roudoudou a écrit :Pareil entre une rincée au stade et une coulée de Guinness au Pub, je balance...
Mon collègue m'a appelé pour me dire : "il pleut, j'ai pas envie, le bar corse restransmet, Jean Simon (le barman) nous attend de pied ferme pour le dernier match de l'année"
éh les papés faut allé au stade bordel!
c'est pas trois gouttes qui vont m'empecher d'y aller... le bar y a le temps pour y allé avant, et après!
sur ce, bon match!:echarpe-o:drapeau_c:ara-opiom
Marcel Freedom a écrit :Bande de veinards qui s'ignorent...
bande d'enfoiré même
markom a écrit :éh les papés faut allé au stade bordel!
c'est pas trois gouttes qui vont m'empecher d'y aller... le bar y a le temps pour y allé avant, et après!
markom a écrit :éh les papés faut allé au stade bordel!
Oui mais non, Milan sous les trombes d'eau OK ...
La ce soir ... Auxerre ... Tu me diras, y'a le retour de Pedretti la tarlouze au Vélodrome toussa.
Mais bon entre pingouins + pluie ou Sec + Tournées duPatron () ... En fin d'année juste avant les fêtes je choisis le package "sécurité du réveillon en bonne santé"
Enfin une bonne nouvelle, espérons qu'il poutre les auxerrois et qu'il montre à tout le monde qu'il a 4 Valbuena dans chaque jambe et que lui faire cirer le banc est une insulte à la devise de l'OM "Droit au But"
Ça ressemble d'ailleurs pour la première fois il me semble à l'équipe-type qu'on pensait avoir en début de saison.
Morientes est bléssé? Je ne vois qu'Ayew sur le banc comme attaquant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe