"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ton image de signature Haydjan me fait afficher un truc du genre "windows a bloqué un truc dangereux"... je ne sais pas si je suis le seul.... il ne serait pas frelaté ton kebab?
haydjan a écrit :Le problême dans le coq au vin c'est le coq@lefiltre
02-12-2009, 14:50 (Modification du message : 02-12-2009, 14:54 par roudoudou.)
Tout ceux qui voient la signature d'Haydjan, votre ordinateur va s'auto détruire dans 5 minutes sauf si vous m'envoyez par MP vos numéro, type, date d'expiration, et code de sécurité (celui à 3 chiffres à l'arrière) de vos cartes bancaires....
hassenovitch a écrit :idem, mais chez moi, rien ne s'affiche (sûrement le parefeu du boulot)
ou bien firefox vs I.E. en tout cas j'ai rien non plus
haydjan a écrit :Le problême dans le coq au vin c'est le coq@lefiltre
et si le coq picole, il ne te reste que de la viande saoule