11-12-2009, 11:24
Merki vous me touchez
11-12-2009, 11:27
haydjan a écrit :Merki vous me touchezcette phrase prend tout son sens avec ce smiley
11-12-2009, 12:04
paddy a écrit :Brandao en hat trickeur et on en parle plus Ça me plairait d'autant plus que j'ai pété un câble au Vél mardi quand une partie du public l'a sifflé :hum:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
11-12-2009, 12:18
Juanito a écrit : Etant donné le mental de guerrier qu'il doit avoir, cela ne va changer en rien dans sa façon de jouer, et tant mieux pour nous ...
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
11-12-2009, 12:32
joelnain a écrit :Etant donné le mental de guerrier qu'il doit avoir, cela ne va changer en rien dans sa façon de jouer, et tant mieux pour nous ... C'est bien ça le problème :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-12-2009, 12:41
:lol:
11-12-2009, 12:56
Merci Haydjan,
Brandao en père Noël, et je lui pardonne la barre de Milan :mf_popean
11-12-2009, 13:09
Gamba a écrit :C'est bien ça le problème :happy2: Il met du coeur à l'ouvrage, et puis qui sait, avec la demande de Haydjan, ou sur un compromis, il va nous gratifier de quelque chose le bougre Brandao ...
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
11-12-2009, 13:11
Une vieille minasse des 30 mètres en pleine lucarne ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
11-12-2009, 13:39
Mr.Crapo a écrit :ou en plein vieux port ? Ca peut le fare, si mes calculs sont bons, le virage Depé est dans l'axe du vieux port. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
11-12-2009, 13:55
Au delà de l'attende autour de Brandao j'attends surtout de voir comment DD va palier l'absence de Niango !
Quelque soit la solution , un naintakan associé à Brandao ou bien à HBA à gauche ? L'idéal serait que l'addition soit salée et même bien grasse ! Afin que les doutes se dissipent et que notre attaque prennent confiance dans cette periode de turbulences annoncé !
11-12-2009, 13:59
frana a écrit :Ca peut le fare, si mes calculs sont bons, le virage Depé est dans l'axe du vieux port. faut encore qu'il tire plein axe eh oh ! ça me fait penser à Actua Soccer 1998 sur PC. Roland aux commentaires, sur les frappes ratées : "Voulait t'il tirer ou dégager en touche? " Chive On !
punaise!
11-12-2009, 14:03
Merci haydjan!
J'attends rien d'autre qu'une large victoire demain, branlée face au Real Madrid ou pas. Ça pourrait être un bon plan de laisser Cheyrou sur le banc, replacer Abriel au milieu et aligner un trio Koné-Ben Arfa-Brandao devant. La défense, je dirais pas touche.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-12-2009, 14:09
Clair, demain c'est trois points épicétou
Merci Djandjan
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-12-2009, 14:13
On peux avoir toutes les excuses du monde, ça serait inadmissible de perdre à la maison (encore plus contre Boulogne)
On poutre epicétou
11-12-2009, 14:36
Mais c'est pas fini oui ?!
A force de parler de défaite vous aller finir par nous mettre l'oeil ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
11-12-2009, 15:17
frana a écrit :Mais c'est pas fini oui ?! Et pourtant, toutes les conditions sont réunies pour une belle grosse claque comme d'habitude ! Pinaise, tu es au courant depuis le temps !!! Un promu, à domicile, mois de décembre, lendemain de match de Ligue des Champions = 0-3 OM-Nancy 2008-2009 like (j'ajoute la jurisprudence Lens-OM d'il y a deux semaines) ! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-12-2009, 15:23
Non, rien à battre de l'oeil et Cie. Demain, victoire de l'OM :ball:
Et on joue en 4 tiret 2 tiret 4 Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |