Tipanda a écrit :Tester dans un supermarché le parfum d'un déodorant en prenant un bombe de mousse à raser et me retrouver avec un joli tas de mousse sur la main.
J'aime pas le facteur qui a mis l'avis de passage pour mon DD 1,5To qui revient du SAV pour la 3eme fois (et dont je sais, par avance, qu'il va y retourner une 4eme, sauf que je sens que d'ici là ils vont me sortir que la garantie aura sauté, et/ou qu'ils prennent en compte le temps d'utilisation pour le remboursement, sauf que la moitié de ce temps d'utilisation était au service SAV) sur les boîtes aux lettres parce qu'il avait pas envie de chercher la bonne ...
Du coup, je viens de le voir aujourd'hui, et il est daté du 25 octobre. Donc la date limite pour aller le chercher c'était ... hier.
Et j'aime pas Cdiscount aussi, vraiment catastrophique leur SAV, pire que ce que je pensais, et pourtant j'en attendais pas beaucoup
Madinho a écrit :J'aime pas le facteur qui a mis l'avis de passage pour mon DD 1,5To qui revient du SAV pour la 3eme fois (et dont je sais, par avance, qu'il va y retourner une 4eme, sauf que je sens que d'ici là ils vont me sortir que la garantie aura sauté, et/ou qu'ils prennent en compte le temps d'utilisation pour le remboursement, sauf que la moitié de ce temps d'utilisation était au service SAV) sur les boîtes aux lettres parce qu'il avait pas envie de chercher la bonne ...
Du coup, je viens de le voir aujourd'hui, et il est daté du 25 octobre. Donc la date limite pour aller le chercher c'était ... hier.
Et j'aime pas Cdiscount aussi, vraiment catastrophique leur SAV, pire que ce que je pensais, et pourtant j'en attendais pas beaucoup
AMHA, commence par regarder le site du constructeur, j'ai fais échanger un disque dur WD direct chez eux, efficace, rapide, tout est sur le site, tu remplis, t'imprime le code barre et tu envoies, youpi.
Deuxièmement, faudrait trouver les textes légaux, mais, qui dit 3 SAV dit geste commercial ou remboursement. Sort les accusé de réception et
Moi, j'aime pas du tout le nombre de gens qui passent leur concert à filmer avec leur téléphone. Et non content de se gâcher la fête et d'accessoirement la gâcher aux autres, ils vont le soir même polluer l'internet avec leur ersatz de vidéo. :mf_laug2
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Effectivement, j'ai toujours trouvé ça con de filmer tout ou (grande) partie d'un concert (ou un quelconque évènement), car, d'une, tu ne profites pas de l'instant, et de deux, la vidéo (de mauvaise qualité) terminera dans un dossier du PC qui ne sera jamais rouvert
Madinho a écrit :Effectivement, j'ai toujours trouvé ça con de filmer tout ou (grande) partie d'un concert (ou un quelconque évènement), car, d'une, tu ne profites pas de l'instant, et de deux, la vidéo (de mauvaise qualité) terminera dans un dossier du PC qui ne sera jamais rouvert
On est dans une société de "mémoire sur pellicule" (même si en l'occurrence la pellicule n'existe plus et que c'est plutôt la "mémoire sur octet"). Tout doit être sur fichier jpg, mp3 ou avi, même si c'est pour jamais être consulté.
Perso, quand je vais à un concert c'est pour en prendre plein les mirettes et les esgourdes et communier avec l'artiste, au pire je prendre une ou 2 photos avec mon mobile pour faire râler le pote qui n'est pas là
..... Quand mon fils me demande la vidéo de René la Taupe qui passe en pub sur Dailymotion quand je lui montre l'Ouverture de Guillaume Tell..... Et ce petit con de me rajouter pour me tuer: C'est beaucoup nul cette chanson, arrête ça....