Jubilet a écrit :ne rien avoir à faire et finir sobre un vendredi soir
Je reçois ma mémé ce soir et pour l'occasion j'ai préparé une merveilleuse vinaigrette. On va se repasser les émissisons de la famille en or présenté par Patrick ROY sur magnétoscope. Tu veux te joindre à nous ?
onimanne a écrit :D'origine Arménienne, Mémé, vinaigrette et patrick Roy...on serait pas cousin dés fois ?!
Sinon toute mes désole pour ce vendredi soir tout excitant qui s'annonce !
Viens aussi te joindre ! A la fin pour rigoler on appel Dragnir et on lui annonce que Lucho est blessé , que Niang a signé à Lyon et que Samassa s'est acheté une maison à Casis grâce à la revalorisation de son nouveau contrat l'OM .
benar a écrit :Je propose à tous les opiomen de boire un verre (de plus) à la santé de Jubilet! Comme ça, tu pourras te vanter d'avoir ta première murge virtuelle !
haydjan a écrit :Je reçois ma mémé ce soir et pour l'occasion j'ai préparé une merveilleuse vinaigrette. On va se repasser les émissisons de la famille en or présenté par Patrick ROY sur magnétoscope. Tu veux te joindre à nous ?
C'est tentant... Malheureusement, c'est trop loin. Fais une vidéo, on ne sait jamais si je m'ennuie aussi demain
benar a écrit :Je propose à tous les opiomen de boire un verre (de plus) à la santé de Jubilet! Comme ça, tu pourras te vanter d'avoir ta première murge virtuelle !
Soit. Au travail messieurs :drinks_wi
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
bubble a écrit :Y a une soirée radio grenouille au petit pavillon ce soir :smoke1:
Pas convaincu que mes béquilles m'y portent.
Comme j'ai rien à foutre, je vais bosser! Voilà, sans pitié! Et vu mon boulot, c'est bon pour personne ce genre d'idée
Jubilet a écrit :Pas convaincu que mes béquilles m'y portent.
Comme j'ai rien à foutre, je vais bosser! Voilà, sans pitié! Et vu mon boulot, c'est bon pour personne ce genre d'idée
Rupture partielle du croisé, contusion sur le latéral externe et grosse contusion du péroné (et une petite au tibia). Et là, au bout d'un mois, j'ai plus de muscle à la jambe, c'est tout mou.
J'arrête le foot avant l'été.
Jubilet a écrit :Rupture partielle du croisé, contusion sur le latéral externe et grosse contusion du péroné (et une petite au tibia). Et là, au bout d'un mois, j'ai plus de muscle à la jambe, c'est tout mou.
Le croisé antérieur ou posterieur?vu que c'est un choc sur l' exterieur sans doute l'anterieur ,je te conseille de te faire operer dans ce cas (j'ai eu un didt il y a 8 ans).
Jubilet a écrit :Rupture partielle du croisé, contusion sur le latéral externe et grosse contusion du péroné (et une petite au tibia). Et là, au bout d'un mois, j'ai plus de muscle à la jambe, c'est tout mou.
Ouais, c'est fou comme ça dégonfle vite quand tu fais plus rien... Deux-trois mois de squads/vélo intense, une bonne genouillère (avec renforcements en métal) et ça repart! Moi c'est rupture totale avec des morceaux de menix (@ les guignols) qui se balladent un peu partout dans le genou pour la deuxième fois... Opération prévue fin Septembre mais je n'ai plus 25 piges et la forme qui allait avec .
Edith: comme dit lengatse, si ta déchirure est minime ça passe mais si c'est trop important vaut mieux passer par la case opération.