Manitas Delabitas a écrit :Cool. Mais c'est pas contre toi Miki. C'est contre le discours que j'ai gobé de Dassier, la caution Marseillaise et Deschamps. Encore une fois berné.
Désolé, je me suis rendu compte juste après avoir posté que c'était une réponse stupide.
Là, j'avoue que j'ai les nerfs, Oliech quoi...:fou::fou::fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bravo à Auxerre ! Le football se joue avec des footballeurs, si possible avec un minimum d'intelligence. On peut ne pas bien jouer, mais ça n'empêche pas de gagner, que les marseillais en prennent de la graine. On a l'impression de revoir les matches de l'an dernier.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
j'adore quand deschamps dit"blanc est plus consensuel que moi pour reprendre l'équipe de france"je savais pas que consensuel était synonyme de compétent.
Ceci dit ce match est positif car je viens de virer ma cutie:brandao j'en peux plus non plus!!!
Y'a que HBA qui essaie de jouer et DD en veux plus
C'est DD qu'il faut
Supernova a écrit :De toute façon quand j'ai appris que DD faisait une mise aux verts de 48 heures pour éviter toute déconcentration, j'ai compris qu'il y avait comme un problème. Ca en dit long sur le professionnalisme de ces joueurs. En Angleterre les gars se retrouvent 3 heures avant les matchs et ils se donnent à fond. Nous on est obligé de les isoler 2 jours et 2 nuits pour qu'ils daignent avoir envie de gagner un match
Les hsitoires de départs et d'arrivé ça nous fout toujours la bouse que ça soit en hiver ou en été.
Sinon ce soir on voit qu'on a besoin de souffler, je maintiens quand même que les deux blessures nous mettent dedans et on a le tort de donner un but juste avant la mi temps suite au pseudo rouge.Quand j'ai vu ce truc je me suis dit il faut au moins tenir jusqu'à lami temps mais on n'y est pas arrivé.
Il faut plus d'humilité et de concentration à pas mal de nos joueurs.
Pour deschamps je pense pas que ça soit lui le problème.
xigh a écrit :Ah ... on peut le dire maintenant que DD c'est pas une bonne idée, et qu'on aurait dû garder Gerets ?
Oui on peut, sauf que les deux responsables de sont départ, y'en a un qui est mort et l'autre fait le gugusse sur Orange Sport (et c'est pas Balbir). Quant au 3è, il entraîne un club de bouse dans le golfe en fumant ces cigares