onglet, tout en bas tu as "obtenir des thèmes" si tu cliques dessus tu arriveras sur un site avec plein de thème. Tu choisis, tu installes (automatiquement je crois), tu redémarres FF et c'est bon.
20-05-2010, 13:47
une fois sur l'onglet, tout en bas tu as "obtenir des thèmes" si tu cliques dessus tu arriveras sur un site avec plein de thème. Tu choisis, tu installes (automatiquement je crois), tu redémarres FF et c'est bon.
20-05-2010, 14:16
Mazargues a écrit :Ah un moment vous avez parlé des thèmes pour Firefox, je ne retrouve point... et comme je m'en sers un peu maintenant.Pioche là dedans pour tes thèmes : [url="https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2/cat:all?sort=name"]https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2/cat:all?sort=name [/url]
20-05-2010, 15:17
Merci
Il y a quelques temps il y avait eu un échange sur les différents thèmes de Firefox car on parlait de je ne sais plus quoi et quelqu'un avait mis une capture d'écran de son ordi et quelqu'un d'autre avait répondu : "waaaa trop d'la balle ton skin firefox, tu l'as choppé où?", et là plusieurs avaient alors à leur tour répondu à cette première personne : "t'es vraiment qu'un gros n00bs, c'est LE skin Firefox qu'il faut avoir sur ton pc si tu veux être au top et tomber les filles comme Haydjan!" Sauriez-vous me dire quel est ce thème qui semble faire l'unanimité?
20-05-2010, 15:28
Hellborg a écrit :La radinerie de Apple à propos du flash est surtout axée sur les application, car avec le flash les gens pourraient avoir les même applications que celles proposées par Apple... mais gratuitement. Steve Jobs t'a abandonné à la DDASS quand t'étais gamin ??
20-05-2010, 15:30
Mazargues a écrit :MerciTiens, je t'ai fait un montage rapidos des thèmes que j'ai en ce moment si ça peut te donner des idées
20-05-2010, 15:31
Mazargues a écrit :Sauriez-vous me dire quel est ce thème qui semble faire l'unanimité?Je crois que tu parles du Noia 2.0, que le_filtre avait exposé avec un screenshot de fort belle facture... Ceci dit, c'est le mien aussi, tu peux y aller les yeux fermés!
20-05-2010, 15:34
Mazargues a écrit :Merci Sinon check parmis les plus téléchargés
20-05-2010, 15:35
paddy a écrit :Tiens, je t'ai fait un montage rapidos des thèmes que j'ai en ce moment si ça peut te donner des idéesMerci Paddy Kalamáta a écrit :Je crois que tu parles du Noia 2.0, que le_filtre avait exposé avec un screenshot de fort belle facture...Ah il se pourrait bien que soit ça, ça me dit quelque chose. Merci
20-05-2010, 15:50
macbou a écrit :Steve Jobs t'a abandonné à la DDASS quand t'étais gamin ?? Steve Jobs c'est ton papa ? Blague à part, outre le fait qu'il n'a pas tout à faire raison dans la mesure où tu peux déjà proposer des applications gratuites, mais qui certes restent sous le contrôle d'Apple, il a dit quelque chose d'offensant ? :blondblush1:
20-05-2010, 15:59
Il a raison parce qu'il parle en fait des équivalents gratuits des payants sur l'App Store, et surtout, des applications concurrentes d'Apple, qui jouissent d'une sorte de monopole.
20-05-2010, 16:33
Nil Sanyas a écrit :Il a raison parce qu'il parle en fait des équivalents gratuits des payants sur l'App Store, et surtout, des applications concurrentes d'Apple, qui jouissent d'une sorte de monopole. Je ne comprends pas ce problème de monopole. Le gars il monte un système avec du hard, du soft et une plateforme d'achat dédiée. SJ gère le processus en entier. Il n'aime pas flash (il n'est donc pas le seul) et veut du html5. Après, si tu parles des application par Cydia, le marché étant lucratif, nombreuses sont proposées à des tarifs similaires. En revanche, j'aimerais connaitre le script d'Hellborg qui réagit instantanément à la moindre allusion au mot apple...
20-05-2010, 16:42
Mazargues a écrit :Merci Paddy C'était bien Noia 2.0. Perso j'ai mis du noir : le black steel parce que ça se mariait très bien avec le skin noir que j'ai mis dans windows :happy2: J'en avait marre du bleu windows
20-05-2010, 16:49
Olorin a écrit :Il n'aime pas apple (il n'est donc pas le seul) Pour éviter la dépression, il me semble plus positif de parler plutôt de ce que l'on aime...
20-05-2010, 16:55
Pour revenir au sujet, depuis que vous m'avez fait connaitre Adblock, je préfère FF sur PC que Safari sur mac.
Je n'aimais pas FF sous mac. Faudrait peut-être ré-essayer...
20-05-2010, 16:55
J'aime l'escalope de veau à la Milanaise.
20-05-2010, 19:53
macbou a écrit :Pour revenir au sujet, depuis que vous m'avez fait connaitre Adblock, je préfère FF sur PC que Safari sur mac. Adblock marche très bien sur Mac (sur FF).
20-05-2010, 20:07
paddy a écrit :Meuh nan, c'était juste pour piquerCe n'est pas parce qu'il a un pseudo imprononçable que je ne comprends pas ce qu'il écrit ! Kalamáta a écrit :Je crois que tu parles du Noia 2.0, que le_filtre avait exposé avec un screenshot de fort belle facture... Proposer là Noia2 à un mec qui fréquente les plages est-ce vraiment raisonnable ? PS tu vois Paddy que je suis la conversation informatique avec attention, pas comme ce déconneur d'Oc !
20-05-2010, 20:15
cetace a écrit :Ce n'est pas parce qu'il a un pseudo imprononçable que je ne comprends pas ce qu'il écrit ! Moi je le prononce ... gz iiii gueu cetace a écrit :Proposer là Noia2 à un mec qui fréquente les plages est-ce vraiment raisonnable ? :incline: |
|