Recevoir un recommandé d'un huissier de justice pour une citation à prévenu avec convocation devant la juridiction de proximité...
Je ne sais même pas pour quelle raison, pas de PV ou factures non payées...
Et bien sur vu qu'on est samedi, pas moyen d'en savoir plus
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(22-01-2011, 14:43)bouillabaisse a écrit : Recevoir un recommandé d'un huissier de justice pour une citation à prévenu avec convocation devant la juridiction de proximité...
Je ne sais même pas pour quelle raison, pas de PV ou factures non payées...
Et bien sur vu qu'on est samedi, pas moyen d'en savoir plus
Cette fille à la poitrine aguicheuse n'avait probablement pas 19 ans comme elle te l'a affirmé
(25-01-2011, 21:47)benar a écrit : Et dire que tu viens à NY en mai :mf_popeanim:... Ça pète un peu partout en ce moment ça commence à devenir un poil flippant.
c'est pas encore sur, commence pas à stresser hein
bon je regarde le bon coté des choses, au moins j'arrive en 20 min a la maison au lieu de 45
26-01-2011, 00:08 (Modification du message : 26-01-2011, 00:09 par Mazargues.)
(25-01-2011, 21:33)Ralphd a écrit : la situation politique au Liban...
n'empeche, semestre d'échange au Chili, bam tremblement de terre
Stage au Liban, Bam début de guerre civile
je vias rentrer en France moi
Euh non c'est bon ne te sens pas obligé
(25-01-2011, 21:47)benar a écrit : Et dire que tu viens à NY en mai :mf_popeanim:... Ça pète un peu partout en ce moment ça commence à devenir un poil flippant.
Pas de soucis, Ralph sera dans l'avion qui s'écrasera sur l'Empire State Building Ce sera donc la fin de la scoumoune.
c'est pas encore sur, commence pas à stresser hein
bon je regarde le bon coté des choses, au moins j'arrive en 20 min a la maison au lieu de 45