Lecquois ? a écrit :On t'empêche de bosser ? :hum:
C'était pour faire simple, en fait il faut juste que quelqu'un signe un papier pour valider juridiquement une cessation de brevet (vérification juridique déjà examinée et approuvée par Véolia et le l'organisme de recherche pour lequel je dois bosser), et mon poste est financé par des fonds public, donc tant que personne ne se bouge le cul chez eux je ne peux pas commencer.... ça fait depuis le 10 mars que tous les jours je vérifie mes mails tous les jours en espérant que ce soit signé :wacko1:
(en fait ça fait presque depuis janvier car Véolia aussi à pris son temps)
Courage Hellborg, j' ai aussi des soucis "administratifs" en ce moment pour un boulot, quelle galére:hum:.
Et pour revenir au sujet:
Le chauffeur de taxi qui se croit tout permis sur la route:helpsmili
Olorin a écrit :Courage Hellborg , heureusement qu'il y a OpiOM pour te fendre la poire en attendant :smoke1:
C'est le gagne pain de ma femme maintenant les mariages alors moi j'aime :happy2: (bon pour le moment ça rapport pas bézef )
Bon courage à vous ! Entrepreneur individuel faut s'accrocher .
Les mariages j'aime po car t'as quand même l'impression d'être figurant dans un clip de Frederic François :hum: ou de C jérôme.
Générallement je joue le rôle du cheval que tu vois à semi galop sur la plage en été le soleil couchant...
haydjan a écrit :Les mariages j'aime po car t'as quand même l'impression d'être figurant dans un clip de Frederic François :hum: ou de C jérôme.
Générallement je joue le rôle du cheval que tu vois à semi galop sur la plage en été le soleil couchant...
Et les pouliches ? C'est plein de pouliches les mariages!
Il y aura surement des chiennes au mariage de Caveman
L'expo de Gérard Uféras à l'Hotel de Ville de Paris a prouvé le contraire Spa not' faute si les gars comme toi n'apparaissent pas dans les photos de groupe
Stern a écrit :S'trop bien les mariages.
Olorin a écrit :C'est le gagne pain de ma femme maintenant les mariages alors moi j'aime :happy2: (bon pour le moment ça rapport pas bézef )
Mais +1 kwoua :happy2:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
El chi a écrit :être réveillé en pleine nuit par une crampe au mollet.
Je ne voudrais pas faire de la médecine de paillasse ou de comptoir mais si tu as en plus des points de courbatures dans le dos au niveau des épaules, cela peut cacher une lombalgie.
Je confirme les propos de El chi...Ca m'arrive aussi de temps en temps.Non seulement ça te réveille mais en plus c'est hyper douloureux.Obligé de te lever pour marcher et ainsi faire passer la crampe alors que tu es complètement dans le gaz au risque de te prendre une gamelle ou bien une porte entre-ouverte et ensuite te coucher avec une grosse bosse et un bon mal de crâne...