Razibus a écrit :J'espère que Dassier prendra des sanctions financières à l'égard des joueurs et à la hauteur du non match de ce soir. 30% du salaire me semble un bon compromis :happy2:
Razibus a écrit :Pour Cheyrou la période de méforme dure depuis trop longtemps et en plus DD le bombarde capitaine. Quelle erreur
Oui, il est moyen/mauvais depuis 1 mois/1 mois et demi. Mais de là à oublier ce qu'il a fait avant (où il était énorme ) et d'en profiter pour se moquer de "certains fins techniciens du site (qui) militent pour qu'il soit en EDF", là je dis non Monsieur ! (puis bon, en EdF y'a déjà eu Franck Jurietti, alors à partir de là on peut militer pour n'importe qui, méforme ou pas :happy2:)
Manitas Delabitas a écrit :Je crois que j'ai surenchérit en disant que les primes ne seraient pas versées durant la saison mais à la fin pour éviter l'endormissement.
La stat qui tue, vue à Jour de Foot:
Oliech, qui ne nique les fêtes de fin d'année avec son doublé, n'avait pas marqué en L1 depuis 14 mois................... :helpsmili
Dragnir a écrit :En clair : plus ça va, plus je pense que le salut de ce club passe uniquement par un changement de propriétaire. Faut tout refaire, du sol au plafond.
Dragnir a écrit :Ecoeurement blablabla comme chaque saison blablabla gigis déjà champions blablalabla en ai marre blablabla..
Mais non on progresse bla-bla-bla
Bon allez
Mandanda: Au repos, sans révolte le second but et pour lui, et n'est pas sorti en une ou deux situations délicates.
Taïwo: qu'il se casse à la CAN et qu'il nous gonfle plus.
Diawara: il s'est foutu de notre gueule en direct sur canal plus.
M'Bia: que dire de plus que la vision horrible de sa perte de balle qui nous coûte le premier but et ses multiples passes ratées. 12 millions d'. Eeeeeet oui c'est la vérité vraie.
Cheyrou: l'ombre de lui même on dirait Bruno Chavrou
Brandao: égal a lui même, bourrin et des pieds carrés. Sa tentative de une/deux avec Koné a montré que ses pieds avaient la souplesse des pattes d'un rhinocéros. Que dire de son jeu de tête ? Il se met toujours au premier poteau, là ou y a rien, il saute a contre temps en commettant une palanqué de poussettes. Il en prend pas beaucoup et quand par miracle il en tape une de la tête, il n'effraie plus personne.
Heureusement qu'il était hors jeu sur le coup franc de HBA parce qu'il avait maï raté le terrain. Bref beaucoup trop de défauts l'ami Brandao.
Koné toi aussi casse toi à la CAN et ne nous emmerde plus pendant un mois.
Je me suis demandé s'il faisait exprès de faire l'abruti hier soir. ça voulait dire quoi cette faute grossière sur je sais plus qui alors que Cheyrou est sur le gars ?
Il s'en sort bien sur le coup avec un coup-franc pour nous.
Un petit mot sur HBA, j'aime ce minot et son talent, le seul hier soir qui a montré du ballon et de l'envie.Pourtant il aurait pu comme les autres envoyer en cul. J'espère qu'il va rester et jouer en 2010. Se priver de lui au profit d'un autre qui pourtant ne red aps les services serait un crime contre l'OM.
Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa, lors du "vrai-faux' carton rouge pour Koné...
Je pense que la grande majorité des footeux aurait passé 5 minutes à se rouler dans le gazon pour être sûr que Baki rejoigne bien les vestiaires!
Même l'arbitre, qui nous oublie certes un pénalty, a rangé son amour-propre dans sa poche, s'est déjugé et a avoué son erreur.
Ca, plus le cadeau de 3 points aux Icaunais, c'était bien l'esprit de Noël ce soir sur Marseille...
Gix a écrit :Si Bordeaux gagne ce soir, et le match d'apres contre nous on sera a 14 points...
Ou alors on les bat, on bat Sochaux et on revient à 5 points
OK, c'est mal'bar'
souley a écrit :Cette équipe me saoule, parce que j'en peux plus, mais j'arrive pas à ne plus les supporter.
Pareil C'est horrib'
jax a écrit :Ce soir, ça frôle quand même l'indigestion pour missa.
T'attaques vachement tôt le réveillon quand même !
peñiscola a écrit :Ben Arfa peut partir, sa place n'est décidement pas à l'OM, il mérite franchement mieux que ce club....
Ah que non ! Il nous doit justement de nous sortir de cette ornière qui nous guette :smoke1:
deepbluebdr a écrit :J'espère qu'il va rester et jouer en 2010. Se priver de lui au profit d'un autre qui pourtant ne red aps les services serait un crime contre l'OM.
J'abonde sur cette partie. Mais quand tu peux laisser partir Drogba...
Kalamáta a écrit :Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa
Je m'étonne (John) que tu ne lises pas les posts de tes petits camarades avant de causer...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Kalamáta a écrit :Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa, lors du "vrai-faux' carton rouge pour Koné...
Je pense que la grande majorité des footeux aurait passé 5 minutes à se rouler dans le gazon pour être sûr que Baki rejoigne bien les vestiaires!
Même l'arbitre, qui nous oublie certes un pénalty, a rangé son amour-propre dans sa poche, s'est déjugé et a avoué son erreur.
Ca, plus le cadeau de 3 points aux Icaunais, c'était bien l'esprit de Noël ce soir sur Marseille...
c'est clair la grande classe de birsa! après ça commet tu ne pouvais pas les laisser les gagner. Au vu de la faiblesse de l'OM ce soir, je ne vois que cette explication.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis