03-09-2010, 09:29
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
bon courage....
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
03-09-2010, 09:29
![]() bon courage.... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-09-2010, 09:49
Perceval a écrit :J'aime pas du tout avoir fait 2 pneumothorax et avoir le sentiment qu'un 3 eme est en cours ... Prends soin de toi Perceval ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-09-2010, 10:01
Perceval a écrit :J'aime pas du tout avoir fait 2 pneumothorax et avoir le sentiment qu'un 3 eme est en cours ... Courage ![]() Je crois bien que c'est la pire douleur de toute ma vie. Mon premier s'est produit 10 minutes avant le coup d'envoi d'OM-PSG gagné 1-0 en 2001. J'ai compris ce jour là pourquoi les victoires contre Paris se font souvent dans la souffrance ![]()
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
03-09-2010, 10:28
avoir un exam dans 3h et savoir qu'il est planté par avance
![]() rien a foutre du droit de la concurrence européen moi:helpsmili
03-09-2010, 10:29
haydjan a écrit :Cetace qui harangue la foule en Jean Bouin ?:punk1: ![]() ![]()
03-09-2010, 10:43
Perceval a écrit :J'aime pas du tout avoir fait 2 pneumothorax et avoir le sentiment qu'un 3 eme est en cours ...:hum: ça va ? Frana a jamais président !!!!
03-09-2010, 10:45
Boban13 a écrit :Problème, je ne sais vraiment pas quelle boite cherche à développer des outils de communication impliquant de la vidéo (comme une Web TV par exemple).Les collectivités locales, offices de tourismes...
03-09-2010, 10:46
Boban13 a écrit :Aussi. Sur Categorynet, je trouve sans problème sur Paris (des offres, ce qui ne veut pas dire que je serai pris) mais rien sur la région. Je ne suis pas contre le fait de monter sur Paris, mais je préfèrerai rester sur la région. Cela dit, si d'ici un mois, je n'ai rien, j'envisagerai sérieusement le départ pour la capitalEn France je crois que tu n'as pas le choix, tout est concentré là haut...C'est pas facile de partir, crois en mon expérience, mais ça fait du bien aussi...Et pour le boulot, faut pas hésiter. Frana a jamais président !!!!
03-09-2010, 10:52
et puis vient, il y a une bonne bande d'opiomans qui se réunit presque toutes les semaines pour jouer au foot se souler au losserand
03-09-2010, 11:11
Qu'on caillasse les présidents de club!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
03-09-2010, 11:14
peñiscola a écrit ::hum: ça va ? merci pour votre soutient, je doit avouer que moralement sa commence a etre dur. je doit me faire opérer de toute façon pour se problème. je penser juste avoir un peu de temps avant d'en faire un nouveau. sa ma déja foutu ma carrière sportive en l'air et fait perdre 10 kg. j'ai eu la chance de pouvoir reprendre mes études en alternance et de pourvoir rentrer dans un super groupe avec des patrons géniaux. si au bout de 6 mois de taf, je suis obliger de me faire opérer et d'etre out 2 mois je pense pas que sa passe. en esperant ne pas perdre ma fiancée au passage ... m'enfin bon ont est champignon en titre ![]()
Juste pour l'amour du maillot ...
![]() aH il est orange ? ... bon ... ![]()
03-09-2010, 11:20
Courage.
![]()
03-09-2010, 11:37
peñiscola a écrit :Et pour le boulot, faut pas hésiter. Pas si simple, quand je suis parti sur Toulouse j'avais ma femme et ma fille à Montélimar (fille à peine née) c'était pas simple. Heureusement ma femme s'est faite licencier quelques mois plus tard du coup elles ont pu se rapprocher. Disons que je sais pas si j'aurais pu tenir plus ... Courage Perceval ![]() ![]()
03-09-2010, 11:38
Dis plutôt que t'as fui pour éviter les couches et les nuits blanches.
03-09-2010, 11:49
Nil Sanyas a écrit :Dis plutôt que t'as fui pour éviter les couches et les nuits blanches. ![]() Après je peux te dire que j'en ai fait de la route tous les week-en pour être auprès d'elles (et de l'avion quand on m'a envoyé à Nantes pour 3 mois ![]() ![]()
03-09-2010, 12:00
Perceval a écrit :merci pour votre soutient, je doit avouer que moralement sa commence a etre dur.Courage à toi ![]() ![]() ![]()
03-09-2010, 12:00
Olorin a écrit :Pas si simple, quand je suis parti sur Toulouse j'avais ma femme et ma fille à Montélimar (fille à peine née) c'était pas simple. Heureusement ma femme s'est faite licencier quelques mois plus tard du coup elles ont pu se rapprocher. Disons que je sais pas si j'aurais pu tenir plus ... Faut pas sortir cette phrase de son contexte ! ![]()
03-09-2010, 12:01
Olorin a écrit :Heureusement ma femme s'est faite licencier quelques mois plus tard du coup elles ont pu se rapprocher. ![]() C'est beau ce que tu dis. ![]() Hey dites grillage ![]() ![]() ![]() |
|