Kornog a écrit :Ce temps tout pourri depuis 3 jours, l' impression d' être en novembre...
C' est de pire en pire:hum:.
Mazargues, au rapport! Il est ou le réchauffement climatique.
En plus pour faire bonne mesure, la rentrée scolaire étant proche, des ouvriers, travaillant dedans ont fait péter l' évacuation de l' école à côté de chez moi. Une magnifique odeur embaume le quartier.
Kornog a écrit :C' est de pire en pire:hum:.
Mazargues, au rapport! Il est ou le réchauffement climatique.
En plus pour faire bonne mesure, la rentrée scolaire étant proche, des ouvriers, travaillant dedans ont fait péter l' évacuation de l' école à côté de chez moi. Une magnifique odeur embaume le quartier.
A Toulouse il fait 40°C, je vous assure que vous en voulez pas non plus (oui, on n'a pas mallemousque à Toulouse)
Un connard de chef chez un client m'a claqué une porte sur la gueule(physiquement parlant) parce qu'on se prenait (légèrement) la tête,je l'ai insulté et foutu un coup de poing dans sa porte(je l'ai trouée)...
je risque gros...
jimmiz a écrit :En 20 ans de boulot,c'est la première fois que ça m'arrive,suis pas fier
mais quel connard de me foutre une porte dans la tronche.
Plus je réfléchis, plus je me dis que c'est indispensable de porter plainte. En cas de procédure de licenciement, ca te fera un argument factuel à présenter aux prud'hommes.
Si jamais tu te défends simplement en disant "ouais, j'ai tapé dans la porte mais il a été méchant", les gars risquent de ne pas te croire et de justement te dire "c'est un peu tard pour sortir ce genre d'argument, pourquoi ne pas avoir prévenu la police de l'agression préalable"
Non, vraiment, fais en sorte que ce qui s'est passé avant l'incident laisse une trace anterieures aux réactions du gar et de ton patron. Rien à perdre et tout à gagner.