C'était pas le vendredi 18 Décembre que tu lui as dit ça à ta femme ? Du coup le soir même du 18 décembre elle a pas pris la pilule, elle t'a fait un gosse et maintenant t'es obligé de travailler deux fois plus à ton boulot de la banque pour payer les couches.:happy2:.
Olorin a écrit :... mais alors pas du tout, m'apercevoir après de jour de surf avec mon nouveau téléphone que j'ai pas l'option internet avec mon forfait
Aouch !
Si t'as fait une demande de changement et qu'ils n'ont pas été clair ou dasn les délais promis, tu peux peut-être négocier.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Si t'as fait une demande de changement et qu'ils n'ont pas été clair ou dans les délais promis, tu peux peut-être négocier.
non non c'est ma faute, j'ai pris un forfait paradyse au mois de novembre dernier avec seulement SMS illimité y'avais le choix ou internet ou sms "illimité" (donc j'ai pris sms car j'avais un téléphone de bouse), mais voila que mon frere me donne son HTC Diamond avec la 3G et tout et tout. Me rappelant plus de mon forfait j'ai cru que j'avais pris internet + sms illimité comme le sont les forfaits actuels.
Heureusement que j'attendais de voir avant de paramétrer mon compte mail
Le top c'est qu'hier j'"engueule" ma femme parce qu'elle est hors forfait de 8, aujourd'hui c'est moi de 13 (sans compter les com internet d'aujourd'hui )
Olorin a écrit :non non c'est ma faute, j'ai pris un forfait paradyse au mois de novembre dernier avec seulement SMS illimité y'avais le choix ou internet ou sms "illimité" (donc j'ai pris sms car j'avais un téléphone de bouse), mais voila que mon frere me donne son HTC Diamond avec la 3G et tout et tout. Me rappelant plus de mon forfait j'ai cru que j'avais pris internet + sms illimité comme le sont les forfaits actuels.
Le top c'est qu'hier j'"engueule" ma femme parce qu'elle est hors forfait de 8, aujourd'hui c'est moi de 13 (sans compter les com internet d'aujourd'hui )
Que nous on le sache n'est pas important. ILS ne doivent JAMAIS l'apprendre
Shoot to kill Olorin ! Yahaaaaaaa
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Olorin posté de mon HTC Diamond a écrit :non non c'est ma faute, j'ai pris un forfait paradyse au mois de novembre dernier avec seulement SMS illimité y'avais le choix ou internet ou sms "illimité" (donc j'ai pris sms car j'avais un téléphone de bouse), mais voila que mon frere me donne son HTC Diamond avec la 3G et tout et tout. Me rappelant plus de mon forfait j'ai cru que j'avais pris internet + sms illimité comme le sont les forfaits actuels.