Razibus a écrit :Encore faudrait il que les autres bougent un peu au lieu d'attendre comme des viers marins qu'ils sont
Pour faire dévier marin du droit chemin suffit de franchir le gué, l'heureux passage ! @maquerelle de Brest
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Boban13 a écrit :Pas loin, ouais.
Mais c'est dingue, on a eu 3/4 ballons super intéressants à utiliser, où t'as deux trois mecs qui se sont levés le cul pour construire l'action (Abriel, Lucho) puis t'arrive à Koné (par exemple) et le mec fait n'importe quoi (essaie de dribbler 4 joueurs pour frapper de loin alors qu'il a une solution parfait sur le côté).
C'est marrant, ça me rappelle un grand travesti (excepté les dribbles)...
l'itw de diawara st désespérante... pas de sa part, mais de celle de cet entraineur ambitieux qui est incapable de trouver mieux, et de revenir sur sa fierté pour le bien de son équipe....
légo, l'égo, c'est égal, il bricole, et "go"!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Elephant Bird a écrit :La lumière viendra de HBA :mf_popean
tu rigoles, avec l'autre déchanté qui ne veut surtout pas qu'il sorte la tête de l'eau; il le fera rentrer à la 85° (je dis ça pour conjurer le sort......s'il ne le fait pas rentrer à la mi-temps c'est un âne bâté!)
On n'est pas mauvais, plutôt bien en place. Il manque juste un peu de réussite et de justesse dans l'avant dernier geste pour se créer plus d'opportunités.
kokopelli a écrit :Ce match est indigne de la L1, il est nullissime à l'image de Deschamps et de sa compo.
Morientes est comme d'habitude à la ramasse, M'bia inexistant, Koné déconnant. et Ben Arfa toujours sur le banc....
DD tu nous les gonfle.....
ET Taïwo qui est loin du compte lui aussi ce soir.
En plus on ne gagne pas un duel....et avec ça on veut être champion? ET mon cul, c'est du poulet!
On a intérêt à se les sortir en 2° mi-temps....et l'autre jocrisse de DD à faire des changements radicaux.
Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Hein, ce soir, y a quand même la meilleur équipe possible sur le terrain, exception faite de Morientes, donc gueuler pour le plaisir sur Deschamps
On dirait les "supporters" des bleus qui gueule contre Domenech.
Ça manque de percussion. Faudrait faire sortir Morientes et Mbia. Mettre Koné dans laxe, Ben arfa sur le coté gauche, Valbuena sur le coté droit a la place dAbriel qui prendrait celle de Mbia dans laxe du milieu.
Ça joue bien pour construire le jeu, mais arrivée prés de la surface, ça se complique le teston avec trop de touches de balles. Plus de simplicité, dindividualité et de confiance pour tenter sa chance seront nécessaire pour espérer remporter ce match.
Lucho fait une première mi-temps moyenne mais il a lair en jambes, il garde plus la balle et fait un bon travail dans la récupération. La lumière viendra de lui, je prends les paris. :happy2:
Il nous manque un kinkun avec une frappe de mule dans cette équipe
Boban13 a écrit :Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Hein, ce soir, y a quand même la meilleur équipe possible sur le terrain, exception faite de Morientes, donc gueuler pour le plaisir sur Deschamps
Non mais HBA sur le terrain ça en fera au moins un de bon, ou plutôt un de plus de bon, voire de moins mauvais
Boban13 a écrit :Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Désolé , j'avais lu trop vite. Je m'inscris en faux, on est loin, mais alors très loin, d'avoir la meilleure équipe possible sur le terrain.
Kenneth-Brylle a écrit :Ça manque de percussion. Faudrait faire sortir Morientes et Mbia. Mettre Koné dans laxe, Ben arfa sur le coté gauche, Valbuena sur le coté droit a la place dAbriel qui prendrait celle de Mbia dans laxe du milieu.
C'est compliqué de sortir Mbia (qui est mauvais, je suis d'accord). Ou alors le remplacer par Cissé :helpsmili, pas par Abriel. Perso, je sortirai Morientes et Cheyrou (il est cuit de chez cuit depuis 4 matchs au moins) et je ferai rentrer Ben Arfa et Valbuena (Baky dans l'axe, pas le choix).