Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Simplement, il faudra expliquer à Boulogne qu'on ne se maintient pas grâce au goal average, il faut mettre des points...
Sinon, j'ai bien aimé le match de Lucho...Même payé 18 Millions, quand tu vois combien on a payé Koné ou Ziani, l'investissement me paraît judicieux...
Mazargues a écrit :Quelle nullité ces Boulognais.... Venir jouer au Vélodrome comme ça ça devrait être interdit... ils espéraient quoi?
M'enfin on ne va pas se plaindre mais quand même.
Sinon Mamadou en attaque c'est aut'chose. Heureusement Taye est monté un peu.
Pénalty très bien amené par Luuuuuucho et superbement tiré par Taïïïïïwo!
Sinon Valbuena c'est neul. Hatem c'est mieux, mais il a un peu pris. Morientes ils ont oublié de lui coller le panneau "convoi exceptionnel" derrière
pareil et mention spéciale pour le grand professionnalisme de Heinze!.
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
Old Trafford a écrit :Ah bon ? On battait Nice et on était 2e. C'est marrant de sortir ces vieilles comparaisons pourries avec Nancy alors qu'en même temps, il ne faut dire que du bien de Deschamps apparemment.
Oh toi tu es faché ... et ça se voit !
Aston Villa est passé par là.
Mars a écrit :Dommage de finir ce match sur des querelles bidons et un carton rouge :helpsmili (et non, je parle pas du jouor de Boulogne)
C'est vrai, on tend pas assez l'autre joue.
Sur ce, une fois que tout les gars qui gèrent ce site en auront plein le cul de s'en prendre de tout les cotés on fermera boutique, et comme BM et Pixie, on passera nos journées à la peche.
Old Trafford a écrit :Ah bon ? On battait Nice et on était 2e. C'est marrant de sortir ces vieilles comparaisons pourries avec Nancy alors qu'en même temps, il ne faut dire que du bien de Deschamps apparemment.
Ce soir, on a presque retrouvé le Taiwo qu'on aime.
On a le Heinze qu'on attendait
Et Lucho commence à devenir ESSENTIEL
Ma foi, tu ajoutes les 3 points.
Et tu peux continuer ta soirée avec ta femme.
Sur ce, je vais me mater en BlueRay The WatchMen.
Keyser a écrit :Ce soir, on a presque retrouvé le Taiwo qu'on aime.
On a le Heinze qu'on attendait
Et Lucho commence à devenir ESSENTIEL
Ma foi, tu ajoutes les 3 points.
Et tu peux continuer ta soirée avec ta femme.
Sur ce, je vais me mater en BlueRay The WatchMen.
J'ai pas vu le match mais connaissons les aspirations optimistes de keyser je lui fais confiance sur ce jugement !
Mon ami Lucho continue de progresser
Je reviens apres jour de foot !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Il faut aussi dire que un match se joue à deux....et que Boulogne ne voulait pas jouer.
Mais il y a quand même deux, trois choses positives dans le jeu marseillais, notamment la patience, les tentatives de construction....
Maintenant, Boulogne jouait très bas et Brandao/Koné ont fait les piquets...Le Milieu en triangle oblige les latéraux à s'investir plus offensivement et Taiwo a eu parfois du mal à prendre le couloir...
Victoire laborieuse tout de même malgré une domination sans partage...
J'ai hâte de voir le match à Lorient...