30-07-2010, 19:50
Vous pouvez faire de la pétanque ou de la coinche,comme tout le monde?

30-07-2010, 19:50
Vous pouvez faire de la pétanque ou de la coinche,comme tout le monde?
![]()
30-07-2010, 19:52
Lengatse a écrit :Le croisé antérieur ou posterieur?vu que c'est un choc sur l' exterieur sans doute l'anterieur ,je te conseille de te faire operer dans ce cas (j'ai eu un didt il y a 8 ans).Antérieur. Le chirurgien (qui avait opéré en son temps Huard) m'a dit que le tiroir était faible et que la rupture étant peu importante (sur l'IRM), on allait éviter l'opération pour le moment. Après la remise en état, nouvelle IRM et ensuite on avisera. A priori, c'est censé tenir mais il faudra conserver pas mal de muscles à ce niveau et porter une attelle suivant le sport. Le truc qui l'a le plus embêté au final c'est le péroné qui a failli péter. M'enfin, c'est surtout que c'est pas pratique pour déménager de Marseille à Auch. En fait, j'aime pas du tout me péter la jambe en été.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
30-07-2010, 19:56
benar a écrit :Ouais, c'est fou comme ça dégonfle vite quand tu fais plus rien... Deux-trois mois de squads/vélo intense, une bonne genouillère (avec renforcements en métal) et ça repart! Moi c'est rupture totale avec des morceaux de menix (@ les guignols) qui se balladent un peu partout dans le genou pour la deuxième fois... Opération prévue fin Septembre mais je n'ai plus 25 piges et la forme qui allait avec Bon courage! Comme dit sur le post précédent, ça doit passer. Ton prochain voyage en avion, la dame de l'aéroport va te faire mettre tout nu parce que tu vas faire faire bipbip à la machine ![]()
![]()
30-07-2010, 20:07
Jubilet a écrit :Bon courage! Comme dit sur le post précédent, ça doit passer. Ouais ça risque d'être dur, surtout la rééducation, mais si je veux rejouer un jour (rugby surtout, ça me manque plus que le foot) il faut le faire... Pour l'avion c'est fait déjà, ici ils mettent des vis en plastique bio-dégradables lors de la pose de greffe donc pas de bipbip ![]()
30-07-2010, 20:57
Kornog a écrit :Courage Jujub', bois un coup à notre santé aussi Wowowowowo !!! Jubilet est aussi un fiston d'Antecris ?! ![]() benar a écrit :Opération prévue fin Septembre mais je n'ai plus 25 piges et la forme qui allait avec Voilà ce que c'est que de boire les tournées de potos :smoke1: Allez, je te donne ma part "Montclairmontois" :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-07-2010, 21:21
Jubilet a écrit :Rupture partielle du croisé, contusion sur le latéral externe et grosse contusion du péroné (et une petite au tibia). Et là, au bout d'un mois, j'ai plus de muscle à la jambe, c'est tout mou.Fais gaffe que la contagion n'aille pas plus loin quand même ![]() haydjan a écrit :Je reçois ma mémé ce soir et pour l'occasion j'ai préparé une merveilleuse vinaigrette.Ah... bon tu ne mets pas le gingembre hein ![]()
30-07-2010, 21:48
Jubilet a écrit :ne rien avoir à faire et finir sobre un vendredi soirTiens, ça me rappelle tous mes vendredi ça. C'est d'autant plus dur quand Georges Pernoud est en vacances ![]() :smiley keysero-dragnir: Tofinou a écrit :Wowowowowo !!! Jubilet est aussi un fiston d'Antecris ?!Je n'ai pas été informé de cet état de fait. Un jujub suffit à Antecris. Je resterai jubilet. Kornog a écrit :Courage Jujub', bois un coup à notre santé aussiJe ferai ça dès que possible ;) Mazargues a écrit :Tiens, ça me rappelle tous mes vendredi ça. Suffisait de le dire plus tôt, de prendre un vélo et de venir en centre-ville! ![]()
![]()
30-07-2010, 22:40
Quand c'est mon anniversaire et que ça tombe le même jour qu'une célébrité locale, que même le serveur il ne m'envoie pas d'email totomatique pour me le souhaiter ...
Je vais me coucher pour la peine ![]()
30-07-2010, 22:49
Deiz Ha Bloaz Laouen Dit, Xigh.:smoke1: Moi non plus le serveur m' a pas envoyé de mail le jour de mon mien
30-07-2010, 23:07
xigh a écrit :Quand c'est mon anniversaire et que ça tombe le même jour qu'une célébrité locale, que même le serveur il ne m'envoie pas d'email totomatique pour me le souhaiter ...Révolte! Révolte!
![]()
30-07-2010, 23:36
xigh a écrit :Quand c'est mon anniversaire et que ça tombe le même jour qu'une célébrité locale, que même le serveur il ne m'envoie pas d'email totomatique pour me le souhaiter ... Kornog a écrit :Deiz Ha Bloaz Laouen Dit, Xigh.:smoke1: Moi non plus le serveur m' a pas envoyé de mail le jour de mon mien Arrêtez de pleurnicher et vérifiez déjà dans vos profils que vous vous êtes inscrits* ![]() opiOM est Beau, opiOM est Grand, mais opiOM n'est pas la Sécu non plus :smoke1: Edit : C'est parce que vous avez des affinités avec la Bretagne tous les deux que vous êtes aussi neuneus ? ![]() * Et si tel est le cas, hé bien c'est que les hautes Autorités du site auront jugé que vous n'êtes que de petites larves insignifiantes :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
30-07-2010, 23:49
Tofinou a écrit :Edit : C'est parce que vous avez des affinités avec la Bretagne tous les deux que vous êtes aussi neuneus ?:322mr: ![]() ![]() C' est quoi ces relents de racismes antiBZH ici? Hein? De la jalousie surement ![]()
30-07-2010, 23:53
Kornog a écrit :C' est quoi ces relents de racismes antiBZH ici? Hein? Bon d'accord. Mais ta doudou enlève le drapeau alors ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
30-07-2010, 23:58
31-07-2010, 01:20
Bon moi j'aime pas du tout les cigarettes sèches. Vous auriez pas une soluce pour les conserver?
31-07-2010, 08:44
Tofinou a écrit :* Et si tel est le cas, hé bien c'est que les hautes Autorités du site auront jugé que vous n'êtes que de petites larves insignifiantes :happy2: C'est bien ce que je pensais ... ![]()
31-07-2010, 09:35
...Ne pas pouvoir me connecter pendant plus de 2 heures à Opiom:hum:
Saloperie d'Orange...
31-07-2010, 10:31
El chi a écrit :passer ma journée à IKEA Y'a peu de choses dont je suis fièr dans ma vie, par contre le fait d'avoir évité d'avoir mis les pieds dans ce magasin et cela depuis 32 ans ! C'est vraiment ![]() Je crois que je me suiciderais à l'entrée et même à la sortie si j' y suis contraint d'y aller ! ![]() ![]() |
|