12-12-2009, 00:42
J'aime beaucoup Diawara, voilà je l'ai dit :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
12-12-2009, 00:42
J'aime beaucoup Diawara, voilà je l'ai dit :happy2:
12-12-2009, 03:34
Moi aussi, il m'a fait bien rire sur le coup. Et il est nature, c'est bien.
12-12-2009, 04:23
Leur entraineur sait quoi leur passer comme vidéo d'avant match maintenant.Je le sens mal
foutcheubol a écrit :Souleymane avait déjà donné le groupe boulonnais hier... Franchement il ne le fait pas méchamment, pas condescendant, juste aux fraises : Souley quoi ! Il a d'autres chats à fouetter en ce moment... El chi a écrit :Vu la liste des blessés du coté de Bologne, ça serait honteux de pas prendre 3 points avec au moins 2 goals d'avance. Tafdac' Interdit de passer à travers les trois points. Interdit ! gildar a écrit :Leur entraineur sait quoi leur passer comme vidéo d'avant match maintenant.Je le sens mal Mouai. J'espère surtout pour eux qu'il va leur passer la vidéo de la montée en L1, parce qu'ils ont plus besoin de positif qu'autre chose AMHA Edit : En tout cas, ça sera un vrai gros test ce week end, parce que 4 de nos adversaires mieux classés se rencontrent (Lorient / Auxerre et Lyon / Bordeaux). Or on sait comment souvent on se ratatine dans ce genre d'occasion DD tu remontes tout le monde comme des pendules et vous explosez les marins de la Manche ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-12-2009, 12:21
Les mecs annoncent qu'ils vont venir faire les "bouchers"
Va falloir les calmer les p'tits frères de Ribéry
12-12-2009, 12:28
Le bon côté , déjà , c ' est que Moussilou est forfait .Parceque ce prendre un but par lui.
12-12-2009, 12:30
Gamba a écrit :Les mecs annoncent qu'ils vont venir faire les "bouchers"Avec en face, au choix Diawara , Gaby , Mbia , Evaeverson ,... Vont vite être calmés
12-12-2009, 12:35
L'équipe probable contre Boulogne@kiplé.fr
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou Valbuena), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Brandao, Koné (ou Valbuena) Retour du 4-4-2...
Solide comme un wok !
12-12-2009, 12:41
Retour de Ben Arf....ah ben non, toujours pas. Retour sur le banc, sans doute
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-12-2009, 12:50
Espigoulien a écrit :L'équipe probable contre Boulogne@kiplé.fr Me plait bien cette compo', équilibrée et solide à toutes les lignes. Koné/Brandao, je vois ça assez complémentaire. Et si Ben Arfa rentre pour les 20 dernières minutes, il peut leur casser les reins qu'ils auront bien fatigués.
12-12-2009, 12:51
L'option ben arfa ou jet de nain à gauche a été mis en second choix à la faveur d'une réorganisation.
Bon, ce qui m'emmerde dans notre 442 en losange c'est qu'il y a pas de pur joueur de coté, nos offensifs ont tendance a préféré l'axe.. Et contre des équipes qui bourrent au au milieu... Va falloir que taiwo et bonnardo montent juequ'au Sinai sur nos phases d'attaque !!! Messieurs pas de Couillonades !!!:smoke1: haydjan a écrit :L'option ben arfa ou jet de nain à gauche a été mis en second choix à la faveur d'une réorganisation. Je pense que que Deschamps à choisit un 4-4-2 en losange car justement on a pas de vrai joueur de couloir et c'est un des rares système où tu n'en as pas besoin. Cela permet aussi à Cheyrou et Abriel de jouer en relayeur ce qui est leur poste. Je pense que ce système est la bonne formule vu le groupe, même avec Niang remis.
12-12-2009, 14:04
Fait caguer, j'ai mis Arfa dans mon CES... je vais aller le modifier de ce pas
12-12-2009, 14:23
Jdp a écrit :Je pense que que Deschamps à choisit un 4-4-2 en losange car justement on a pas de vrai joueur de couloir et c'est un des rares système où tu n'en as pas besoin. Cela permet aussi à Cheyrou et Abriel de jouer en relayeur ce qui est leur poste. Je pense que ce système est la bonne vu le groupe, même avec Niang remis.
12-12-2009, 14:57
442, 433, je m'en fous, pour mon CES, ils ont intéret à poutrer etpicétou
12-12-2009, 16:48
Koné en 4-4-2 est toujours performant
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
12-12-2009, 18:38
Ralphd a écrit :442, 433, je m'en fous, pour mon CES, ils ont intéret à poutrer etpicétou.
12-12-2009, 18:59
Tout le monde s'en fout de ce match ? :lol:
C'est bien parce que la dernière fois qu'il y avait aussi peu d'enthousiasme c'était pour Nice
12-12-2009, 19:04
Devant l ' effectif de Boulogne , j ' ai a peu prés la même réaction que Diawara , alors...
Plus sérieusement ce soir c ' est forcément une victoire.
12-12-2009, 19:09
Kornog a écrit :Devant l ' effectif de Boulogne , j ' ai a peu prés la même réaction que Diawara , alors... C'est ce que je me suis dit... Bedenik Adefemi-Perrinelle-Lachor-Rabuel Lacointe-Karuru-Dembélé-Marcq Da Rocha Blayac Je connais Lachor, Da Rocha et Bédénik de nom. Je savais pas qu'ils jouaient à Boulogne. Je savais même pas qu'il jouaient encore au foot... |