28-01-2010, 00:05
sinon, ça fait combien de reprise de vollée qu'il marque le Lucho ?
28-01-2010, 00:05
Jdp a écrit :Il y a eu quelques contrôle foireux et centre à l'emporte pièce. Ah oui ... tout à fait d'accord avec toi ... moi aussi je voudrais le voir en 6 surtout avec les bons matchs de préparation qu'il nous a montré.
28-01-2010, 00:06
C'est ce soir le tirage au sort ?
Edit : ah bein, oui.
28-01-2010, 00:07
Anikulapo a écrit :Ah ça, ce soir ils pourrissent encore Ben Arfa, là ça devient maladif. Surtout qu'il fait un très bon match offensivement et qu'il a aussi bossé défensivement.
28-01-2010, 00:07
J'ai trouvé Kaboré correct moi aussi Jdp. Il laisse souvent trop d'espace mais est tout de même assez sur techniquement et a un impact physique intéressant.
Par contre Hilton c'est vraiment plus ça du tout. La fameuse "relance" d'Hilton c'est de pire en pire.... Devant les deux feu-follets vraiment pas mal, avec de la confiance et l'enchainement des matchs ils ne peuvent que progresser n'en déplaise aux caves de rmc pour Hatem. Lucho et Cheyrou ont alterné le bon et le moins bon, ils peuvent faire beaucoup mieux je pense. Super rentrée d'Abriel. J'ai hâte de voir l'équipe avec un M'bia enfin en forme maintenant.
28-01-2010, 00:08
Old Trafford a écrit :C'est ce soir le tirage au sort ?c'est tout de suite, sur France 4 :blush:
Old Trafford a écrit :C'est ce soir le tirage au sort ? Ouais sur france 4 je crois
Old Trafford a écrit :Bravo aux lillois aussi qui ont joué le jeu. Ben pour un match de coupe c'est normal de "jouer le jeu", non ? Autant en championnat les visiteurs ont tendance à se regrouper derrière au Vél', autant quand y'a une qualif' au bout ça sert pas à grand chose Puis je pense pas que ce soit la philosophie de Garcia. Ceci dit, c'était un joli match On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-01-2010, 00:11
bazon a écrit :Je rappelle aux critiqueurs de Mademoiselle Carat que c'est la petite amie de Franck Leboeuf, alors respect... Prouve le Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Andrade c'est quand même 2 matchs officiels, 2 victoires, c'est monsieur 100%
Il est bon ... quand il n'a rien à faire. :blush:
Il a une bonne tête de sadique l'arbitre quand il sort le rouge
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
(Modification du message : 28-01-2010, 00:14 par Old Trafford.)
Mars a écrit :Ben pour un match de coupe c'est normal de "jouer le jeu", non ? Autant en championnat les visiteurs ont tendance à se regrouper derrière au Vél', autant quand y'a une qualif' au bout ça sert pas à grand chose Puis je pense pas que ce soit la philosophie de Garcia. En ayant marqué rapidement, ils auraient bien rester dans leur pré carré et attendre. Or, ils ont continué à jouer leur jeu tel qu'insufflé par Garcia.
28-01-2010, 00:13
personne n'a entendu parler le commentateur des boules chaudes?
A Lille, Rami, Mavuba et Hazard, tu mets ces trois là dans notre équipe on déchire tout.
Pour Dd qui se fait quand même régulièrement tailler ici ou ailleurs on peut dire ce qu'on veut mais voir un coach aussi aggressif et motivé même pour un match de coupe de la ligue et bien je trouve ça super bien. In Dd I trust
Ralphd a écrit :personne n'a entendu parler le commentateur des boules chaudes? Il a dit quoi exactement? :blush:
Rudy Garcia : "Je suis fier de mon équipe, mes joueurs ont fait un grand match. J'aurai bien aimé voir la tournure du match à onze contre onze. Le résultat aurait été tout autre, je pense. Avec un expulsé quand on est à Marseille, ça devient difficile. Je suis satisfait de la manière, mais pas du résultat. Cela ne nous a pas souri, à l'image de la transversale de Béria. On était venu pour se qualifier. On a tout fait pour."
28-01-2010, 00:16
J'espère qu'on va tirer Bordeaux à la maison. Parce que les affronter chez eux ou, éventuellement en finale... aïe aïe aïe
Ralphd a écrit :personne n'a entendu parler le commentateur des boules chaudes? pas de TNT pour moi..... ça donne quoi, le tirage?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
bazon a écrit :Je rappelle aux critiqueurs de Mademoiselle Carat que c'est la petite amie de Franck Leboeuf, alors respect... Faites comme si j'étais pas là.
RasSimmons a écrit :Rudy Garcia : "Je suis fier de mon équipe, mes joueurs ont fait un grand match. J'aurai bien aimé voir la tournure du match à onze contre onze. Le résultat aurait été tout autre, je pense. Avec un expulsé quand on est à Marseille, ça devient difficile. Je suis satisfait de la manière, mais pas du résultat. Cela ne nous a pas souri, à l'image de la transversale de Béria. On était venu pour se qualifier. On a tout fait pour." On a eu un poteau, un ballon litigieux (je ne sais pas s'il est rentré), une main non sifflée. Je crois qu'il ne faut pas se réfugier derrière ce genre de faits ce soir. |