jixinho a écrit :Ca commence à me les péter sec de raquer un abonnement foot+ pour avoir un weekend sur 2 un message d'excuses pour un dérangement imprévu blablabla à la place du match
jixinho a écrit :Ca commence à me les péter sec de raquer un abonnement foot+ pour avoir un weekend sur 2 un message d'excuses pour un dérangement imprévu blablabla à la place du match
J'ai bien fait de ne pas me réabonner alors.
La tristesse, c'est que l'OM n'est pas vraiment diffusé par C+ non plus.
Faut relire les contrats les mecs et les appeler... Ca me gonfle car ça fait 3 fois.
Au prix que c'est ils peuvent acheter des serveurs et des fibres optiques.
Manitas Delabitas a écrit :Faut relire les contrats les mecs et les appeler... Ca me gonfle car ça fait 3 fois.
Au prix que c'est ils peuvent acheter des serveurs et des fibres optiques.
Ben oui mais c'est le monde d'aujourd'hui ça ... pourquoi dépenser de la tune pour un serveur, et du cable, quand tu peux juste entuber les clients ?:fou:
Oui jle prend que sur le net, because le cable yapa dans mon bled.
Jvais chercher sur la TV d'Orange que j'ai avec ma livebox, avec un peu de chance j'aurai TV Afrique (si quelqun a plus d'infos sur ca, numero de chaine ou quoi)
jixinho a écrit :Oui jle prend que sur le net, because le cable yapa dans mon bled.
Jvais chercher sur la TV d'Orange que j'ai avec ma livebox, avec un peu de chance j'aurai TV Afrique (si quelqun a plus d'infos sur ca, numero de chaine ou quoi)