16-12-2009, 23:49
Reste 2 match avant le papa Noël : St-Etienne à l'extérieur et Auxerre à domicile. Les 2 à portée de nos chèvres mais les 2 ne sont pas simples. 2 victoires et ils auront mérité leurs cadeaux. I believe I can fly.
16-12-2009, 23:49
Reste 2 match avant le papa Noël : St-Etienne à l'extérieur et Auxerre à domicile. Les 2 à portée de nos chèvres mais les 2 ne sont pas simples. 2 victoires et ils auront mérité leurs cadeaux. I believe I can fly.
16-12-2009, 23:50
cetace a écrit :Match moyen mais néanmoins gagné, l'équipe a fait preuve de solidité défensive et la terrible attaque lorientaise avec ses deux redoutables attaquants a eu la chance de bénéficier d'un penalty généreusement accordé par...l'impétueux Gaby. Cette passe décisive ... Et beau débordement de Mamadou Koné aussi ...
16-12-2009, 23:58
Hellborg a écrit :Si Deschamps cherche à recruter Néné (j'ai bien dit si), c'est peut-être pour passer au 4-4-2 ) plat, avec Néné à gauche, Abriel à droite, et Niang-Brandao devant . Et avec Lucho-Cheyrou à la récup, ilsmanquent un peu d'impact mais ont une bonne ativité niveau pressing et niveau organisation du jeu c'est tip top. Ca permettrait aussi de palier au fiasco qu'est M'bia pour le moment. Je croyais très fort en lui mais pour le moment ça marche pas. Sinon pas vu le match car entraînement de krav, où j'ai cru cané mais ça vous en tamponner, mais je suis très content du résultats et encore plus de la manière; Ca change de lyon et lens où perd en tout 3 point sur les fin de match. Bonus le but d'ayew bis.
17-12-2009, 00:02
Mbia, ça fait aussi 2 match de suite qu'il joue blessé.
Quoiqu'il en soit, il n'a pas été bon, lui il lui faut des matchs où l'adversaire a du répondant au niveau physique, genre Lyon, Bordal ou encore Paris.
17-12-2009, 00:06
Merci Mama !
Pas vu le macth donc merci Hellborg Cette passe de Lucho . Bon a priori trois de pris c'est ça ? C'est toujours ça de pris....
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
17-12-2009, 00:07
raaaah que c'est bon ce genre de soirée ou tu rentre claqué d'avoir bossé toute la journée, que tu as pas vu ton match de l'OM mais que tu tema le classement + le fil du match + le topic de fou d'opiom
17-12-2009, 00:10
Pour MBia, on pourrait peut-être lui laisser le temps de revenir ...eu égard au coups & blessures qu'il s'est pris depuis le début de la saison.
En tout cas, ses matches contre le Réal (voir les notes de Mama ici :http://www.opiom.net/forums/real-madrid-...-t6535.htm ) et le Milan annoncent de belles choses pour peu qu'il retrouve la plénitude de ses moyens physiques.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
17-12-2009, 00:13
Snoop doggy dog, ... qu'est-ce qu'on attends ?
17-12-2009, 00:13
Hellborg a écrit :Mbia, ça fait aussi 2 match de suite qu'il joue blessé. S'il est blessé y a qu'à faire joué Cissé voir plutôt Kaboré qui a plus d'impact et qu mérite de jouer à son poste.
17-12-2009, 00:14
jsuis le seul chez qui la vidéo des buts fonctionne pas?
17-12-2009, 00:14
17-12-2009, 00:16
jixinho a écrit :Snoop doggy dog, ... qu'est-ce qu'on attends ? A la mi-temps le gars qui diffusait l'OM sur le lien justin sur lequel j'étais a passé ça 3-4 fois à la suite avant de revenir sur l'interview de Diawara Hellborg a écrit :Big up à toute la famille Terrible :lol: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-12-2009, 00:16
Quelle vitesse Mama, merci.
Je ne suis tout de même pas daccords avec vous sur Bonnart, en première mi-temps je croyais que Mandanda avait fait un arrêt Gordonbankesque mais ce fut Lolo qui avait lu son Manuel illustré pour faire un remake dAmoros contre la Tchécoslovaquie en 1982. Rien que pour cela il mérite un point de plus. La défense ce soir a tenu la baraque (Surtout dans laxe), beaucoup de sauvetages et contres décisifs de la part de Heinze, Diawara mais aussi Bonnart en seconde mi-temps. Je ne comprends pas pourquoi Heinze se fait avoir bêtement en allant au contact alors que le Lorientais nattend que cela. Toujours bête de se voir siffler un pénalty avec un joueur offensif partant dans le sens inverse du but, sur le coup jai crié à linjustice mais avec le ralenti cest évident, il y a bien faute. Comme pour nous un peu après, heureusement que nous avons gagné car il y aurait eu Turpin à la Capelette pour lenfant de chur du sifflet. Que Sosa finisse le match avec un tacle de fada pour chaque période cest nimporte quoi. Cheyrou est dans le creux de la vague depuis un petit moment, la trêve ne lui fera que du bien, même ses frappes sont toutes molles. Mbia napporte pas grand-chose ce soir. Abriel fut discret et perdit pas mal de ballons. Lucho fut le meilleur au milieu malgré un creux dans la seconde période. Mais on sent quil gagne en confiance et en physique avec une plus grande conservation du ballon. Koné a fait une première mi-temps brouillonne mais sest bien rattrapé en seconde en offrant un caviar pour le minot que même le cheval naurait pas loupé. Morientes nest plus, Papin à lépoque héroïque aurait tué quelquun pour avoir son ballon qui nattendait quune volée, monsieur Nando la joue altruiste pétochard. RRRrrrrrr . Cissé peut de temps après sa rentrée a perdu un ballon important mais il sest bien rattrapé par la suite. Valbuena a fait une bonne transversale et basta, il ferait bien de regarder lintelligence collective (Voir sur France 5 ou autres...) de ses adversaires du soir Le petit Pelé était bien placé sur le but, content quil marque ce soir même si il ne faut pas senflammer a son sujet, dans le jeu il fut plutôt dépassé, normal pour un début, nous avons toujours besoin dun tueur au mercato. Je vous jure que cest vrai, mais pendant le match en voyant Diawara sauver la baraque en défense puis se faire mal pour mieux continuer au mental ensuite, jai eu une pensée pour Boli en disant que si le Souley était un peu plus décisif offensivement en marquant des buts, il serait la relève de notre Basilou. Jai crié comme un fada lors de son but, je lui souhaite den marquer autant que son ainé. Bordeaux et Lyon ont gagnés ce soir, mais je suis très très très content. Pour les 3 points obtenus dune manière si rare pour nous, mais aussi pour le mental que léquipe a affiché en sarrachant pour faire un très bon résultat sans Niang ni Brandao. Le match en lui-même nétait pas terrible mais les 20 dernières minutes étaient jolies tout pleins, je me suis régalé, ça partait des 2 cotés.
17-12-2009, 00:28
bouillou a écrit :Pour MBia, on pourrait peut-être lui laisser le temps de revenir ...eu égard au coups & blessures qu'il s'est pris depuis le début de la saison. C'est bien un peu de recul. C'est son 2ème match depuis son retour de blessure. Et sur ces 2 match, il se refait mal en cours de match. Difficile de juger...
17-12-2009, 00:32
Ralphd a écrit :jsuis le seul chez qui la vidéo des buts fonctionne pas? Non
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-12-2009, 00:38
Pour les buts en vidéo : http://www.tvgolo.com/football.php?subac...=&ucat=44&
Et ça provient de ce site : http://www.tvgolo.com/football.php bon à mettre en favori
17-12-2009, 00:41
merci
ces passes de Lucho et Baky
17-12-2009, 00:45
Ralphd a écrit :jsuis le seul chez qui la vidéo des buts fonctionne pas?Faut la télécharger. J'ai eu le même soucis.
17-12-2009, 00:49
La passe de Baky, si y'a pas la motte de terre qui fait sauter le ballon, le défenseur la coupe.
17-12-2009, 00:55
Manitas Delabitas a écrit :La passe de Baky, si y'a pas la motte de terre qui fait sauter le ballon, le défenseur la coupe.avec des si, ma grand mère en aurait |