08-12-2009, 11:30
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard.
C'est toujours pareil , on nous prend tout à nous les français
08-12-2009, 11:30
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard. C'est toujours pareil , on nous prend tout à nous les français
08-12-2009, 11:32
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard.Il est de Trappes (78), comme Anelka.
08-12-2009, 11:33
Est ce qu'il habite à Trappes , Toni ? @ Mars .
08-12-2009, 11:34
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard.fake: il est pas du 9-3 Forcément si on dit du mal d'un auvergnat du 9-3 c'est parce qu'il est auvergnat . L'affaire de l'automobiliste tabassé est de notoriété publique mais j'y étais pas. Par contre j'ai eu des échos directs d'une de ses virées à Marrakech où il a été puant comme pas possible avec tous les locaux... où il s'est comporté en Nabab. C'est juste que comme beaucoup de gens qui réussissent, le succès monte à la tête et peut donner une sale mentalité.
08-12-2009, 11:38
le_filtre a écrit :C'est toujours pareil , on nous prend tout à nous les français roudoudou a écrit :fake: il est pas du 9-3Et ce n'est pas eux qui en ont trop attendu? Je ne prends pas sa défense, c'est possiblement un gros con, à partir du moment où tu le sais voilà quoi...
08-12-2009, 11:50
Bicho a écrit :J'en déduis que tu es donc célibataire...Pas du tout, bientôt 2 ans avec ma chérie roudoudou a écrit :L'affaire de l'automobiliste tabassé est de notoriété publique.Sérieux ? J'ai du mal à voir Djamel tabassé qui que ce soit :lol:
08-12-2009, 11:52
C'est pas son frère d'ailleurs cette histoire?
08-12-2009, 11:52
Nil Sanyas a écrit :Pas du tout, bientôt 2 ans avec ma chérie Ca se voit que tu n'as jamais pris un coup de moignon . Mazargues a écrit :Et ce n'est pas eux qui en ont trop attendu?Ben si les gens qui faisaient simplement leur boulot s'attendaient à ne pas être traité comme des chiens par un client, alors oui ils semblent qu'ils en attendaient trop. Et la personne qui m'a rapporté ça est un marocain qui a un très grand train de vie (sans doute rien à envier à Djamel) et qui a été par le comportement de Djamel.
08-12-2009, 11:55
Nil Sanyas a écrit :Pas du tout, bientôt 2 ans avec ma chérieUn couple de moches? :blondblush1:
08-12-2009, 11:59
Et depuis quand Trappes c'est pas dans le 93 ??
On m'aurait donc menti.... Sinon, qu'il y ait des connards dans les acteurs chanteurs, je peux facilement le comprendre. Ne pas aimer jamel debbouzze, je peux aussi le comprendre. L'attaquer parce qu'il ne mériterait pas sa femme, là j'ai un peu plus de mal...
08-12-2009, 12:03
Ben depuis que c'est dans les Yvelines apparemment http://www.google.fr/search?hl=fr&source...aq=null&oq=
Sinon j'espère que ceux qui disent du mal de Djamel le font avec un minimum de second degré.
08-12-2009, 12:05
macbou a écrit :Et depuis quand Trappes c'est pas dans le 93 ??Depuis 1968 et la création du département des Yvelines... (avant c'était dans la Seine et Oise). macbou a écrit :L'attaquer parce qu'il ne mériterait pas sa femme, là j'ai un peu plus de mal...Juste qu'on est jaloux.
08-12-2009, 12:08
N'empêche que n'avoir qu'une main et habiter à Trappes... son destin avait déjà quelque chose de comique.
Solide comme un wok !
08-12-2009, 12:22
Il me semblait que cétait un topic sur les images marquantes de 2009 ici, pas un remake du topic de sac à dance no:
08-12-2009, 12:28
Stern a écrit :Il me semblait que cétait un topic sur les images marquantes de 2009 ici, pas un remake du topic de sac à dance no: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-12-2009, 12:29
Nil Sanyas a écrit :Genre y'a que les gens super beaux qui sont en couple La beauté, c'est relatif (pi ya d'autres paramètres qui rentrent en compte, style la thune, le pouvoir, l'envie de se caser ) Mais comme le dit Stern (d'ailleurs, il est un peu con Stern nan ? ), c'est pas le sujet Donc je relance d'un
08-12-2009, 12:30
Je vous ai déjà parlé de Miss Provence?
J'ai craqué en fait
08-12-2009, 12:31
Madinho a écrit :La beauté, c'est relatif (pi ya d'autres paramètres qui rentrent en compte, style la thune, le pouvoir, l'envie de se caser ) Finalement, on va peut être revenir à parler Auvergne toussa Mazargues a écrit :Je vous ai déjà parlé de Miss Provence? Quoique :lol: |
|