Madinho a écrit :Ha ouais, surement ... On voit tellement de matches en bois en ce moment qu'on fait plus trop la différence
Y'a pire que nous, t'inquiète pas! et comme dit Stern, ça va viendre, ça va viendre! Tant que la poutre est bonne... :mf_bluesb
Le retour de Mbia et Taye serait pas un luxe cela dit!
Faites que Kaboré joue en 6 contre Lille :mf_popean
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
et dire que lors de mes vacances au Costa Rica les mecs ils comprenaient pas pourquoi je voulais pas avoir de glaçon dans ma bière .... soupir, paix à leur âme. :happy2:
ah et pour rester dans le sujet : pas de note de Mama ?
Mr.Crapo a écrit :et dire que lors de mes vacances au Costa Rica les mecs ils comprenaient pas pourquoi je voulais pas avoir de glaçon dans ma bière .... soupir, paix à leur âme. :happy2:
ah et pour rester dans le sujet : pas de note de Mama ?
Ici les ignares en foutent dans le vin , j'ai des envies de meurtre parfois... Sinon du résumé choppé sur le tube, et à vous lire le match ne devait pas être de toute beauté, mais je préfère que l'on gagne "moche" que de faire des étincelles et rien avoir au final. Faire le dos rond, faire face aux critiques parfois injustes (Brandao qui a clairement contribué aux victoires), c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans cette période difficile. Pas mécontent du classement non plus, on reste un peu plus en retrait, ça évite des titres pompeux dans les journaux et le gonflage de chevilles...
benar a écrit :Pas mécontent du classement non plus, on reste un peu plus en retrait, ça évite des titres pompeux dans les journaux et le gonflage de chevilles...
Certes mais à un moment donner il faudra y faire face si on veut le titre (pas les pompeux, le vrai) :smoke1:
y a un truc que j'ai pas capter non plus, c'était la fouille à l'entrée du stade (en tout cas virage 2P)... c'est plus les stadiers mais les CRS...
question de fumi ou risk "terroriste"?