11-01-2010, 12:27
Norbert Pitae a écrit :Ou là ! :)Merci, super qualité !
11-01-2010, 12:35
Hellborg a écrit :Si on pouvait prendre Mancini + Elmander (ou un autre), ça ne serait vraiment pas du luxe Oui, ça me semble tellement évident. Dommage car cet effort économique nous apporterait beaucoup sur le plan sportif.
11-01-2010, 12:50
haydjan a écrit :Oui, ça me semble tellement évident. Dommage car cet effort économique nous apporterait beaucoup sur le plan sportif. Il apporterait quoi Elmander ? Autant donner sa chance à un jeune non ?
11-01-2010, 13:00
(Modification du message : 11-01-2010, 13:04 par deepbluebdr.)
Hellborg a écrit :Le plus gros raté du match il n'est pas de lui ,Exact, de Ben Arfa, mais encore un fois, un raté de volée je suis pour ma part plus indulgent qu'un ballon 1/2 volé, qui roule, ou que tu t'es placé. Sur la volée le ballon est moins facile a dompter. Brandao rate trop, rappelle toi lors du dernier match contre Auxerre et le coup de canon de HBA sur le coup franc le ballon revient dans les pieds de Brandao, à quoi ?? deux, trois mètres des cages, il met, même pas en sortie de but, il rate le terrain :incline: Heureusement pour lui il était hors-jeu, mais depuis un moment il est hors jeu d'ailleurs. Il n'est jamais ou le ballon va tomber et c'est une des qualités d'un attaquant qui plus est de pointe de flairer les coups. S'il ne sent pas ça c'est qu'il a un réel problème Hier soir il y en a eu quelques un de centre, 5 ou 6, il n'en pas prit un seul parce mal placé. Je le disais dans le live, de longue il se trouve au premier poteau, alors qu'avec sa puissance il devrait se trouver au second et rentrer, avec sa puissance il défoncerait tout pour ajuster son coup de boule, sauf qu'il saute pas très haut, les ballons lui passe au dessus et quand il les touche, a peine il les dévie.Son jeu de pied et pauvre, béh je sais pas à cet instant ce qu'il va lui falloir pour être l'attaquant percutant qu'on espérait. En plus avec son catogan et sa minerve, je me demande comme son cou peut être libre et souple pour ajuster des coups de tête.... C'est comme si je devais changer ma roue des moufles.
11-01-2010, 13:10
Hellborg a écrit :Le plus gros raté du match il n'est pas de lui , mais depuis quelques semaines, voir quelques mois, il est vraiment mauvais dans la finition. Son problème c'est qu'il n'a que ça (la finition)
11-01-2010, 13:13
xigh a écrit :Il apporterait quoi Elmander ? Autant donner sa chance à un jeune non ? des buts.
11-01-2010, 13:20
haydjan a écrit :des buts.Pitite à nonce apostolique : échange culbuto, jouet ayant très peu servi, contre sérial culbuteur et serveur ayant très peu joué
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-01-2010, 13:21
deepbluebdr a écrit :Il n'est jamais ou le ballon va tomber et c'est une des qualités d'un attaquant qui plus est de pointe de flairer les coups. S'il ne sent pas ça c'est qu'il a un réel problème C'est au contraire l'une de ces qualités la plus importante sur la saison dernière ... Qu'elle est la différence depuis, à part qu'il n'y a plus aucun centre parce qu'on joue avec quasiment trois pointes et que les latéraux sont enchainés à leur poteau de corner par DD ?
11-01-2010, 13:22
haydjan a écrit :des buts. Mais c'est pas un buteur Elmander ? Gameiro, à la limte, d'accord, ... mais pas Elmander ...
11-01-2010, 13:24
Je trouve pas qu'il rate trop, le Brandao.
Il m'énerve en ce moment, mais pas parce qu'il rate trop. Il rate gros, plutôt, ce qui rend ses ratés plus visibles. Son poteau d'hier est moins évident que la reprise de Ben Arfa, deep. Le Ballon saute juste avant d'arriver à son pied. D'ailleurs, il est de qui le beau travail sur l'action d'Hatem ? Brandao...
11-01-2010, 13:56
Merci Mama! Généreuse en ce début d'année. Job done, ni plus ni moins. Mais proprement, c'est déjà ça. Si ça peut lancer la saison de HBA, tant mieux. À condition qu'il reste vraiment, kiplé relance le suspense sur le sujet dans l'édition du jour. Forcément, si on arrive pas à faire partir Valbuena...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-01-2010, 18:02
Dougue a écrit :mais tu as oublié le premier défenseur qui glisse aprés le crochet de narfa, et qui reste allongé sur la ligne.... hors-champC'est vrai mais il est hors du terrain avec juste le pied voir un crampon qui dépasse de la ligne. Cela suffit t'il pour couvrir le Narfa ? Faudrait appeler Garibian pour une analyse de l'action. Si quelqu'un a son numéro, je veux bien l'appeler, j'en profiterais pour lui dire des mots doux...
11-01-2010, 18:06
Kenneth-Brylle a écrit :C'est vrai mais il est hors du terrain avec juste le pied voir un crampon qui dépasse de la ligne. Cela suffit t'il pour couvrir le Narfa ? J'ai honte d'appartenir au même groupe ethnique que ce pitre d'arbitre...
11-01-2010, 18:07
haydjan a écrit :J'ai honte d'appartenir au même groupe ethnique que ce pitre d'arbitre...:blondblush1:
11-01-2010, 18:21
(Modification du message : 11-01-2010, 18:25 par Kenneth Brylle.)
haydjan a écrit :J'ai honte d'appartenir au même groupe ethnique que ce pitre d'arbitre...Tu ne peux pas savoir comme cela m'a fait mal une fois de me faire traiter de Garibian par les tribunes alors que j'arbitrais un match de l'équipe de mon minot. Se faire traiter de sodomite mondain a la rigueur ça passe, mais pas de Garibian. Mme Kenneth avait d'ailleurs pris ma défense pendant le match, et après celui-ci, les "hools" de Septèmes avaient vite fermé leurs gueules. Non mais, Garibian quoi, faut pas déconner. Merci de ne pas détourner ce post, ché pas pourquoi, je sens le coup venir.
11-01-2010, 18:32
Lucho et Niang aptes pour le match de mercredi. @ DD
11-01-2010, 18:34
Kenneth-Brylle a écrit :C'est vrai mais il est hors du terrain avec juste le pied voir un crampon qui dépasse de la ligne. Cela suffit t'il pour couvrir le Narfa ?Je sais pas si ta question est ironique, mais oui, cela suffit pour couvrir Hatem. Même s'il était totalement en dehors du terrain d'ailleurs, sinon, c'est un peu facile !
11-01-2010, 18:36
Old Trafford a écrit :Lucho et Niang aptes pour le match de mercredi. @ DD Parfait, ils pourront se reblesser à [EMAIL="St-Etienne@M"]St-Etienne@M[/EMAIL] Pessimiste
11-01-2010, 18:37
souley a écrit :Je sais pas si ta question est ironique, mais oui, cela suffit pour couvrir Hatem. Même s'il était totalement en dehors du terrain d'ailleurs, sinon, c'est un peu facile ! à j'aurais appris un truc aujourd'hui. Merci (Smiley qui trinque)
11-01-2010, 19:00
(Modification du message : 11-01-2010, 19:09 par Mr.Grieves.)
Kenneth-Brylle a écrit :Faudrait appeler Garibian pour une analyse de l'action. Si quelqu'un a son numéro, je veux bien l'appeler, j'en profiterais pour lui dire des mots doux... haydjan a écrit :J'ai honte d'appartenir au même groupe ethnique que ce pitre d'arbitre... Attention post de vieux crouton.:Beep Garibian cest de la petite bière comparé à Michel Kitabdjian Le mec a réussi purement et simplement un des plus gros numéro de pitre vu en finale dune coupe deurope. Le grand chelem : Deux pénos non accordés (dont un de Beckenbauer qui semble lavoir méchamment embobiné tout le long de la finale si on en croit le journaleux de l'Equipe) et un but refusé on se demande bien pourquoi (hors jeu ?). Leeds, ils en chialent encore.. Chtite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7-zB6xIx3qg Résultat :Victoire du Bayern, émeute dans les tribunes, et je crois quil na jamais plus arbitré au niveau international après cette prestation clownesque. |