23-12-2009, 20:59
Vous allez voir comment Dassier va leur souffler dans les bronches
:lol::lol::lol:
Vous allez voir comment Dassier va leur souffler dans les bronches
On pourra s'entendre dire ce soir que nous ne sommes qu'à 8 points de Bordeaux et avec un match en retard facile contre Sochaux à domicile.
N'en déplaise à mes tracteurs, la dynamique de la seconde place de l'an dernier a été cassée. On a eu quelques bons résultats mais on voit bien qu'on ne va pas bien. Niveau jeu c'est nul. Alors je sais que les points sont importants mais les coups-francs et les corners ça ne nous sauvera pas toujours. Les actions construites sont rares tout comme les occasions. J'espère que nos 11 biquettes me feront mentir et me ridiculiseront en défourrant Auxerre en 2nde période.
23-12-2009, 21:00
Mars a écrit :Bon, merci l'auxerrois qui a rétabli la vérité Saluons aussi l'arbitre, c'est rare que les arbitres reviennent sur leur décision.
El chi a écrit :Vous allez voir comment Dassier va leur souffler dans les bronches :lol: Cette blague...
Jdp a écrit :Sauf que cela t'oblige à jouer avec un non spécilaiste en latéral droit et qu'en plus ça t'enlève une possibilité de changement.Je ne nie pas mais psychologiquement et dans le jeu ça n'a pas d'impact à mon avis.
bazon a écrit :Rappelez-moi Loriiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Pour qu'il soit partout et nul part à la fois et essaye de jouer avant centre pour faire la décision.
Miki a écrit :Pas gagné le cadeau de Nowel Oldy! Même si, en seconde période, va souffler le vent de la révolte... J'y crois perso (indépendamment de ma mise).
23-12-2009, 21:01
Manitas Delabitas a écrit :On pourra s'entendre dire ce soir que nous ne sommes qu'à 8 points de Bordeaux et avec un match en retard facile contre Sochaux à domicile. plutôt d'accord avec toi, le jeu proposé est très pauvre en dehors de quelques séquences sur certains matchs
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
23-12-2009, 21:01
Manitas Delabitas a écrit :Je ne nie pas mais psychologiquement et dans le jeu ça n'a pas d'impact à mon avis. Bonnart revenait bien, offensivement c'était pas la folie mais il apportait des solutions et défensivement il venait très souvent couvrir ses centraux.
23-12-2009, 21:02
Ah et sinon, l'OM refuse une offre de l'Olympiakos, en en attendant une meilleure du même club pour laisser partir le minot.
Bonne année :/
J'ai un bon lien (un sopcast en russe, impeccable ) depuis la sortie de Lucho, et de ce que j'ai vu:
- On est statique, c'est vraiment moche. - Taiwo encore au fraises sur le but de son vis-à-vis - Mbia, absent, inexistant. - Ben Arfa... je croyais qu'il était sorti lui aussi sur blessure, mais en fait non après avoir vérifier sur le live de lequipe, il serait sur le terrain. Je ne l'ai pas vu. - Koné essaie, il bouge beaucoup, mais il n'y a personne pour lui faire de bonnes passes, dommage. De toute façon il frapperais à côté . - Et Brandao... il est dans la continuité de ses dernières prestations . Bref, en face c'est Jeannot, donc en deuxième mi-temps Auxerre va jouer en 8-1-1, on est pas près d'en marquer un :helpsmili
bazon a écrit :Rappelez-moi Loriiiiiiiiiiiiiiiiiik !BAZON PRESIDENT
23-12-2009, 21:03
Bon, y' a qu'un espoir c'est qu'au foot, c'est plus facile de poser le jeu contre le vent, qu'avec !
On va s'accrocher à ça, plus une bonne gueulante de Deschamp !
Old Trafford a écrit :Saluons aussi l'arbitre, c'est rare que les arbitres reviennent sur leur décision. Peut-être même qu'il a dit que c'était de sa faute, chose encore plus rare :lol:
jixinho a écrit :Ah et sinon, l'OM refuse une offre de l'Olympiakos, en en attendant une meilleure du même club pour laisser partir le minot.Bah oui, ils se sont rendus compte en décembre que la masse salariale est trop importante depuis juin. On a des comptables de haut niveau.
23-12-2009, 21:04
Raté la 1ere mi-temps...donc j'ai rien raté, c'est ça?
En fait ce soir c'est la soirée du fair play alors? Ils nous rendent Koné pour nous mettre un but ...ils se foutent de nous en fait
23-12-2009, 21:04
Old Trafford a écrit :MBia est une nouille. Il est même affreux. Et ne sers à rien dans ce genre de match. Le problème du départ de Cana (qu'il souhaitait c'est une évidence) c'est qu'il n'y pas de patron. Y a du potentiel avec les nouveaux mais ils sont nouveaux. Donc ça va être dur.
Go MAVS
23-12-2009, 21:05
à quand les primes négatives pour booster les biquettes , faut toucher où ça fait mal: le portefeuille
23-12-2009, 21:06
Hellborg a écrit :J'ai un bon lien (un sopcast en russe, impeccable ) depuis la sortie de Lucho, et de ce que j'ai vu: Essaye ce lien. |