Jdp a écrit :On doit pas prendre ce but mais punaise de bouse les éléments sont quand même bien contre nous ses derniers temps : deux blessures avant la demi heure de jeu puis l'histoire du pseduo rouge qui nous sort complétement du match
Excuse en bois. On n'est pas rentré dans le match.
Manitas Delabitas a écrit :Heureusement qu'il y en a encore pour croire qu'on sera champion de France en mai prochain.
Depuis qu'on le repete. Cette equipe n'a rien montre depuis le debut de la saison. Ce classement est tellement trompeur, mais ca ne peut pas continuer comme ca pendant des mois.
résumé de la mi-temps: L'OM encaisse un but alors que les Olympiens semblaient imprimer leur tempo à un match jusque-là un peu soporifique. Mais comme souvent, c'est en contre qu'Auxerre a fait la différence.
C'est pas comme si on savait pas qu'Auxerre jouait comme ça. Et comme devant y'a Brandao :lol: et Koné :lol:....
Vendons le seul joueur de foot qu'on a lors de ce mercato et on est bon pour l'Europa LEague....
Jdp a écrit :On doit pas prendre ce but mais punaise de bouse les éléments sont quand même bien contre nous ses derniers temps : deux blessures avant la demi heure de jeu puis l'histoire du pseduo rouge qui nous sort complétement du match
Manitas Delabitas a écrit :Excuse en bois. On n'est pas rentré dans le match.
Les deux blessures ont commencé le travail et le pseudo carton fait le reste.
En tout cas quand HBA est titulaire ça se passe pas très bien (cf monaco), lui sort du lot mais les autres sont à la ramasses, bizarre.
Mon dieu quelle purge !!!
Aucune occasion Marseillaise ! C'est une honte de nous présenter un pareil spectacle...Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle première période...
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, on est à des années lumières de Lyon aussi...
On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric qu'on est plus presde la voir, cette seconde place..
Bon c'est encore et toujours les mêmes commentaires, match après match, donc je vous souhaite un joyeux Noël plein de rancoeur, de dépit et tout et tout, et on se revoit après les fêtes