07-10-2010, 10:42
c'est vrai que les racailles d'anesthésistes, faut les gazer !!!
07-10-2010, 10:42
Nil Sanyas a écrit :Je dis pas que la vidéo est fausse Kr1, juste qu'on ne sait pas si les gars qui chargent ne se sont pas fait attaquer avant par exemple... (non parce qu'un moment dans la vidéo, ils ne chargent pas les filles en bleue, mais des gars en blousons noirs... ils sont anesthésistes eux aussi ? ils seraient pas venus pour chauffer les CRS ?). chargé par quoi ? Tournée de péridurale ?
07-10-2010, 10:45
tss, tout ça pour des gens qui traversent hors de passage piéton, tsss, aucun civisme ces anesthésistes
:helpsmili HEIN ?!
07-10-2010, 10:47
Des anesthesistes qui se font assommer ou endormir par des Crs c'est seulement un juste retour des choses.
En plus ils masquent leur visage, hop, en taule. Par contre ils plaquent un peu haut.
07-10-2010, 10:49
Nil Sanyas a écrit :Je dis pas que la vidéo est fausse Kr1, juste qu'on ne sait pas si les gars qui chargent ne se sont pas fait attaquer avant par exemple... (non parce qu'un moment dans la vidéo, ils ne chargent pas les filles en bleue, mais des gars en blousons noirs... ils sont anesthésistes eux aussi ? ils seraient pas venus pour chauffer les CRS ?). Moi je dis juste que c'est plus facile de faire les chauds avec des gens bien élevés comme des soignants! Vivement qu'on rèouvre "Emeutes à Clichy"! Ou pas..
07-10-2010, 10:57
Kr1Deg1 a écrit :Moi je dis juste que c'est plus facile de faire les chauds avec des gens bien élevés comme des soignants! Vivement qu'on rèouvre "Emeutes à Clichy"! Ou pas.. C'est un peu la France cassoulet avec les chauds piqués, tu m'étonnes qu'ils le prennent mal.
07-10-2010, 11:16
El chi a écrit :ça pourrait aller dans Joke of the dayMouais... un truc vraiment balèze serait d'apporter la preuve que le psg est un club de foot, mais là bizarrement il n'y a plus personne Petits slips Kr1Deg1 a écrit :Ma foi, sors de chez toi quand y a des manifs, tu verras que y a rien à couper au montage! Pis la mobilisation des anesthésistes, elle dure depuis 7 mois...Tu seras décoré de l'ordre de Lénine camarade pour le bien apporté au prolétariat! Kr1Deg1 a écrit :Moi je dis juste que c'est plus facile de faire les chauds avec des gens bien élevés comme des soignants! Vivement qu'on rèouvre "Emeutes à Clichy"! Ou pas..J'ai remarqué que les crs et les flics en général faisaient également plus les marioles face aux étudiants. Étonnant non?
07-10-2010, 18:41
j'aime pas avoir à attendre 15 jours pour voir un match de championnat ou de liga....
Frana a jamais président !!!!
07-10-2010, 19:21
peñiscola a écrit :j'aime pas avoir à attendre 15 jours pour voir un match de championnat ou de liga.... Et encore, je suis sûr que t'as pas un collègue jubilant de tous les côtés parce que son Rennes est leader Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-10-2010, 19:33
peñiscola a écrit :j'aime pas avoir à attendre 15 jours pour voir un match de championnat ou de liga.... Pareil! On devrait mettre des joueurs amateurs pour les équipes des fédérations nationales, un peu comme les Jeux Olympiques.....Bon ok je sors.
07-10-2010, 20:20
vinz a écrit :Pareil! Frana a jamais président !!!!
08-10-2010, 10:04
Kr1, j'ai vu ta vidéo et je suis un peu comme Nil j'ai du mal à me faire une idée objective sur la réalité de la situation.
J'y voit des manifestants qui essayent de forcer un barrage de CRS, sais-tu quel à quel endroit il voulait aller ? Je ne doute pas une seule seconde des raisons bienfondé de la manif et que si ça fait 7 mois qui ne sont pas entendu qu'il commence à en avoir ras le bol. Mais ta vidéo provoque chez moi l'effet inverse voulu. Le message "le désinformation est en marche..." j'ai le sentiment de l'avoir dans les deux parties qui utilisent les m^mee subterfuge pour faire passer leur message
08-10-2010, 10:13
Il voulait être reçu par Bachelot qui les ignore depuis plus de 7 mois.
Les CRS ne se sont pas contentés de les repousser mais les ont chargés.... point barre. Après la vidéo reprend les différentes télés présentes le jour de la manif. Et pour que même TF1 mette des images de Robocop à nunchaku, c'est qu'ils ont pas du trouver d'images où y'avaient des bisous
08-10-2010, 10:16
El chi a écrit :Il voulait être reçu par Bachelot qui les ignore depuis plus de 7 mois.
08-10-2010, 10:18
El chi a écrit :Il voulait être reçu par Bachelot qui les ignore depuis plus de 7 mois. Merci. On voit effectivement des charges et si charge il y a eu, c'est que l'ordre a été donnée... Les crs sont des robots qui ne chargent que sur ordre, je ne crois pas qu'ils ont le droit de charger de leur propre chef.
08-10-2010, 10:28
Les mecs on leur apprend de nouvelles méthodes d'anesthésie et ils sont pas content.
08-10-2010, 11:27
Puis vouloir parler avec Bachelot, c'est concept quand même.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-10-2010, 12:34
je partage les avis sur cette vidéo, même si je sais comment des manifestations "sérieuses" peuvent étre noyautées pour étre dé-crédibilisées, ayant raté de peu un "provocateur" sous la tour eiffel il y a de cela quelques années... il avait réussi à "sauter" dans le cordon crs au moment ou on allait lui mettre la "main dessus", et sur sa jolie tenue flambant neuve.... le mal était fait : 50 blessés chez les crs et gardes nationaux...
ce qui choque le plus dans cette vidéo, c'est le manque d'adéquation apparent entre le public visé et les méthodes employées.... aprés, le but recherché est atteint, je ne sais toujours pas pourquoi ils se battent, mais j'ai été émotionnellement intéressé, donc un peu blasé pour la suite... bon, sinon, charger des crs avec un effectif principalement composé d'infirmières, ça impose le respect, non ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-10-2010, 12:38
caveman a écrit :Merci. On voit effectivement des charges et si charge il y a eu, c'est que l'ordre a été donnée...Heureusement le chef est compréhensif et donne souvent l'ordre de charger |
|