28-09-2010, 16:41
Mouais bof, je trouve qu'il penche un peu trop le corps en arrière
Benar, courage !
Benar, courage !
HEIN ?!
28-09-2010, 16:41
Mouais bof, je trouve qu'il penche un peu trop le corps en arrière
Benar, courage ! HEIN ?!
28-09-2010, 17:56
Boban13 a écrit :Avoir une fringale à 5h50 C'est toi ma fille ?
28-09-2010, 18:08
:lol:
28-09-2010, 19:00
Oh bouse
28-09-2010, 19:28
Oc! a écrit :C'est amusant de voir comment le 3 et le 22 en ont rien à foutre de ton coup de pied. L'arbitre avait déjà sifflé la fin du match. Heureusement pour lui, Kdom est pote avec le photographe... Stonteu Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-09-2010, 17:26
paddy a écrit :http://www.itespresso.fr/facebook-introd...36874.html Enfin un truc utile pour les pédophiles. Les pédophiles aiment ça.
30-09-2010, 17:32
Genre...
"Le téléphone portable, je supporte pas, j'en prendrai jamais, on est dérangé tout le temps, même quand on veut être tranquille et puis les autres n'ont pas à savoir où je suis ne ce que je fais..." ...10/12 ans plus tard, on est combien à s'être assis sur ce raisonnement? Du coup, moi je dis...
30-09-2010, 17:42
Y'a des trucs plus "flippants", suis tombé sur un reportage sur des types qui ont monté une appli en allemagne permettant de détecter tous les appareils équipés d'un bluetooth, de les référencer et ensuite de pouvoir les repérer dès qu'ils sont actifs où qu'ils soient.
Sachant que si tu donnes ton nom à ton ordi le gars peut savoir ensuite où tu te trouves dès que ton ordi est connecté, et ce à l'insu de ton plein gré :mf_uncles
30-09-2010, 17:48
paddy a écrit :On saura dans quel gogue tu es Je ne fais jamais caca.
30-09-2010, 18:21
15 jours aujourd'hui que j'ai arrêté.
30-09-2010, 18:27
aH oui ! genre en fait tu fais mec le riche, beau et propres mais tout ça ce n'est qu'un écran lsd de fumé.
30-09-2010, 18:33
foutcheubol a écrit :Y'a des trucs plus "flippants", suis tombé sur un reportage sur des types qui ont monté une appli en allemagne permettant de détecter tous les appareils équipés d'un bluetooth, de les référencer et ensuite de pouvoir les repérer dès qu'ils sont actifs où qu'ils soient. Genre si tu donnes le nom de quelqu'un d'autre, ça va faire quoi ?
30-09-2010, 18:58
haydjan a écrit :aH oui ! genre en fait tu fais mec le riche, beau et propres mais tout ça ce n'est qu'un écran lsd de fumé.lcd
30-09-2010, 18:59
Je ne vois pas où est le problème...Et Delarue alors, il est pas beau, riche et propre?
30-09-2010, 19:18
Et Pete Doherty ?
30-09-2010, 19:23
foutcheubol a écrit :Y'a des trucs plus "flippants", suis tombé sur un reportage sur des types qui ont monté une appli en allemagne permettant de détecter tous les appareils équipés d'un bluetooth, de les référencer et ensuite de pouvoir les repérer dès qu'ils sont actifs où qu'ils soient. J'ai du mal à comprendre les personnes ayant la crainte que tu décris par rapport au progrès. Sans parler de l'utilité ou pas d'un tel truc, il y a toujours eu des craintes absolument infondées. Ce n'est pas parce que "techniquement" tu es traçables que tu vas être tracé. L'exemple typique, c'est le portable. A ses début, personne n'en voulait prétextant qu'on serait écouté, filé, dérangé... Et oui, c'est effectivement possible d'être écouté ou pisté avec un portable. Mais qui a déjà été victime de ça autour de toi ? Sauf si tu as des personnes dangereuses dans ton entourage (dealer, terroriste...). Et inversement, si tu peux être pisté, encore faut-il quelqu'un pour être le pisteur. Or, personnellement, je ne connais personne dans mon entourage capable d'être un pisteur, ni même qui en a l'envie. De la même façon, qu'est ce que cela change qu'on sache où tu es ? Et mieux encore, qui ça intéresse ? Et qui sont les personnes qui peuvent avoir accès à tes données ? Et comment feront-ils pour pouvoir gérer le flux ? Aujourd'hui, le nombre d'appareils en circulation est de toute façon tellement important que le risque est dissipé par la masse. Alors oui, tu peux toujours tomber sur LE dingue qui va savoir se servir d'un ordinateur et qui va te traquer. Mais les dingues n'ont pas attendu les nouvelles technologies pour être dangereux et tu pourrais très bien en avoir un comme voisin. Pour moi, c'est un faux problème |
|