03-09-2010, 12:39
talbs a écrit ::punk1:
au fait il y a une symbolique dans ta signature ?
--------------------------------------------------
03-09-2010, 12:39
talbs a écrit ::punk1: au fait il y a une symbolique dans ta signature ?
03-09-2010, 13:36
Madinho a écrit :Faut pas sortir cette phrase de son contexte ! talbs a écrit : Pour moi c'était une bonne chose puisqu'elles m'ont rejoint. Mais c'est sur qu'elle a mis du temps à s'en remettre (pas facile de se faire licencier à cause d'une grossesse, surtout quand tu fais tout pour que cette grossesse tombe au bon moment pour la socièté )
03-09-2010, 13:48
jici a écrit :au fait il y a une symbolique dans ta signature ? Pas spécialement fait exprés à l'orogine, j'ai mis le logo OM ensuite ce petit smiley que je trouve marrant et ça m'a donné l'idée de les associer de cette façon. Oh cheval, on ne chie pas sur l'OM :blush:
03-09-2010, 14:16
roudoudou a écrit :Les collectivités locales, offices de tourismes...Yep, c'est les rares pistes à peu près potable que j'ai. peñiscola a écrit :En France je crois que tu n'as pas le choix, tout est concentré là haut...C'est pas facile de partir, crois en mon expérience, mais ça fait du bien aussi...Et pour le boulot, faut pas hésiter.Ce qui me freine, c'est le prix des loyers là haut Ralphd a écrit :et puis vient, il y a une bonne bande d'opiomans qui se réunit presque toutes les semaines pour jouer au foot se souler au losserandça change tout Courage Perceval
03-09-2010, 14:33
Boban13 a écrit :Ce qui me freine, c'est le prix des loyers là haut Tu as plein de solutions, le 1% patronal entre autres. De plus si tu bosses pour une collectivité locale, tu dois pouvoir trouver un moyen de te loger pour un prix raisonnable.
03-09-2010, 14:56
Perceval a écrit :merci pour votre soutient, je doit avouer que moralement sa commence a etre dur. Courage à toi. Je n'ai pas eu besoin d'opération quand j'ai fait le mien, mais une amie n'était pas restée longtemps à l'hosto après intervention. Il me semble qu'elle a repris le boulot assez rapidement. Si t'as besoin d'infos je peux lui demander. Un bon talcage et ca repart Garde la pêche, même si c'est pas facile, ça aide !
03-09-2010, 18:20
Bon courage Perceval.
03-09-2010, 18:27
Courage,Preux Chevalier
03-09-2010, 18:56
haydjan a écrit :Plein de courage Perceval ! Ô Digne et valeureux chevalier ! c'est pas faux...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
04-09-2010, 00:41
jixinho a écrit :Courage à toi. merci a tous pour vos messages de soutient en faite jai besoin de l'operation car des bulles se sont former apres les 2 premiers entre la plevre et le poumons. du coup des qu'une bulle eclate, rebelote. ils ont prevu de me faire une thoracoscopie (http://www.respir.com/doc/abonne/patholo...scopie.asp) avec une symphyse pleural, le but étant de virer les bulles. pour l'instant la douleur est suportable, jai encore demain matin au taf avant 2 jours de repos. vu qu'il n'est que partielle, j'espère qu'il se recole d'ici lundi midi en restant allonger, mais ji crois moyen puthein remy ! :hum:
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
04-09-2010, 01:56
Bon courage à toi !
J'aime pas la blessure de Rémy.
04-09-2010, 02:33
Courage à toi Perceval.
Tiens nous au courant.
06-09-2010, 15:25
J'aime pas du tout que Le Mouv' soit devenue une radio pour les jeunes faite par des vieux.
Désastre industriel annoncé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-09-2010, 15:51
Jeroemba a écrit :J'aime pas du tout que Le Mouv' soit devenue une radio pour les jeunes faite par des vieux. Pourquoi tu dis ça ? (c'est pas un reproche, juste que je n'écoute plus assez cette radio pour pouvoir porter un quelconque jugement)
06-09-2010, 15:55
Jeroemba a écrit :J'aime pas du tout que Le Mouv' soit devenue une radio pour les jeunes faite par des vieux. Ha oui jai entendu ça toute à lheure dans la voiture. Le nouveau Mouv Avec Phillipe Dana qui dégoisait nimporte quoi sur David Bowie. Jécoutais vraiment que partiellement de toutes façons, histoire de ne pas trop décrocher. Donc la ça va être réglé.
06-09-2010, 15:56
Madinho a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Ils ont viré la plupart des plages horaires dédiées à la musique pour y insérer des émissions de débat moisies ou des émissions culturelles estampillées "France Inter" ou "France Culture". Attention, j'aime bien ces radios, mais écouter Frédéric Bonnaud disserter culture pendant 2 heures comme s'il était sur Inter, c'est pas très Rock...
You’re an idiot, babe
06-09-2010, 16:04
Jeroemba a écrit :Ils ont viré la plupart des plages horaires dédiées à la musique pour y insérer des émissions de débat moisies ou des émissions culturelles estampillées "France Inter" ou "France Culture". Attention, j'aime bien ces radios, mais écouter Frédéric Bonnaud disserter culture pendant 2 heures comme s'il était sur Inter, c'est pas très Rock... Bascule sur "Virage"
06-09-2010, 16:20
jici a écrit :Bascule sur "Virage" Ça a l'air sympa mais je n'habite pas dans le Lyonnais. Reste le streaming mais en voiture...
You’re an idiot, babe
06-09-2010, 16:38
Le Mouv', ça fait quelques temps que musicalement j'aime pas 50% des musiques (alors qu'avant j'y ai fait quelques découvertes )
|
|